Birguet95

Birguet95 -  
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Nintendo switch qui ne fonctionne plus au niveau chargement suite à du ĺiquide vaisselle versé dans l'emplacement prévu à cet effet....

Est ce réparable ???

Merci....

Android / SamsungBrowser 18.0

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

réparable, possiblement, mais par un professionnel ou même amateur et à quel prix, ça je ne sais pas (cout main d'oeuvre, cout pieces de remplacement dans un contexte de pénurie/covid)

Il faut voir pour faire un devis mais parfois c'est plus cher que simplement racheter une neuve ou d'occasion.

Après une bonne idée c'est d'éteindre l'appareil et le laisser sècher disons 2-3 jours pour voir si par chance ça règle le probleme. Certains disent l'astuce du riz.... bon c'est plus pour les téléphones completements immergées dans de l'eau. J'irais pas jusque là non plus mais si vous n'avez rien à perdre vous pouvez.

Si vous avez pris une assurance au moment de l'achat, il faut l'utiliser oui mais je suppose que non :/

Cdlt

0