Les discussions

Comment activer le haut parleur pendant une conversation

bonjour, comment activer le haut parleur pendant une conversation sur archos 45 y a t -il une icône a appuyer pendant la conversation merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
lolita

Realtek disparu, plus de son

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé ma pâte thermique et depuis, je n'ai plus de son via ma prise jack avant (ni arrière). Les logiciels Rea...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
xtrak42

Es que micromania accepte les chèque culture

Bonjour, je voudrais acheter une ps4 à Micromania en payant avec des chèques culture et je sais pas si il les accepte ?

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
durock

Relier par bluetooth un casque à une barre de son reliée à une tv

Bonjour ! Est-il possible de relier un casque DENON GLOBE CRUISER AH-GC20 par bluetooth à une barre de son HARMAN KARDON qui reçoit le son de ma TV S...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Ventilateur bruyant

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai acheté une ps4pro d'occasion, elle fonctionne niquel mais elle faisait énormément de bruit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
hayteler

Disque non reconnu

Il est possible que le disque de jeu soit sale, poussiéreux ou endommagé. Si le disque est sale ou poussiéreux essuie-le avec un chiffon sec. Si il es...

krapo80

Mon mot de passe minecraft a été changer

Bonjours mon mot de passe Minecraft a été changer et je ne peu pas le réinitialisée (je ne reçois pas l'e-mail) pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Roblox français

Bonjour, comment meton nous roblox en français aider moi svp

krapo80

Peut ont évoluer gravalanche

Bonjour, est-il possible d'évoluer Gravalanche par lvl sur pokemon rouge feu. Répondez svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, Ma manette ne s'allume plus depuis que j'ai malencontreusement débrancher ma PS4 part accident j'ai ensuite rebrancher puis allumer la PS...

krapo80

Dragon ball z xenoverse

Bonjour, s'il vous plait mon jeu DBS xenoverse ne lance plus dépuis ce matin . c'est pas le CD je précise il est dans ma console ps3 slim . merci ...

krapo80

Minecraft (mobile).

Bonjour, Quand je suis dans le menu de chargemant de minecraft (mobile) il y a une petite case ou c'est écrit aucune licence , je ne comprend pas ...

krapo80

Windows ne détecte pas ma manette

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle manette, c'est une Gioteck WX-4. Au début, elle fonctionnait avec le fil mais impossible de la connecte...

TheGamer1027

Bug de roblox

Boujour mon compte ne mache plus des que je vais dans le tchat sa me mes connextion et s'inscrire et sa me veux plus me lancer les jeu mais pourquoi ...

krapo80

Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image

Résolu

Bonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp

superthevip

Probleme avec thomson smart tv 32fd5526

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV THOMSON pour, entre autres, pouvoir regarder amazon prime. L'appli n’étant pas dans la tv, j'ai voulu la ...

Andy31200

Wii internet

Bonjour, pourquoi sur ma wiiu dans l'application wii dans parametre wii il y a pas connection internet ni parametre wii aider moi svp

PandaCOOL639

Brancher casque sans fil sans couper le son des haut-parleurs (tv sony oled 2020

Bonjour, Est-ce possible ? En language simple svp.... pour que je puisse expliquer à mon père qui a 88 ans!! Merci d’avance. Modèle Sony KD55A8...

Andy31200

Impossible d'ouvrir brawl stars sur tablette samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Brawl Stars sur ma tablette Samsung. A chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant : "Brawls Stars a été ...

@AKM

Problème de lague dans les jeux après l'installation d'un jeux

Bonjour, J'installe régulièrement des jeux sur mon ordinateur, il n'est pas très puissant mais je peux jouer sans problème à des jeux comme Smite ou R...

Neuraa00

Mon lumix gx-80 n'est pas reconnu par mon mac (je veux l'utiliser comme webcam)

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp. Je tente d'utiliser mon Lumix gx80 comme webcam sur mon Mac Book Air High Sierra 10.13.6. A pri...

LaurieM

Probleme sur ma ps4

Bonjour, jai un soucie avec ma ps4 Genre ou ya les applications pour aller a droite a gauche sa marche j'arrive a lancer les applis et après une fo...

Panth33ra

Données photo

Bonsoir J'aimerai savoir comment on trouve les données d'une photo (sauvegardée sur Facebook) -pour voir la date et heure de prise -l'appareil p...

freduik

Comment faire avec code à 4 chiffres

Résolu

Bonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP

noctambule28

Barres horizontales sur l’écran

Bonjour, J’ai un oled 803 55´´ et depuis quelques semaines j’ai des barres horizontales sur le bas de l’écran, je fait souvent le nettoyage de l’ima...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Carlos

Television samsung

Bonjour, Lorsque c est une tv Smart cela veut dire que la wifi est intégré

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
matousurnet

Tv

Bonjour, Je vais acheter une tv Samsung pour ma résidence secondaire mais le problème c est encore une antenne râteau sur le toit . Pensez vous que...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
matousurnet

Dupliquer l'écran de tv 1 vers tv 2

Bonjour, Il faut savoir il y'a des questions qui apparaît banales mais lors que tu te met a la place de l'autre tu comprendras la pertinanance ex ...

noctambule28

Alexandra ledrermann 8

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le faon pour pour le prendre en photos

Vrops

Problème de déconnexion manette bluetooth si ps4 connectée en wifi

Bonjour, J'ai une PS4 Slim d'un client et j'ai un problème bizarre avec que je n'avais pas encore rencontré avec une PS4. Si la console est connect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
HTR-Informatique

Branchement ampli/platine vinyl?

Bonjour, je suis en possession d'un ampli SONY STR-DE245 et j'aimerai savoir si je peux brancher une platine vinyl? Si non, quel adaptateur choisi...

AluMinioume

Comment installer orange tv sur fire tv stick ?

Bonjour, Mon fournisseur est Orange TV, le décodeur est installé sur la télé principale du salon. J'aimerais installer l'appli Orange sur le Fire...

glandu

L image et le son ne sont pas couplé

Bonjour, j'ai un digitnow L'image et le son n'est pas coordonné. Quoi faire ?

TITI

Bidouiller un autoradio

Bonjour, bonsoir, je me demandais si c'était possible de brancher un câble jack (coupé et dénudé) aux câbles des enceintes d'une voiture pour que le...

fmq

Installer youtube sur ma tv philips tv 49pus7809 / 12

Bonjour, comment installer youtube sur tv philips tv 49pus7809 / 12

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu

Casque bluetooth muse m-276 ne marche plus

Bonjour, Après avoir rechargé mon casque bluetooth pendant une nuit, je l'ai allumé. Normalement, à ce moment-là, il se met à clignoter en bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Mark45587

Mon casque n'est pas détécté sur le pc

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème il y a 3 jours, lorsque je branche un casque sur le pc, quelqu'il soit, ce dernier ne se fait pas détect...

Yassine

Hockey du canadiens

Bonjour, Comment faire pour regarder un match du canadiens gratuitement sur internet? Ces possible?

glandu

Montage video

BONJOUR SE SUIS EN COURS DE MONTAGE AVEC (PINNACLE 17) ma souris REFUSE LE GLISSE SUR LE PLAN MONTAGE AINSI QUE D'ECARTER 2 SEQUENCE POUR EL...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu

Bug routeur huawei rocket league

Bonjour, Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire. Étant un gros jou...

Vinc999

Impossible de jouer avec pavé tactile

Bonjour, Aujourd’hui je voulais jouer a MW2 sur PC. N’ayant pas ma souris avec moi, j’ai voulu jouer avec le pavé tactile. Le problème c’est que d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Lindlevrai

Problème steam

Bonjour, j'ai deux compte steam sur la même adresse email je me rappel du mdp du plus récent mais j'ai oublier le mdp et le pseudo de l'ancien quand j...

LPF_fredyguane83

Importer des chansons d'un vieux ipod classic

Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon Ipod Classic dans une boîte et après l'avoir chargé, j'ai voulu ramasser le contenu de celui-ci mais le problème...

jeannets

Code telecommande decodeur tnt sedeo

Bonjour, j'ai un téléviseur ancien qui fonctionne avec un récepteur TNT mini récepteur CEDEO essentiel b de chez boulanger ma télécomma...

cadenas

Creation de platform musical

Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur dis...

fermiparadoxx

Ma télécommande et bloqué ?

Bonjour, ma télécommande freebox Révolution ne fonctionne plus ?

fermiparadoxx

Tester mon ampli

Bonjour, sur mon ampli après vérification de mon alimentation 12 volts qui est OK et mon fusible qui est ok. Comment je peux tester en sortie avec mon...

AluMinioume

Bis

Bonjour, windows 7

Andy31200

Décodeurtnt telefunken tdsc 340 bu

Bonjour, Je peux changer de chaine en appuyant directement sur la touche de décodeur car la fonction à distance ne marche pas pourtant ma télécomman...

JPL

Decodeur

Bonjour, Y a t il une possibilité d'avoir le signal tv par wifi pour 4 chambres differente en sachant qu'il n'y a que 1 seule box. Quel est le dec...

davaro
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000