Les discussions
Problème d'interférences
Bonjour, mon téléviseur une sharp model LC-32SH130E. J'ai beaucoup d'interferences, et quand je mets une autre télé à la place, pas de problème. ...
Cables hifi - rca vers banane?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne trouve pas vraiment d'info précise là dessus. Si vous disposez d'un lien je suis preneur....
Ma psp s'eteint qpres les match
Bonjour, ma PSP cale et s'éteint chaque fois que termine un match de la ligue au moment d'entrer dans le menu de la ligue.
Debutant sur ps4
Bonjour, je suis un debutant sur ps4 et ma premiere question est; les jeux proposé sur play station store sont t-il tous telegargable?mon internet est...
Question pc
Bonjour, je eux acheter un pc acer Référence du processeur Intel Core I3 Fréquence du processeur 3,6 Mémoire cache du processeur (en Mo) 6 Nombres...
Bonsoir j'ai un probleme avec l'image de ma tv hisense
Bonsoir, l'image de ma tv hisense bouge verticalement j'ai essayé de tous débranché mais rien qui change J'espre que vous me répondez vite Cordial...
Problème de micro
Bonjour, Cela fait 2 jour que j'essaye de résoudre ce problème mais je n'y arrive toujours pas. J'ai récemment eu une nouveau casque (hyper x cloud) ...
Problème de sauvegarde pokémon épée
Bonjour, J'ai un problème avec ma sauvegarde sur pokémon épée J'ai transféré ma partie sur une autre switch pour faire des échanges et je l'ai ensui...
Je recherche une solution pour battre red soulsilver
Bonjour, j’ai un problème, JE SUIS BLOQUÉ A RED Et je recherche une solution pour le battre ou une nouvelle équipe ,voilà mon équipe en ce moment et...
Sony focustray.exe erreur système
Si quelqu’un peut m’aider avec ça car je comprends pas j’ai tout essayé j’ai appelé Asus et microsoft bref je ne sais pas quoi faire merci à vous
Mon kadabra ne veut pas evoluer
J'ai échanger un brocélome contre un autre brocélome et mon kadabra ne veut pas évoluer
Erreur :" 0xc000007b " sur pc de récup
Bonsoir, J'ai recyclé un PC HP ProDesk équipé d'un I3-4130 avec 4Go de ram et qui fonctionne avec le chipset graphique intel integré... Windows 10...
Problème mine craft ps4
Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft sur PS4 pour mon fils. Hier, un copain à lui est venu jouer et a inséré son disque Minecraft. Depuis, mon ...
Problème avec dauntless
Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide, ce matin j'ai installé le jeu dauntless sur la plateforme Epic Games, mais malheuresement des que j'ap...
Télécommende rca
Bonjour, comment programmé ma télécommande rca sur une autre télé rca plus récent si c possible?
Bug warzone aidez moi svp
Bonjour, J'ai un problème sur Warzone.. J'ai installé le jeux il y a pas longtemps et j'ai un gros problème.. Dès que je lance le jeu, il y l'anima...
Carte memoire verrouillee appareil bloqué
Bonjour, carte memoire verrouillee, impossible prise photo
Un jeu ne fonctionne pas sur ma wii
Bonjour, J'ai acheté un jeu neuf , Mario party 8, pour jouer sur ma Wii. Lorsque j'insère le jeux , l'image apparait sur l'accueil, je clique et l...
Ojectif argentique sur reflex canon ? besoin d'aide
RésoluBonjour, je possède un Canon 650D et j'ai besoin d'acheter un objectif grand angle. Auriez vous un conseil sur l'achat d'un en particulier ? Je ...
Et danc cette configuration ou vas l'égalisateur ?
Bonjour, et danc cette configuration ou vas l'égalisateur ?
Lecture de clé usb
Bonjour, Ma télé Samsung LA22B650T6M n'arrive pas lire les clés USB. Comment faire? aidez-moi SVP
Connexion tv et home cinema
Bonjour, J'ai des difficultés pour connecter mon nouveau téléviseur PHILIPS qui possède 4 HDMI ARC avec mon ancien home cinéma PHILIPS avec prises...
R"ecuperer film dans camera
bonjour par erreur effaces film dans ma camera films de mes pts filsmais comment faire et aussi cartes memoires merci de vo...
Ma nintendo ds s'allume plus
Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas allumé ma nintendo DS XL, quand je la charge elle clignote orange, mais elle ne s'allume plus, comment pu...
Prise tnt murale avec fente
RésoluBonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...
Bonsoir je vien dacheter un tv marque nasco comment pus avoir les chaines gratu
comment ultiliser tv nasco et avoir les chaines gratuit
Bruit blanc sur sortie jack par casque
Bonjour, J'ai un problème bizarre sur une tv LG. Si je branche un casque filaire sur la sortie jack : bruit parasite de type bruit blanc, mauva...
Mise à jour led tv q.media model: kle22k8-hm4dc+cip-tl+
Bonjour, Mon televiseur Led Q.Média model cité en objet acheté en 2012 . aidez moi à faire sa mise à jour pour trouver le son dans les chaînes ...
Compte psn perdu et jeux cadenassé
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Alors mon grand frère m'a récemment offert une ps4 avec des jeux à l'intérieur sûrement connecté à un compte psn. Ma...
Ps4 ecran
Bonjour, je me suis acheter un ecran pour mettre avec ma ps4 sauf que mon ecran ne sort pas le volume (pas dhaut parleur je pense ) donc comment je po...
Barre de son
Bonjour, Peut on brancher un casque sur une barre de son
Comptage de points
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment les points sont attribués aux mots composés. Il y a des fois ou un mot de 4 lettres vaut be...
Compte mojang
Bonjour, j'ai un problème pour me créer un compte Mojang. Quand je veux m'inscrire je vais sur Mojang studio et j'appui sur créer un compte. Sauf que ...
Dois faire une video, mais je m y connais pas en montage. demande des conseilles
Bonjour, j'ai un projet a faire dans lequel je dois faire une vidéo, mais je m'y connais pas du tous en montage. Si je pouvais recevoir des conseil ...
Mon pc ne reconnais pas mon casque / écouteur
bonjour, je vous expose mon problème qui dure depuis des mois. Quand je branche mon casque micro sur mon PC le son sort correctement mais mon ordinate...
Ma manette de ps4 ne se connecte plus à ma console
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous suite à un problème de manette de ps4. Elle ne veux plus ce synchronisé avec ma ps4 alors que est détecter (q...
Problème sur le tchat exoty belote
Bonjour, j'arrive à écrire mais le problème, c'est qu'il n'est pas dans la suite des autres tchats des autres joueurs, que mes amis ne le voient pas e...
Telecharger vidéo de 50m inside
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de telecharger : les hôtels aux pays des aurores boréales Qui est passé hier à la tv J'ai trouvé ça ...
Sous titre manquant avec mon vpn sur netflix
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquissions d'un VPN (Nord VNP), principalement pour pouvoir voir des séries indisponibles en France. Le VPN en lui même...
Suppression des sur- sous titrages
RésoluBonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...
Quand je lance mon jeu naruto.shippuden.ultimate.ninja.storm.4
Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide le message qui s'affiche quand je lance naruto shippuden strom 4 : le point d'entree de procedure SteamUserStat...
Monde disparu
moi mon monde a disparu et ya aucune trace : fichier ou quoi . j'ais essayer plusieurs techniques ,mais rien
Facture perdue
Bonjour, J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture po...
Insérer une narration sur moovie maker
Bonjour, Quand je clique sur enregistrer une narration, après avoir enregistré le fichier, il n'y a aucun son qui sort de cette narration. Je déb...
Magnetoscope
Bonjour, j'ai magnétoscope enregistreur de 2010 comment faire pour le faire marcher avec la TNT de maintenant. merci
Mon pc ne détecte pas mon micro externe
Bonjour, Je suis quelque peu embéter car depuis quelques jours je me suis rendu comte que mon ordinateur ne détéctais plus mes micros externe et c...
Transformer un micro jack 3.5mm en micro bluetooth
Bonjour ! Je cherche une solution pour qu'un micro, qui se branche normalement avec un câble jack sur un ordinateur, puisse se connecter en bluetoo...
Video
Bonjour, je voudrai savoir comment je change la voix du video de l anglais en francais merci
Transformer home cinéma avec lecteur dvd en ampli
Bonjour, Je suis propriétaire d'un home cinéma Samsung HT-C350 avec lecteur DVD en même temps et il fait du 5.1 mais le problème quand je branche ...