Transformer une image avec DaVinci Resolve

Fermé
TonyHerriam Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - Modifié le 9 août 2022 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 9 août 2022 à 22:34

Bonjour,

Bonjour à tous,

J'ai un projet de montage où je dois coller une image sur une vidéo, en gardant la perspective. Mon image est en forme de trapèze à cause d'un masque que je lui ai appliqué. Je veux étirer ce trapèze pour qu'il devienne un rectangle aux dimensions 16:9 comme le reste de ma vidéo. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance,

Tony


Windows / Chrome 104.0.0.0


A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 933
9 août 2022 à 18:51

 Bonjour  vous pensez à l'effet d'amorphisme ok mais l'image risque d'être déformée car de  passer de trapèze à rectangle  les dimensions hauteur largeur seront différentes . c'est un effet 2d 3d cpu et des images clefs pour obtenir votre transition


0
Utilisateur anonyme
9 août 2022 à 22:34

Salut,

Contrairement à glandu (salut), je n'ai pas compris ta demande.

Tu veux simplement agrandir l'image ? Menu Inspecteur en haut à droite, puis onglet Vidéo. Tu pourras modifier le zoom de ton élément et sa position.

Si ni glandu ni moi n'avons compris, n'hésite pas à reformuler en donnant des captures d'écran.


0