Les discussions

Bug de jeu vidéo

Bonjour, Je joue à un jeu fortnite et j’ai envie d’av Un générateur du complètement gratuit sans vérification humaine et sans devoir acheté des truc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pierrecastor

Validation d'un email

Je dois valider mon email comment fair

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Problème récurant de replay sur tf1

Bonjour, Je viens d'avoir "Antoine" à 14h30 eu 1023. Pour un problème récurant de replay sur TF1 erreur 803 Je viens juste de récupérer le Rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jeannets

Pokemon go ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis le 25.08.18 vers 17h, l'appli Pokemon Go ne se lance pas sur mon Iphone 7. J'ai droit à la fenêtre d'accueil Niantic et ensuite à pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Risier

Installation home cinéma

Bonjour, Je souhaite installer dans mon salon une installation home-Cinéma. ( 3m de profondeur). 1er problème : La configuration de mon salon n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Edawards

Ennui mineur

Bonjour, Images/son : tout est OK ! Seule 'ombre' au tableau : des coupures intermittentes se produisent sur la seule chaîne FR3 - avec arrêt du déco...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mouronrouge

Votre avis sur ce pc 500 euros

Bonjour j'aimerai bien avoir un pc gamer et j'ai un budjet de 500 euros à ce prix la je me disais que c'est impossible mais j'ai retrouve ceci : ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Graster

Decodeur tnt hd hdmi ?

 Résolu

Pouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Connexion décodeur orange et chaine hifi sony ... ne fonctionne pas !!

Bonjour à tous, j'essaye depuis maintenant une semaine de connecter le nouveau décodeur Orange à ma micro-chaine Hifi Sony, mais en vain ... Cable H...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
novice241082

Une nuit d'importation yt = 7%...

Je pense que le titre peut déjà beaucoup vous en dire... Une nuit et l'importation de la vidéo Youtube est à 7%... Ils sont forts quand même. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Judge_DT

Grand theft auto v

Bonjour . Quand je lance mon setup gta v afin d'installer le 'Launcher' Le setup m'affiche ça : aN ERROR 5-5001 : 0x80070002) has occurred while r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Problème jumelage - casque bluetooth (win 7)

Bonjour, je possede d'un PC : Dell Inc. Inspiron 3537 *Système d'exploitation: win 7 (64 bits) *Processeur: Intel® Core™ i5 Son Bluetooth Audio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je voudrait savoir si la carte mère gigabyte ga B450M-DS3H AMD socket AM4 et compatible avec le prosseseur AMD ryzen 5 2400 g 3.6Ghz M...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jumulka

Codes gta vice city avions/hélicoptères

Bonjour, Y a t - il des codes pour les avionsethélicoptères dans le jeu

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Timal971

Problèmes d'allumage

Bonjour, Depuis le jour où j'ai reçus ma play 4 je n'ai pas pu y jouer. Le premier jour j'ai branché la play lorsque j'allume il n y a rien qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
dsyren

Comment faire pour retrouver les manettes de ps4

Bonjour, comment faire quand ton père a cachée les manettes de ps4 est que tu sais pas ou ils sont

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
dsyren

Mario gros 3

Bonjour, sur un game boy comment faire pour ne pas recommencer le jeu a chaque fois j'appuie sur continuer mais je reviens chaque fois au niveau 1 me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JosianeFlemal

Pour plus infos

bonjours, je possède un écran Sharp lc 32bv8e j ai un problème: quand j'allume un instant l,image disparu reste que le son écran noir si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
MPMP10

Freebox

J'ai une free box TV dans le séjour et je viens de recevoir le même pour la chambre. Après connections et appairage des free blogs 1 téléviseur foncti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Barca

Démontage tv thomson 22fb1133

Bonjour, Mon téléviseur Thomson 22FB1133 perd le son au bout de 20 minutes, il s'agit probablement d'un problème thermique sur un composant. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Pes2015

Bonjour, comment marquer

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
MPMP10

Photo vintage

Bonjour je dois faire une video style vintage (année 70) et je cherche une banque d'image sans droit, j'ai pas trouver quelque chose convainquant y'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
chloy

58mb/s c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Gta v & gta v premium olnline edition

 Résolu

Bonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Pes 2019

bonjour, aidez moi pour résoudre ce problème merci .

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
mehdimoutachaouiq

Home cinéma samsung tv toshiba

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung AH59-02196Eque j'ai branché avec un câble optique à ma TV Toshiba 55v5863dg mais le son reste sur la TV. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Plus de hd sur ma freebox mini 4k

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de Full HD sur ma mini 4k, toutes les chaines sont en SD. Comment faire pour retrouver la HD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Zoom h4n problème

Lorsque je veux visualiser les dossiers ou lorsque je veux enregistrer ça me dit:"card protected"... Qu'est-ce que cette protection & comment déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
GLY

Jbl flip 4

 Résolu

Bonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Télécommande novistar

Bonjour, Ou trouver une télécommande universelle pour enceinte novistar power boost 3 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

J’ai un problème comment je peux sortir de là et utiliser enfin mon nouveau pc?

Que dois-je faire ? Je viens de recevoir mon pc et je vois ça en l’allumant re

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ParissssSG

Porblème carte micro sd ne rentre pas

Bonjour, je viens de recevoir une caméra d'action / sportive , le seul souci est que la carte micro sd rentre dans son trou mais ressort directement e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme chaine hifi philips m570 reste en veille

bonjour, je viens vous demandez votre aide car ma chaine hifi PHILIPS MC M570 reste en veille, du jour au lendemain elle ne veux plus rien compr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Google home dit n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Pc n'arrête pas de crash!

Bonjour, Je tente en vain de jouer à Rust, mon pc n'arrête pas de crash alors que j'ai pas une config naze! il y a un an et demi je pouvais y jouer s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PL453s

L'autoradio capte mal les chaines

Bonjour, Mon autoradio capte 1 ou 2 chaines seulement et en plus le son est très mauvais, le signal semble bruité. J'ai pourtant bien branché le câb...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
hexabin

Question micro en mode casque ne fonctionne pas

Bonsoir Mon micro ne fonctionne pas en mode casque.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OrnithorynqueBrun

Problème de connection

Bonjour, Abonnée à l'année, depuis 2 jours je n'arrive pas à ma connecter aux tournois de série. Merci de me dire ce qui ne va pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OXHEO

Mixeur de volume windows 10

Bonjour,j'ai acheté un nouveau casque pour jouer en vocal sur minecraft et pleins d'autres jeux. Le problème c'est que a chaque fois que je vais en vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Dryzixx

Problème d'installation de fortnite

Bonjour* À plusieures reprises et depuis le début de l'année, les mises à jour et même les installations de Fortnite se poursuivent, et dès qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Un bon démodulateur satellite

Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
clodibus

Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue.

bonjour, Voila mon problème, je possède un ordinateur portable Asus rog que j'ai déjà depuis quelque temps déjà. La carte mère as été changer il...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Recherche pc gamer portable

Oui bonjours alors voila je recherche un co gamer portable mais je ne mi connais pas du tous je n’es pas de budget j’aurais juste besoins d’aide il me...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Meilleur jeux pc (style assassin's creed, the witcher...) pour débuter

Yo tout le monde J'ai décidé de commencer à m'intéresser sérieusement aux jeux vidéos. Le problème c'est que j'y connais vraiment rien pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Usb a l'envers sur usb sur lecteur video

Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jag72

Image mais pas son avec pc branché à tv avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PatrickLeNain

Problème de "faible éclairage"

 Résolu

Bonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Redbart

Decodeur tnt terrestre apm

Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CorineConte

Recherche d'un jeu

Bonjour, alors quand j'étais petit, je me rappel d'un jeu au quel je jouais sur xbox (la Xbox première génération) mais je ne me souviens malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
gillesga

Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv

 Résolu

Bonjour, Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv ...

106 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mami
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000