Les discussions

Wifi et 4g

Bonjour tous le monde je suis actuellement chez bouygtelecom et nous avions de gros problème de wifi alors nous avons installé un amplificateur et...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Tv philips ecran bleu

Bonjour, J'ai une télé philips, Si sources = ordi / chromecast via hdmi Alors (à tout moment) l'écran se coupe, et apparait avec un filtre bleu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
vgarnier

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais me désabonner de my game fin. Comment dois-je procéder? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Comment alever le code d'érere

Bonjour, pouver vous me dir comment alever le code d'érere qui est 80710A06

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Tv samsung ue32j5100aw

Bonjour, Comment activer le son de démarrage sur une TV Samsung modèle UE32J5100AW merci de me répondre car je cherche mais je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Mémorisation stations radio.

Bonjour* Je viens de m'acheter un auto-radio CD-3246 DBT chez CARTERCASH. Le souci est que je n'arrive pas à mémoriser durablement les stations ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Avis télévision chiq u58h7a, 58 pouces

Bonjour, Je souhaiterais acheter une Tv 4K dans les 500 euros. J'ai vu cette télévision de la marque CHiQ en 58 pouces. Les avis sont plutôt bons, m...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Dagwe-35

Antenne fm

Bonjour, Je cherche à bricoler une antenne pour capter des fréquences radio sur une chaîne hifi. Pour le moment, sans l'antenne, je n'ai que de la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ANNE

Clé activations farming simulator 15

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir la clé d’activation de farming Simulator 2015 svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas lancer des jeux sur mon nouveaux pc

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Martin

Bonjour, j’ai une enceinte 1000 watt j’aimerais savoir combien de personnes je peux faire la soirée svp merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jordane45

Comment trevor fais pour savoir que michael est vivant

Bonjour, Je voudrais savoir comment Trevor fais pour savoir que Michael est vivant juste en regardant le braquage au infos je n'y comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
barnabe0057

Comment debloquer une source bloque tv lg merci

 Résolu

Bonjour comment debloquer la source bloque HDMI 1 c pour ma ps4 merci c tv Lg merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécommande canal + ne répond plus - france

Bonjour, J'ai ma commande de canal + ne répond plus pour changer de chaînes piles neuves merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Projeter tv sur écran pc

Bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher, je trouve bien comment projeter l'écran de mon PC sur une TV ou autre écran, mais pas ma télé sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ginger

Enregistrements films sur tv free

 Résolu

Bonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ziggourat

Problème micro razer kraken x

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Aquaran88

Impossible de lire une liste de musiques transférées depuis un ordi w8

Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Jbl charge 3 s’allume toute seule constamment

Bonjour, J’ai acheté une JBL charge 3 sur le site officiel il y a 6 mois qui ne présentait aucun défaut et au contraire une grande qualité. Malgré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
piquesous

Déplacer le répertoire du jeu vidéo en question de c: vers d: ?

Bonjour, On sait souvent que C: est plus petit (SSD) que D: (HDD) à l'achat du PC. Là, il se trouve que le jeu est installé dans Program files.....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
patmoss

Resolue " j ai perdu ma télécommande

Bonjour, il suffit de telecharger l application tv du distributeur ( par ex moi c est bouygues telecom) ensuite si vois avez un tv relie par wifi vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Branchement tv décodeur orange et enregistreur externe

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer des émissions de le télé que je reçois par un décodeur orange sur mon enregistreur externe..or je n'ai qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Première caméra à acheter !

Bonjour à tous, Je voulais vous demander conseil au sujet de l'achat d'une caméra. Voilà, je compte filmer une personne dans des millieux naturels ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Question sur les chaines de ma tv

Bonjour, j ai une tv samsung branche a l antenne coolective de mon immeuble mais il y as des chaines comme france 2 et 3 et d autres qui ne s affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chris 94

Cherche jeux pc/mac années 90-2000

Bonjour, je suis à la recherche d’un jeu PC dans lequel j’ai joué dans les années 2000 datant sûrement de 1990 l’icône sur le bureau ressemble à un ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème d'allumage ps4

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps4. En plein film la console s'éteint et depuis ne se rallume plus. Elle fait juste le bip d'allumage un seul voya...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Connexion ampli bluetooth

Bonjour J'ai acquis un Ampli Tuner Sony qui a une fonction Bluetooth integrée. Je n'arrive pas à faire l'appairage avec mon casque Bluetooth Phi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Belote.com

Bonjour, Je n’ arrive pas à inviter un ami Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chamotte

Vidéo funimate

Bonjour, j’aimerais savoir comment enregistrer une vidéo de plus de 60 secondes sur Funimate? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marc

Coupure audio bluetooth et windows 10

Bonjour à tous, je rencontre un problème, ayant récemment acheté des écouteurs bluetooth ceux ci fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MichMich67

Relier la tv au wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire où est ce que je règle le DHSCP et comment.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Philips tv

Bonjour J ai une tv Philips et dans l appgallery je ne retrouve pas l application comment la télécharger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Quels cables necessaires pour connecter mes enceintes à mon pc ?

Bonjour, j'ai récupéré 2 enceintes sans les cables, j'aimerai les connecter à mon pc (je vous ai mi la photo de la carte mère) mais je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Da vinci resolve 16 : pas de son!

Bonjour, J'ai installé Da Vinci Resolve 16, pour faire un montage (8 cams) d'un concert de mon groupe. Le souci c'est que quand j'importe les vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Fred

Image se fige avec freebox delta

Bonjour, J ai un soucis d image qui se fige avec Freebox Delta. D ou pourrait venir le problème. Merci bien par avance. Olivier

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Olivierg38

Le microphone du casque ou du kit main/écouteur ne fonctionne pas sur windows 10

bonjour , je ne trouve aucune solution a mon probleme sous windows 10 j'ai un pc portable ( laptop ) asus , le microphone intégré marche correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Connexion smart tv edenwood sur freebox

Bonjour, je n arrive pas a régler ma box sur ma tv smart edenwood merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jo831940

Casque jbl bluetooth

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque JBL cela fait depuis noel dernier que je les je les utiler une 10aine de fois et jai exactement le même...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Jenny74

Smart tv android intek

Bonjour. mon tv smart intek system anderoid est bloqué sur une page noire. y a t il une solution ou bien une mise a jour a telechargé pour lui

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Abdo

Registry

 Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Garvey

Bas de l'écran devenu un peu sombre

Bonjour, J'ai le bas de mon écran télévision devient un peu plus sombre que celui du reste Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vivy

Problème chaîne sur tnt

Bonjour la tv LG était auparavant en wifi je veux l'installer sur l’antenne . Elle a charge les chaînes mais le message ”service HD” apparaît Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Sortir le son de ma box sur mon home cinema

Bonjour , j'ai un dilemme je n'arrive pas a avoir de son au niveau de mon home cinéma par rapport a ma box sfr quelle branchement effectuer ? Sur ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Jom51

Problème émulation desmume

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Professeur Layton: l'Appel du Spectre, émulé par Desmume. Cela ne concerne pas la rom en soi, le jeu se lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Surcharge d' antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet

Bonjours

Bonjour, j’ai un problème la boîte entière ne charge plus quand je la branche les 3 point lumineux clignote indéfiniment si vous avez des solutions je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
STARGATE43

Pixel baveux adobe premiere pro

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai une différence de qualité d'image quand je fais lecture et pause dans mon monteur source. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chris 94

Descendre de cheval sans la touche ctrl droit

Bonjour, je suis rendu a la mission de la chapelle mais je suis bloqué car je n'ai pas la touche CTRL droit. Je n'ai que celle de gauche et sa ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Problème d'exportation pinnacle studio 20

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus rien exporter avec Pinnacle ... L'exportation marche jusqu'au bout, mais la vidéo, ou même photo, n'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
ALEXANDRE
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000