Les discussions
Video
Bonjour, je voudrai savoir comment je change la voix du video de l anglais en francais merci
Transformer home cinéma avec lecteur dvd en ampli
Bonjour, Je suis propriétaire d'un home cinéma Samsung HT-C350 avec lecteur DVD en même temps et il fait du 5.1 mais le problème quand je branche ...
Image qui s en va
Bonjour, Quand j allume ma tele au bout d 1 a 2 mn l image s en va progressivement mais j ai du son . Je l éteins et quand je la rallume j ai 1 ima...
Décodeur fujionkyo ft-600 hd
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...
Télévision hisence
Bonjour, Bonjour j ai ma télé qui a le voyant allumé et j arrive plus avoir image et j’ai changé les pilles de la télécommande et même une téléc...
Barre de son samsung q800t
Bonjour, Ma barre de son fonctionne très bien avec la PS4 et avec Alexa, mais même à fond est faible avec ma TV 8k Samsung Q950t, quant au Subwoofer...
Estceque on peut jouer dans de bonne condition avec un...
Bonjour, j'ai une connexion de 12mbps(montant) est 1,5 (descendant) Ma question peut on jouer avec un ping bas sans lag dans la ps4 exp: Minecraft, ...
Chromecast
Bonjour, Je vous expose mon problème... jài un chromecast installé qui fonctionne parfaitement avec Netflix mais avec canal et Disney + je n’ai pa...
Problème lecteur panasonic
Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur dvd Panasonic j’arrive à le démarrer à mettre le dvd dedans avec les boutons sur le lecteur mais dès que le ...
Clé d'activation pour jeu zooma deluxe
Résoluje recherche une clé d'activation pour le jeu zooma deluxe.
Ma télé ne fonctionne pas avec le home cinema en hdmi
Bonjour, J'ai acheté un home cinema a mon mari mais le souci et que sa fonctionne pas en Hdmi et ma télé na pas de branchement auxiliaire. Com...
Décodage des chaînes numériques
Bonjour, Comment décrypter les chaînes sur le décodeur star est?
Mon roblox
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur Roblox pourier vous m'aider a le retrouver se conte je ne peu plus le prendre parce que mon téléphone ne m...
Je me suis fait hacker mon compte roblox
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte roblox j'ai besoin d'aide
Tnt
Bonjour, j'ai une TV nasco 43"pouces avec décodeur intégré mais je ne sais pas comment installer la TNT
J'ai encore perdu mon mot de passe roblox!
Bonjour, J'aimerai récupéré mon compte roblox.Suite a plusieurs beug j'ai désinstallé l'application et quand je les réinstaller sa ma mis directem...
Sortie de son tv/home cinéma
Bonjour, j’ai un soucis je n’arrive pas à connecter mon home cinéma hts3154 a ma télé. Je m’explique j’arrive bien à avoir le son et l’image quand je ...
Manette ps4 batterie vide
Bonjour, j'ai une manette ps4 que j'ai acheté il y a 1 mois et depuis hier quand je veux jouer sa me met batterie faible et elle s'etteint alors ...
Soucis ps 4
Bonjour, j'ai acheté une PS 4 d'occasion et je me retrouve avec un souci a chaque fois que je veux aller sur PlayStation store pour un jeux ou autre i...
Tv samsung qled 4k 55 pouces problème de pied
Bonjour, j’ai récemment acheter une télé Samsung 4k 55 pouces de toute dernière technologie pour 900€. Tout content, je commence à installer ma télé e...
Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?
Résolubjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...
Je n'arrive plus à ouvrir avec audacity un fichier .aup
Bonjour, Je me suis enregistrer avec audacity avec mon ancien ordi, le fichier était en .aup je les mis sur mon nouveau ordi j'ai télécharger audacity...
Jeu dématérialisé ps5
Bonjour, J’ai précommandé la PS5 et je vais la recevoir en mars, mais j’aimerais profiter des promos du PlayStation store (qui ne seront plus vala...
Convertir en mp3
Bonjour, je me suis inscrite sur Itunes pour pouvoir techarger et acheter desmusiques mais je pense que ce sont en MP4 et j'ai une chaine qui lit l...
Aucune chaine trouvé avec un câble antenne
Bonjour, Je suis en colocation, et j'ai une télévision JVC qui ne détecte aucune chaine avec le câble antenne. La télévision de ma colocataire fon...
Nono_cocar oublie les mots de passe
Bonjour,j'ais perdue mon compte roblox est c'esy mots de passe du a une desinstalation pourier vous me dire comme t le recuperer pour preuve j'ai mus ...
Télécharger une photo sur un site
Bonjour, J'essaie de télécharger une photo sur un site de rencontre cependant le bouton télécharger ne fonctionne pas Quoi faire?
Code radio volkswagen
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide svp Je trouve pas mon code radio Volkswagen Numéro de série : *** Cordialement
Bouton marche / arrêt introuvable sur tv thomson 49uc6426w
RésoluBonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...
Acnh- un bug ?
Bonjour, Mon soucis est le suivant : Je joue à Animal Crossing New Horizon depuis août 2020, ayant passé près de 120h de jeu, je me rends compte d...
Capter les chaines gratuites eutelsat 5w -cameroun
Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...
Tele samsung
FerméBonjour, j'ai le même soucis avec ma tele, mais un petit détaillé change sur la fiche ou vous avez déconnecter les câbles, je n'ai que 8 bornes co...
Itunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier
RésoluBonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...
Question sur belote pirates
Bonjour, pourquoi ne peut-on plus jouer à belote pirates depuis quelques jours
Écouteurs à conduction osseuse
Quelle écouteurs à conduction osseuse fonctionne bien avec siri
Chromecast 4g
Bonjour, J'ai acheté la chromecast et je suis dans un appart où je n'ai pas de Wi-Fi. Je n'arrive pas à faire ma chromecast en 4g avec mon iPhone. ...
Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ?
Bonjour, je voulais savoir quel logiciel faut il utiliser pour convertir une vidéo .wfp (filmora) en .mp4. voila merci de me répondre le plus v...
Manette ps4
Bonjour, Ma manette est allumer sa marche très bien une heure est au bout d'un moment je ne peux plus rien faire la manette reste allumé mais elle...
Fortnit
Bonjour J'aimerai installé fortnite a mon fils sur la ps4. Impossible de trouver le jeu dans free to play ou dans recherche. Je suis bien connecté,...
Mon joystick bug sur fortnite
Bonjour, ma manette under control mon joystick droit et lent sur fortnite quand je veux édit un mur ou un escalier mon joystick devient lent c’est jus...
Le micro ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps4 j'ai un casque turtle beache qui fonctionnait super bien et le soucis est que maintenant en party le casque fonc...
A quoi sert le code a 8 chiffres
Bonjour, a quoi sert le code a 8chiffres sur la carte psn
Carte cadeau ps4
Bonjour, J’ai acheté une carte psn de 20 € chez carrefour market mais je ne trouve pas le code
Changement de format par paquet
Bonjour, J'ai besoin de modifier le format d'une centaine de photos fichiers JPG, de 4/3, en 16/9. Bien sûr, je peux le faire une par une, mais c'es...
Réception tnt hachée ou absente
Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?
Sony bravia 55hx920
RésoluBonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...
Télécommande qui ne fonctionne plus...
Bonjour, Ma télécommande ne contrôle plus ma freebox j’ai changé les piles etc rien ni fais j’ai essayé de la reprogrammer sur la télé mais mainten...
Écouteurs
Bonjour, Je ne parviens pas à jumeler l’écouteur droit avec la base
Enlever un transfert de licence à une personne sur xbox one
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussie à enlever un transfert de licence car je souhaite aussi enlever le transfert de licence à une per...
Enceinte déportée
Bonjour, Je précise tout de suite que je n'y connais rien. Ma salle de séjour est grande... Dans un coin de la piece il y a la télé . Et dans le co...