Les discussions
Probleme roblox
bonjour alors voila avant je jouer a roblox sur mon imac de mi 2011 qui etait son 10.7.5 lion mais il etais trop rempli ducoup je lai remis a L'etat d...
Changer d ordinateur
RésoluBonjour, J ai acheté une licence pour application movie maker et je veux le transférer sur un autre ordinateur. Comment faire ??
La freebox revolution peut-elle diffuser des vidéos 4k ?
Je n'arrive pas à trouver le détail des caractéristiques techniques de la Freebox Revolution. Je souhaiterais en particulier savoir si en achetant une...
Branchement barre de son thomson
Bonjour, J ai essayé de brancher une barre de son’ thomso sur ma tv aussi Thomson Tout fonctionne c est à dire Bluetooth usb... mais le problème j...
Tele
Bonjour, Mon père a déménager et depuis sa télé ne marche plus sa marque baleyage des chaine une télé de marque selecline
Connexion airpods - windows 10 de mauvaise qualité
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...
Barre son thomson
Bonjour à vous. Je viens de recevoir cette barre de son Thomson SB252BT et impossible d’avoir du son ❓ Svp, comment la brancher ❓ Merci à vous. Gianf...
Tv hisence 65 roku 4k
j ai une bande publicitaire dans le cote gauche du téléviseur a chaque fois que je mets le téléviseur en marche ou je change de chaîne comment peut on...
Son qui saute
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter le casque Bluetooth marshall monitor 2 et le son saute mais pas tout le temps quand je suis en Bluet...
Télécommande bn59-001189a
Bonjour, Ou se trouve la touche power
Conecté manette ps4 ps3
Bonjour, je viens d'acheter une manette ps4 pour ma ps3, j'ai suivi toute les instructions tout ce passe bien mais une fois que j'ai fais la crois ap...
Brancher mon vieux home cinéma sony hcd 551 sur ma tv samsung qled
Bonjour, je sais bien qu'il existe beaucoup de question sur ce sujet, mais j'aimerai connaitre vos avis d'expert. Je possède un Home Cinéma Sony hcd ...
Rétro éclairage tv samsung le40b530p7wxxc
Bonjour, J'ai un problème d'écran sur ma tv samsung, et le soucis c'est que j'ai le son mais pas l'image donc je l'ai démonté, et j'ai fait ça jus...
Tcl 65dp600
Bonjour, Je souhaiterais installer le play store sur mon téléviseur tcl65dp600.comment dois je m'y prendre pour effectuer cette installation.c'est u...
Premiers pats avec mikey
Bonjour, Comme savoir si le jeu pc "premier pas avec mikey" que je souhaiterai acheter pour mon fils est compatible avec mon ordinateur que je v...
Film rapide avec gopro
Bonjour, J'ai malencontreusement enregistrer avec une GoPro un petit film en version rapide et je n'arrive pas à le remettre en vitesse normale pour...
Canalbox
Bonjour je veux changer mon code canalbox mon DIEU jai déjà dépensé plu de 2000f ce matin pour être en ligne avec ces enfoirés de canalbox
Perte de chaine
Bonjour, mon téléviseur annule la chaîne FR3 Pays de Loire qui passe en FR3 Bretagne et je retrouve FR3 Pays de Loire sur la cha^ne 87.
Jouer de la musique du pc simultanément sur la smart tv et l'enceinte
Bonjour la communauté, j'aimerais savoir si il y a un moyen sans fil de jouer la musique de mon ordinateur (YouTube ou autre) à la fois sur la smart t...
Sauvegarder en pdf
RésoluBonsoir, comment sauvegarder une photo à l'origine en JPG, en PDF, merci pour votre réponse
Ma télé condor avec le son à 100
Bonjour, Ma télé condor 32 smart quand je l'allume le son à 100 et je ne peux pas le diminuer. Et en assayant de faire un MAj système je trouve qu...
Télévision
Bonjour, J'ai des chaînes de télé bloquées avec un cadenas jaune comment faire pour débloquer Merci
Problème mot de passe
Bonjour , bonsoir , J’ai un problème : quand je jouait à fortnite chapitre 2 saison 5 . Je quitte le jeux pour changer après ça me dit vous avez ét...
Impossible de se connecter à playstation network malgré une bonne connexion inte
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à PlayStation network malgré une bonne connexion internet wifi
Problème d' installation d'extension ps4
Bonjour, J'ai téléchargé l'extra pack mais j'ai pas droit aux contenus quand j'essaye d'installer sa me met vous n'avez pas cette application (le je...
Recherche ecran ou réparation
Bonjour, voila hier j'ai casser la dalle lcd de mon écran mais impossible de trouver un réparateur en idf et impossible de mettre la main sur le même ...
Problème lecteur cd chaine hifi
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le lecteur de ma chaine hifi qui ne lit plu les cd, car il saute ou a du mal à lire. J'ai ...
Canon 6dll
RésoluBonjour je veux acheter un canon 6full quelqu'un peut-il me dire si je peut adapter mes objectifs AFetAF-S et s'il est équipé d'un flash intégré merci
Prise usb d un tourne disque est ce une sortie ou une entrée
le tourne disque cd radio de chez HAPPER COMBI 45 USB a une prise usb comment faire pour enregistrer le son du disque en lecture dans un pc avec pri...
Fond vert
Bonjour, Je voudrais peindre un mur pour faire un fond vert ma question est peut être idiote mais faut-il peindre jusqu'en haut du mur, je sais qu...
Mon décodeur bloqué
Bonjour, j'ai un décodeur géant 2500 hd new, je fait le dongle sds expresse am8 (14W) ,et quand je active le sds am8 le Satilte am8 disparaître.ai...
Remettre dans l’ordre
Bonjour, Comment fait ont pour remettre les chaine dans l’ordre de 1 a 30 mais non de 100 a 140
Problème résolution rainbow six ou fornite par exemple
Bonjour, j'ai un problème avec ma résolution je l'avais changer sur le panneau de configuration et j'ai voulu la remettre comme au début sauf que mai...
Jeux qui freez
Bonsoir, Le titre est un peu vague mais je n'ai pas plus adapté à mon problème x). J'ai remarqué depuis quelques temps déjà une baisse des per...
Replay sur la 9
Bonjour à toutes et tous, Voilà je suis très ennuyée car je ne peux plus regarder la W9 en replay , je suis chez Free et possède la box révolu...
Transmission signal tnt
Bonjour, Mon immeuble est desservi par le câble pour capter la TNT. Depuis la prise murale TNT jusqu'à la télé il y a 5 mètres en direct et si je ...
Svp comment rechercher une chaîne qui se retrouve sans signal bfmtv, cnews, csta
Ces chaînes je les avait il y trois jours et maintenant pas de signal. Merci de votre aide
Ou retrouver les sauvegardes
Bonjour; après avoir réinstaller mon système (win 8.1) et mes jeux(epic game) Je ne retrouve pas ma progression dans le jeu zombie army 4 dead war:...
Montage de film
bonjour j'ai préparé un film avec des photos et des vidéos, des transitions, des titres avec movavi vidéo. Je voudrai maintenant pouvoir le mettre su...
8mm vers numérique
Bonjour J'ai des vieille vidéos de famille chez moi, filmé avec un caméscope "handycam video 8 XR steady shot 72x digital zoom" j'aimerais convertir...
Probleme de son sur pc bureau
bonjour depuis plusieurs jours j'ai des gresillements sur mes vidéos que faire merci a l avance
Branchement empli ja s10 jvc
Bonjour, je voudrais brancher mon empli J A S10 JVC a une table de mixage ibiza merci bonne journée
Instant gaming
Le problème c'est pas le disque !!On me demande une mise à jour des sims 3 alors qu'elle est déjà faite (Normalement j'ai même pas besoin du disque vu...
Avis avant achat
RésoluBonjour, Je souhaitais acheter une nintendo switch pour mes filles (9 et 7 ans). Cette console convient elle à des enfants de cet âge (je parle...
Plus enregistrer mes.film.ou emmision
Bonjour, Je ne peu plus enregistrait Free révolution . ne plus passé par interne pour enregistrer Aller a arretjustel..un mots en anglais qui s...
Comment superposé de vidéo
Bonjour, Je fais des vidéos ou je joue a des jeux sur téléphone je ne sais pas comment superposé deux vidéo vous savez les youtubeurs il mette leu...
Comment reset avigilon control center gateway?
Bonjour, J'ai récupéré une caméra de chez Avigilon, et pour entrer la certification, je dois passer par le Control Center Gateway. J'avais mis u...
Plus de radio suite au changement de batterie
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie de ma Ford fiesta année 2013. La radio ne va plus. Que dois je faire ? Merci d avance
Bannissement car je ne savais pas pourquoi svp veiller répondre
Bonjour, une après-midi je jouer tranquillement je suis aller jouer à fortnite quand soudain je reçois plein de v bucks bref j ai acheter des chose du...
Comment changer les commandes sur roblox ?
Bonjour, Dans le jeu, ils me disent que les touches sont les touches normal alors que quand je souhaite avancer etc, les touches ne sont pas les mêm...