Caméra avec enregistrement à distance

Fermé
GREGORY - Modifié le 9 août 2022 à 00:01
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 août 2022 à 13:13

Bonjour à tous !

Alors je vais essayé d'être le plus clair possible.
Je cherche un modèle de caméra sans carte SD pour surveiller mon commerce avec disque dur à distance pour conserver les enregistrements de chez moi. Car pour l'instant je marche avec des Reolink WIFI avec carte micro SD que je gère depuis l'application smartphone mais si le cambrioleur part avec les cartes SD, je n'ai aucune image et donc zéro preuve.

En clair je souhaite avoir des caméras dans mon commerce mais le disque dur où s'enregistre les prises de vues doit être à mon domicile bien à l'abri.
Alors j'imagine que le disque dur doit être connecté à la box internet de mon domicile qui est elle-même relié à la box internet de mon commerce qui gère les caméras.
Comme ça, même si le cambrioleur de mon commerce détruit les caméras, j'ai quand même les images en mémoire car le disque dur se trouve à mon domicile, bien au chaud dans mon salon, et là j'ai toutes les images.
En fait ce serait comme les caméras qu'on a dans nos villes, qui sont gérée dans un poste de surveillance bien loin de leur emplacement respectif. Et même si un imbécile détruit la caméra de la place du village, les autorités auront dans tout les cas les images en memoire au poste.

Connaissez-vous un système qui permet ce genre de chose ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 9 août 2022 à 13:15

Bonjour
Je pense qu'il y en a plusieurs et d'autre répondrons, mais pour avoir une centralisation il faut une élément matériel (nvr) en plus.
Synology (entre autre) permet ce type de chose.
A voir si le modèle des caméras est compatible, la marque oui.

Bàv


0