Écran ou carte graphique

Killian -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour alors j'ai un problème avec mon écran qui fait comme des scintillements je cherche depuis maintenant quelques jours sans solution. Aussi quand je vais dans le gestionnaire des tach et que je regarde ma carte graphique l'ordinateur met que l'appareil a été stoppé je vous mets une photo. Merci d'avance pour vos réponses

Ps: je ne peux aussi pas accéder au panneau de configuration nvidia alors que j'ai mis tous mes pilotes à jours. 

A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, donner une capture d'écran de l'onglet carte graphique dans le gestionnaire de périphériques 

0
Killian

Je ne pourrais donner la photo que demain donc si vous pouviez me répondre demain merci

0
Killian

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

poste ta capture d'écran en cochant les 2 cases avant de cliquer sur "parcourir"

@+

0
Killian

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

teste la solution pour le code d'erreur 43 dans cette page --> clique ici

dis-nous si ça fonctionne ou pas après la manipulation

@+

0