Forum Image & Son

Page 433

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

--Farès-- Minecraft

Comment jouer en ligne sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Minecraft et je n'y connais rien du tout et j'aimerais jouer en ligne car je ois que l'ont doit aller sur un serveur. Comme...

4 réponses 15 août 2022 par Anonyme
saykou93 Jeux vidéo

Naruto storm 2 : outils ninja !

Bonjour, Voilà j'ai fini l'aventure principale dans Naruto Storm 2 et j'ai fait toutes les requêtes d'après sauf une, celle ou on doit ramener 48 ou...

5 réponses 15 août 2022 par Naruto32
nikomouk008 Caméra

Camera surveillance

bonjour a tous  j'ai eu de la visite dimanche matin dans mon jardin merci les sac plastic qui ont fait du bruit pour m'avertir le temps que je cherch...

7 réponses 15 août 2022 par nikomouk008
Antoine62217 Jeux PC

The witcher 3 à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, je m'appelles Antoine, et j'aimerai savoir si je peux jouer à the witcher 3 alors que j'ai 15 ans. Sachant que mes parents trouvent gta v tro...

13 réponses 15 août 2022 par Jaaj2000
Emma2003 Autoradio

Erreur cd modus

Bonjour,  Je possède une Renault Modus et je viens de récupérer le code de l'autoradio. Je l'ai insérer et la radio fonctionne mais un problème est s...

3 réponses 15 août 2022 par Andy31200
Lemoutz Baladeurs

Itunes ne veut pas synchro mon ipod

Bonjour, J'ai un petit problème pour la synchro de mon ipod (160 GO) via Itunes. IL y a quelques mois je n'avais pas de soucis et je pouvais synchro...

1 réponse 15 août 2022 par Lemoutz
ENIO Minecraft

Changer l'adresse mail de mon copte mojang

Bonjour ! j'ai changer d'adresse email, mais mon compte mojang a garder mon ancienne adresse mail, et maintenant, quand je veut changer d'adresse ema...

9 réponses 14 août 2022 par LETVA41
starteam67 Téléviseurs

Sony kd55x8505c clignote 6 fois rouge

Bonjour, nouveau sur ce forum ,je cherche en vain une solution pour mon tv bravia qui clignote 6x rouge ..Quelqu un peut il m aider ..en effet le tv n...

7 réponses 14 août 2022 par Andy31200
Gatou Xbox One

Lag pour jeu online

Bonjour à tous, Question posé mille fois mais je ne comprends pas.  Depuis 2 semaines j'ai de gros lag pour mes jeux online ( je suis sur xbox serie ...

1 réponse 14 août 2022 par Gatou
Clemhxc Photo numérique

Iso photo argentique

Salut à tous, petite question, il y à peu j'ai retrouver mon vieil appareil argentique (minolta 300si) et je me suis acheter des pellicules noir et bl...

6 réponses 14 août 2022 par bimitrus
Nathan Enceintes / HiFi

Une enceinte pour 2 appareils

Boujour, j'ai 2 appareils pour une seul enceinte, existerait-il un adaptateur genre port jack vers double port jack. Merci pour vos réponses 

9 réponses 14 août 2022 par baladur13
nul00 TNT / Satellite / Réception

Tv lg pas de signal

Bonjour * malgré le branchement par hdmi d'un décodeur tnt hd ma tv lg 26 lc55 indique uniquement "pas de signal". impossible d'accéder au menu ou qu...

1 réponse 14 août 2022 par Andy31200
Raidzi_ Jeux PC

[pc] manette ps4 sur warzone - problème

Bonjour,  Je suis récemment passé de PS4 à PC, et ai installé COD Cold War et Warzone. Cependant, impossible d'y jouer à la manette PS4. Elle est dét...

4 réponses 14 août 2022 par Brian
Jacques Téléviseurs

Réglage télécommande freebox pop

Bonjour, Ma télécommande free pop ne fonctionne que si je suis auprès de la télé, dès que je m’éloigne de deux mètres la diode rouge clignote ell...

5 réponses 14 août 2022 par Idir
hor55 Téléviseurs

Réinitialiser ma tv lg26lc55

Bonjour* comment accéder au menu de ma tv lg26lc55. L'appareil s'allume mais l'écran reste gris? aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque je presse sur la...

3 réponses 13 août 2022 par MPMP10
cathy78140 Téléviseurs

Télécommande universelle urc22b

Je viens d'acheter la télécommande universelle URC22B, le problème est que je suis cablée. J'ai "NC NUMERICABLE" mais il ne figure pas dans la liste d...

13 réponses 13 août 2022 par MOHAND
Mike33bdx Casque et écouteurs

Écouteur sans fil blaupunkt

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans fil BLAUPUNKT (promo Carrefour) et je n'arrive pas à jumeler les deux oreillettes sur mon smartphone. J'ai à ...

2 réponses 13 août 2022 par Michael
Elodie4437 Photo numérique

Photo en giga au lieu de ko

Bonjour, Je rencontre également ce souci... Avez-vous pu trouver une solution ?  Merci d'avance pour votre retour, 

1 réponse 13 août 2022 par bendrop
Lyzou TV & Vidéo

Bande annonce

Bonjour, Depuis hier et contre toute attente, j'ai deux barres de pub sur ma télévision samsung qui fait l'éloge de l'écran samsung "series 4". elles...

1 réponse 13 août 2022 par nikomouk008
JLC17110 TV & Vidéo

Lecture d'un montage mp4 impossible sur la tv

Avec Pinnacle studio 21 j'ai l'habitude de copier les montages vidéo sur clé USB pour les voir sur une télé de salon. Le dernier montage que j'ai fait...

6 réponses 12 août 2022 par glandu
Scatlo-18 Téléviseurs

Besoin d'aide probleme pour connecter

Bonjour,besoin d'aide pour connecter j'ai un smart tv philips serie 55HFL5009D/12 Mon probleme est que j'arrive pas a acceder aux applications ni de...

3 réponses 12 août 2022 par Andy31200
Bobibob92 TV & Vidéo

A quoi sert l'apple tv?

Bonjours, j'ai trouver une Apple tv et j'aimerais savoir a quoi ca sert, merci a vous j'ai que l'apple tv sans câble

1 réponse 12 août 2022 par MPMP10
vipers13 TV & Vidéo

Canal+.mycanal

bonjour voilas j'ai my canal j'aurait voulus savoir si je peut avoir canal+ ou je doit m'abonne  merci

2 réponses 12 août 2022 par vipers13
Utilisateur anonyme Jeux PC

Bug avec les feuilles dans minecraft

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai mon Shader d'activer ( Complementary Shaders ) et que je pose un bloc de feuille par terre je peut voir a travers les blocs u...

2 réponses 12 août 2022 par Sebnov
nanou-1948 TV & Vidéo

Décodeur tv sfr pas de chaine tne

Bonjour, Comme je vous ai dit plus haut j'ai prix le décodeur tv sfr, je l'ai mis en wifi  jusque là tout va bien. Mais j'ai les chaines en appli ma...

1 réponse 12 août 2022 par foulq
Paulo215544 Création et production musicale

Débutant synthétiseur

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...

4 réponses 12 août 2022 par Paulo215544
guerlache Audio

Son barre des tâches

Bonjour, je ne sais plus régler le son de mon PC via l'icône de la barre des tâches merci.

2 réponses 12 août 2022 par Utilisateur anonyme
LoicPassGam Jeux vidéo

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je cherche une chaise gaming. J'ai écumé le net pour trouver la chaise qui va me corre...

6 réponses 12 août 2022 par pezlo77
LaMarmotteDeLaRue TV & Vidéo

Retrouver un manga

Bonjour a tous! Je suis à la recherche d'un manga dont je me souviens quasiment rien, de mes souvenirs il y avait : 1 jeune femme en rouge, associé ...

5 réponses 12 août 2022 par H0enheim
barbara29 TV & Vidéo

Tv écran à moitié noir

Résolu

Bonjour, Quand je regarde mon téléviseur Philips tout d'un coup l'écran est à moitié noir avec un trait lumineux au milieu qui sépare la bande noir...

12 réponses 11 août 2022 par Vaninooo
fred_0682 Jeux vidéo

Pc rame au demarrage d'unjeu

bonsoir à tous d'abord je suis ravis de faire partir des membres de ce CCM . voila j'ai un hp probook 450 G3 avec 8gb de ram un i7 et 2.6 GHZ ET 2.59 ...

3 réponses 11 août 2022 par Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000