Les discussions

Téléchargement des vidéos sur rtl.info

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide, pour un cours de sciences sociales et sciences humaines, j'aimerais télécharger ces 3 vidéos s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
ziggourat

Annulation carte tnt sat 5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Chris 94

Redimentionner les photos avec windows 10 pour les

Je voudrais redimentionner la taille des images pour les envoyer par mail

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeanbern

Tv sony bravia kdl32s4000

Bonjour, sur ce tv j'ai lance la recherche auto il me trouve les 27 chaines de la tnt et le tv affiche (la chaine choisie n'est pas disponible que fa...

mushu14

Format d'heure anglais

Résolu

Bonjour, nous avons un radio reveil bigben RR30-12 . Hors , depuis une coupure d'électricité générale , impossible de le mettre en 24H . Il reste en...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
nala

Sennheiser ri 410

Résolu

Bonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeannets

Cable jack pour chat (manette xbox one) --> adapteur bluetooth

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible car ce que je souhaite faire est pas des plus simple et je n'ai pas trouver ma réponse sur la ...

freelancer117

Fichiers d'extension mp3 et mp4

Bonjour, Il n'est pas possible de lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4. J'ai un ordi récent, Windows 10. Merci ç ceux qui auraient...

MPMP10

Quel casque audio ?

Etant complètement inculte dans ce domaine, J'aurai besoin d'un conseil Je suis souvent sur des engins à moteur, et je voudrais d'abord limiter le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Aide au téléchargement.

Bonjour, je besoin d'aide pour le télécharger. merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bendrop

Câble jack

Bonsoir, J'ai un mixamp de chez Astro qui est brancher directement à ma ps4. Celui ci est couplé avec un HyperX via deux Jack (une pour le micro u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Weezerlf

Combien de chansons sur 1go

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Erwan

Hésitation entre 4 téléviseurs

Bonjours à tous, J'ai le choix entre ces 4 téléviseur : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD49XF8096-SONY-KD-49XF8096.htm https...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
STARGATE43

Pas de son sur cd audio telechargé sur i tunes

impossible de lire un CD audio acheté sur I Tunes

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeannets

Le logiciel du vidéo grabber ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Si ms 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la clé de voûte dong huo stp Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

Jojo

Freeze sur plusieurs jeux

Bonjour j'ai un gros problème de freeze sur mes jeux en ligne mais aussi hors ligne. Grand Fantasia, un mmo en ligne freeze beaucoup . League of Leg...

MrleFail

Cd installation d'occation

Bonjour, Bonsoir si j'achete le CD installation des Sims 4 d'occation servi 2 fois.esque pourrais le ré-installer sur mon pc. Peux ton utiliser plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kittygaumo

Prise d'antenne cassée sur télé

Bonjour Le support de prise d'antenne sur la télé annexe (dans la chambre) a cassé. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une clé USB-TN...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Pc gamer mais tout les jeux lag enormement

Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kaze37

Affichage av5 sur ma télé . comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Murielle

J'ai plus de chaine sur ma television

Bonjour, j"ai plus de chaine sur ma television Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

fermiparadoxx

Tcl curved 48 hd problème avec ps3

Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...

Wassimtunisia

Fichier vidéo trop volumineux

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Bertmoni

Adaptateur casque sans fil pr tv et décodeur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une parabole reliée à un décodeur pour avoir les chaînes étrangères et qui est branché sur une source HDMI j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Studio 20 de pinnacle

Bonjour - Plus d'images sur mon écran de contrôle à droite au dessus de la table line! que faire? - je n'arrive pas à repérer l'icone pour modifie...

glandu

Gangstar vegas pour tablette android

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

charles

J'ai cassé

Bonjour, Il y a peu de temps, j’ai cassé l’écran de ma Nintendo NEW 2ds.xl. Comme mon ancienne 3DS, il s’agissait de l’écran du haut (je pense qu’il...

StudioFUN

Vidéos accélérée sans raison !

Bonjour ! Je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider à régler mon problème car ça fait une heure que je cherche la solution toute seule mais ...

glandu

Les sims 4 , bugs graphiques

Bonjour, je viens d'installer les sims 4, j'ai un gros problème, le jeu en lui même marche très bien, mais en haut de mon écran apparaît des barres no...

PlumBob

Sims 3 code qui marche pas et autres soucis

Bonjour, j'ai les sims 3 de base et 4 extensions, ile de rêve , ambitions, en route vers le futur et animaux et Cie en disque donc physique , je les...

PlumBob

Multijoueur sims 4 ?

Bonjour, peut-on jouer en multijoueur sur les Sims 4 ? Si oui, comment ? Si non, cela sera-t-il implémenté dans le jeu ? Merci! Configuration:...

PlumBob

Message à l'ouverture du jeu les sims 3

Bonjour! Je suis incapable de jouer aux sims 3 sur mon ordinateur, ce message apparaît à toutes les fois que j'essaie d'ouvrir le jeu " L'appareil 0 n...

PlumBob

Sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins

Bonjour, mes sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins jai tous essayer et il veut pas lire mon code Configuration: Windows / Chrome 6...

PlumBob

Installation sims sur ordi portable

bonjour tous le monde, ayant envie de rejouer aux sims 4 je souhaitais savoir si mon ordi portable pourrait le supporter (ordi HP) sachant que je m...

PlumBob

J'ai trouvé kathy lalouche !

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse. Ce matin, j'ai crée une famille tout à fait normale (une femme adulte) à Zarbville. Il s'est...

PlumBob

Sims 3

Bonjour, Moi mon soucis c'est mon adolescente c'est fait punir par son père, elle a réussi à sortir de la maison en marchant sur la pointe des...

PlumBob

Perdu photo

Résolu

bonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
barbouse1950

Cemu ne lance pas zelda breath

Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...

Kaze37

Nommage automatique avec date prise de vues

Bonjour, j'ai des problèmes de classement ( sur le dd de mon ordinateur) des photos et vidéos, probablement parce que je ne sauvegarde pas réguliè...

Annawo

Devenir dj avec un ordi

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

Astht

Probléme sous titres recepteur tnt takara sl99

Bonjour, J'ai un problème de sous titres qui reviennent en automatique. Dans le menu la fonction "sous titres" est bien sur arrêt. Ce problème e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ticolo

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
TimeToDBZ

Comment faire la mise à jour pour l'itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lili

Fortnite

Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.

Dan032

Jeux

bonjour , je n'arrive pas a rentré dans certains jeux comme zoomumba ou j'avais un compte on m'a dit qu'il fallait flasch player que j'ai télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fermiparadoxx

Probleme avec decodeur astrell 013130 sd

Bonjour, je vient de l'acheter,en le branchant il marche bien,ensuite on me demande de rentrer un code pin alors que je vient de l'acheter je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Didier

Problème avec optifine

Bonjour, jai eu un problème similaire, mon fichier optifine jar refuse de souvrir, quand je clique dessus il m'afiche un petite fenetre noire ...

Sins1

Filmer en hd 1080p ?

Bonjour, Je viens d'avoir un Canon EOS 100D avec l'objectif de base (18-55mm) et un 55-250mm. J'ai vu sur youtube des cinématique faites avec ces ...

Valentine44

Platine vinyle interférences

Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
numasal
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000