Courroie et diamant pour PL112D
CLAUDINE
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
Moi aussi,j'ai le même problème : ma courroie a lâché mais s'ajoute le fait que je n'ai plus de diamant... (même la place Vendôme n'a pu me dépanner..rires)
ou pourrais-je me procurer ces accessoires indispensables, voir très importants pour écouter mes nouveaux vinyles ?
Je vous remercie de votre réponse
Moi aussi,j'ai le même problème : ma courroie a lâché mais s'ajoute le fait que je n'ai plus de diamant... (même la place Vendôme n'a pu me dépanner..rires)
ou pourrais-je me procurer ces accessoires indispensables, voir très importants pour écouter mes nouveaux vinyles ?
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Enrique depannage avis
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pokémon platine comment allez a frimapic - Forum Jeux vidéo
- Monter les pokemon au niveaux 100 dans pokemon platine - Forum DS
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
5 réponses
Attention avec www.pointe-de-lecture.com ou demande@enrique-depannage.com car souci de compatibilité de matériel (courroie lecteur CD non conforme) et absence de réponse par la suite malgré de nombreux messages ne laissant le mail et le numéro de téléphone. J'ai perdu 12€ et je ne recommande pas ce site qui n'est pas très sérieux.
bonsoir
j ai posé la question à recherche@pointe-de-lecture.com
j ai eu la réponse avant de trouver ma courroie :_)
pourtant c était précisé au début du listing (+ de 4000 ref !!!) de faire ctrl f pour la recherche :-)
j ai aussi remarqué qu'il est partout indiqué adresse physique , et même le n° de téléphone
c est rare
allez bonne fin de soirée
je dodo maintenant
apres avoir rangé mes vinyles :-)
j ai posé la question à recherche@pointe-de-lecture.com
j ai eu la réponse avant de trouver ma courroie :_)
pourtant c était précisé au début du listing (+ de 4000 ref !!!) de faire ctrl f pour la recherche :-)
j ai aussi remarqué qu'il est partout indiqué adresse physique , et même le n° de téléphone
c est rare
allez bonne fin de soirée
je dodo maintenant
apres avoir rangé mes vinyles :-)
Attention , ce site "pointe de lecture" encaissent les commandes mais ne livrent pas ! ne répond pas aux mails ni au téléphone !
je suis toujours dans l'attente d'une commande.
alors avis aux amateurs.
je suis toujours dans l'attente d'une commande.
alors avis aux amateurs.
je travail avec cet artisan depuis longtemps a travers sa boutique
il est manifestement débordé depuis janvier et février (facile à s en apercevoir la boite vocale est parfois saturé)
n hésitez pas à laisser un message et à relancer par mail..
vous remarquez qu il est + facil à trouver un num de tel que sur -bay ou autres sites
effectivement patience (devant nos platines + âgées que nous)
il est manifestement débordé depuis janvier et février (facile à s en apercevoir la boite vocale est parfois saturé)
vous remarquez qu il est + facil à trouver un num de tel que sur -bay ou autres sites
effectivement patience (devant nos platines + âgées que nous)
Argggh. Le site que je cherche depuis plus 20 ans... Je vais enfin faire revivre ma platine AKAI de 20kg dont la courroie est tombée en poudre peu après l'élection de Mitterand en 1981...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé le bon modèle pour ma platine sur ce site
https://electrodeal.fr/sonorisation/1933-courroie-platine-tourne-disques.html?search_query=courroie&results=10
J'ai reçu aujourd'hui ma commande d'une courroie passée le 25/02. 2 relances par mail chacune suivie d'un mail de réponse le premier le 19/03 me demandant de patienter), le deuxième le 26/04 suivi de l'expédition de la commande. Courroie parfaite + 1 accessoire de nettoyage. Notre cher artisan perd-il trop de temps en répondant aux clients trop pressés ?
a++