Les discussions

Recentrage, recadrage sur un point precis

Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Image tv floutée

Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
kezako

Convertir un dvd en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3

Mon volant ne fonctionne pas

Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...

Kiilla

Lecteur enregistreur samsung bd d8200 problème hello

Bonjour j'ai un problème d'affichage le lecteur samsung bd d8200 reste bloqué sur hello sur l'afficheur je veut avoir une solution électronique j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
pepea

Bug minecarft

Bonjour, j'ai un bug sur Minecarft qu'en je lance le luncher sa mai error 65542 aider moi merci

ErazGameur

Question tourne disque kenwood kd 40r

Bonjour, mon père possède un tourne disque Kenwood et il lui manque la tête de lecture. J’en voudrais savoir quelle tête des lecture mettre sur son ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Eskiss

Fonctionnement avi

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jee pee

Nikon d7500 l'écran ne s'allume plus en mode manuel

Bonjour, J'ai un D7500 (depuis 18mois), l'écran inclinable ne s'allume plus en mode Manuel mais affiche les photos et fonctionne en mode plus de ...

PerJan

Porte cellule kenwood kd-40r

Fermé

Bonjour, je cherche un porte cellule qui va sur un tourne-disque Kenwood KD-40R J’ai déjà posé cette question sur ce même forum et une personne m’...

Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Xileh

Synchronisation verticale bloque a 30 fps

Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je r...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Chat en ligne

Bonjour, Suite à la connexion sur des sites de chat en ligne, il m'est arrivé de recevoir à plusieurs reprises des appels sur mon mobile et sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CHASSE GARDEE

Toshiba modele 26a52u quoi acheter pour antenne interieur

Bonjour* Je ne veux pas m' abonner au cable. Ne sais pas quoi acheter pour antenne interieur. Pouvez-vs m'aider. Merci d'avance* Éléments ...

Xileh

Soucis de lecteur vidéo sur window

Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11

Problème de connexion ethernet

bonjour, enfaite j'ai un probleme. ma connexion ethernet est vraiment nulle en se moment alors que j'ai la fibre. j'ai 15mbps(down) et 20 mpbs(up) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grondement hp hp gauche ampli hifi

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ampli modèle Sansui À 40 de grondement sur le HP gauche, au niveau de la connexion de la platine vynil br...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Problème micro grésillement hyperx cloud 2

Bonjour, voici mon problème, Depuis quelques semaines maintenant, j'ai un problème avec le micro de mon casque. Le casque est fourni avec un b...

Toto

France tv

Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...

Andy31200

Question sur téléviseur motion rate 120 sur xbox series x

Résolu

Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...

Djo La Force

Bonjour config nul jeux videos stp

Bonjour, Bonjour j'ai une config bien des ram super mais pas une bonne carte graphique j'ai besoin d'aide pour trouver des jeux j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Djo La Force

Problème d'instalation

Bonjour, j'ai un problème pour installer un jeu, mon PC me demande l'organisation et le numéro de série pour pouvoir télécharger le jeu... ...

bendrop

Fichier wmv ilisible sur la télévision

Résolu

Bonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ziggourat

Lecteur dvd qui coule

Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fabul

Jeux supprimés comment les ravoir

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...

vajrex0891

Quelle manette xbox pour pc ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir quelle manette xbox choisir pour jouer PC?

baddane

Problème avec la norme hdcp

Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable HP avec un écran externe ASUS répondant à la norme HDCP (acheté il y a deux ans). En principe,...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chevalbleu

Grand classique : brancher un lecteur dvd sans hdmi à un téléviseur « moderne »

Je voudrais réaliser une connexion entre un lecteur dvd Toshiba équipé de sorties vidéo Péritel + Vidéo (jaune) et Y-Pb-Pr (vert-bleu-rouge) et une Té...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Accès playstation, mot de passe perdu

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai malheureusement oublié l'adress e-mail et le mot de passe de mon compte playstion Que faire??? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Animal crosing

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser une partie sur animal crosing sur une bs lite merci d'avance pour toute réponse

NiferX

Plus de son dans le navigateur web

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus de son lorsque j'utilise firefox. J'ai bidouillé tous les paramètres possibles, mais rien n'y fait. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Image inverser sur nec um280w

Résolu

Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Kyogre soulsilver

Bonjour, Y’a t-il une solution pour avoir kyogre dans le Pokédex dans la version soulsilver? En image quelque part?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Connexion internet pokemon platine

Bonjour, Je sais que ce sujet risque d'avoir peut de réponses étant donné l'ancienneté de l'outil, mais je tante tout de même ma chance. J'essaie ...

NiferX

League of legend

Bonjour, Du jour au lendemain je n’arrive plus a me connecter à mon compte league of legend (labrebis123) j’ai essayé tous ce que je peux mais rien ...

NiferX

Désactiver command block

Bonjour, J'ai fait une gaffe avec un command block en Java Edition. J'ai mis /kill @e avec un levier au lieu d'un bouton.... Du coup je meurt tout...

NiferX

Facebook

Bonjour depuis hier j'ai un problème avec Facebook quand j'essaye de me connecter avec Facebook sur un jeu sa m'affiche un large panneau m'indiquant q...

NiferX

Roblox

Bonjour, ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe

NiferX

Un playstation3 sans connexion sans fil

Salut, les mecs. Je vous explique mon situation bizarre: je resortais le playstation 3. Il fonctionne a merveille (à part le fait qu'il faut defois f...

unmecquiaimejouer

En fait j ai telecharger among us mais il ya marque qu il me faut un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir lequel

baladur13

J’ai le seume

Bonjour, je arrive plus à retrouver mon mot passe de ma ps 4 avec le même gmail et j’ai voulu en plusse un jour me déconnecte sens faire exprès ...

superthevip

Yamaha ampli-tuner

Bonjour, Lorsque je mets radio sur ma télécommande l'écran m'affiche: " TUNER" puis Décodeur Off. Qui peut me donner la solution de ce problème ? ...

Panth33ra

Problème de télécommande universelle

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...

Andy31200

Comment renommer des pistes en titre de chanson ?

Bonjour, mon père a mis sur clé USB, c'est vinyle est de vieux cd, pour les écouter dans la voiture. Toutes les musiques, on été nommé piste 1,2, 3, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cyberpunk 2077 ma configuration.

Résolu

Configuration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
cyberpunk2077

Mon wifi drop

Bonjour, pour faire simple je viens de déménager chez un ami et l'internet à quelque problème. Quand je fais un speedtest j'ai 16.86 en descendant et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Enceintes pour platine pré amplifiée

Bonjour, Je cherche une paire d’enceintes filaires pour une platine Elipson oméga 100. Pouvez-vous me conseiller ?

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Modifications photos

Bonjour, j'aurais quelques photos a modifier mais je ne sais pas le faire quelqu'un pourrait il m'aider merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
cendrillon51

Steam erreur d'ecriture sur le disque

Bonjour j ai acheté un jeux que j'installe sur steam quand a un moment il y a une erreur et un message apparaît " Erreur d’écriture sur le disque" j a...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
nagisacoco

Bloque sur factory mode

Bonjour, j’ai achetait une continental éditons , la à fonctionnais 10 min est c’est bloqué sur factory mod, j’ai débranché tout les câble et l’alimen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de changer de source: grundig 22 vle 2000 t

Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000