Les discussions
Carte mémoire protection en écriture
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nikon Coolpix 5600 qui a toujours bien fonctionné . J'ai pris de très nombreuses photos. Lorsque j'ai voulu enregistrer mes photos h...
Starsat 9100 hd prime
Bonjour, comment supprimer les chaines Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Branchement autoradio sur alim pc (perte donnée)
Bonjour, j'ai également branché un autoradio sur une alim PC, tout fonctionne correctement mais le hic c'est que je perds systématiquement tout ...
Musique sur clé usb
FerméBonjour, Peut-on télécharger de la musique sur une clé USB, si oui comment faire depuis windows média player? Merçi
Problème pinnacle studio 19 à l'export pour créer un fichier
Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo sur pinnacle studio 19 le processus s'arrête et annule l'export avec cette référence : (OxE1000005). Ceci à c...
Mon minecraft 1.12.1 ne répond pas :***((
Bonjour, j'ai installé un pack de texture (BDcraft) sur le site officiel et l'ai mis dans les dossiers .minecraft, j'ai lancé le jeu et séléctionné BD...
Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb
Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb
Chaîne hd1 via la free box chaine 20
Bonjour je capte toute les chaines normalement et la chaine 20 HD1 je n'ai pas l'image Quelqu'un connait il ce problème et l'a t il résolu et co...
Sims 3 - piscine ronde (mise à jour 1.17)
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu dernièrement une mise à jour des sims 3 (1.17), il y a quelques changement dont en ce qui concerne la piscine. on peut faire une ...
Psn jeu vidéo en ligne
Bonjour !!!! Pouvez vous s'il vous plaît m'aider je n'arrive pas créer un compte PSN j'ai beau faire
Antenne tvfox
FerméBonjour, avé vous un adresse en France pour revoie un colis Configuration: Windows / Firefox 58.0
Panne après changement de ac230 v vers ac 115 v
Bonjour tout le monde, J'ai une platine vinyle Neonumeric nv-usb20. Sur laquelle j'avais un petit soucis de son, je devais mettre le volume à fond ...
Erreur dans la console qui se répète trop souvent
Bonjour, J'ai une erreur dans la console à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose sur mon serveur, donc très souvent. J'ai peur que ça l'en...
Monde créatif minecraft disparu suite à 1 bug sur pc
Bonjour, Mon fils joue a minecraft sur PC st son monde (en créatif) a également disparu alors qu'il y travaillait depuis de nombreux jours... Nous...
Problèmes starsat 2000hd
Bonjour, J'ai un décodeur starsat 2000HD, pendant l'installation d'une mis à jour, il y a une coupure du courant. Depuis le décodeur n'affiche pas d...
Transfert cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un camescope JVC GR DF540 MINI DV qui a 10 ans comme je suis a la retraite j ai un peu de temps je souhaite transférer des casse...
Probleme 5.1 ( tv > ampli > pc ) ? soucis télé ou driver nvidia?
Bonjour à tous! J'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha RXV477 ainsi qu'un kit d'enceinte 5.1 Focal Sib. J'ai effectué les branchements suivants ...
Demande d'avis sur un écran pc pour ma ps4.
Bonjour , je voulais savoir si cet écran ( https://www.vandenborre.be/fr/moniteur-pc/samsung-ls24d330hsx?gclid=EAIaIQobChMI1Y78hISA2QIV7xbTCh2onwElEAQ...
Casque micro ps4
Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant un casque micro ps4 pour mon beau fils, étant donné n'y connais pas g...
J'entend la musique mais pas les voix
Bonjour, j'ai un leger probleme avec mes ecouteurs. Je sais qu'il y'a de nombreux forum sur ce sujet mais ils concernent tous des ordinateurs. Pour ma...
Bug du microphone
Bonjour, je rencontre quelque problème avec le micro de mon PC, que se soit avec le microphone interne ou un microphone externe aucun des 2 marche,...
Manette sans fil
bonsoir j'ai une manette sans fil avec mode led pour pc et je ne sais pas comment le connecter à mon pc? j'aimerais que vous m'aidiez à la connecter.
Rendu de mauvaise qualité avec sony vegas pro 11.0
Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps des montage sur youtube. Tout se passais très bien, mes rendus étaient assez long à cause de la puissanc...
Minecraft se lance pas
Bonjour, J'ai Windows 10 et quand j'ouvre minecraft l'écran "Mojang" apparaît mais minecraft ne se lance. Aider moi,je vous en prie, Merci Co...
Informations enceinte pc sur télé
Bonjour, Je vais commander PHILIPS 49PUS6162 TV LED 4K UHD 123 cm (49") - Smart TV - 3 x HDMI - Classe énergétique A+ et aussi Logitech enceintes ...
Tnt francaise au portugal
Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...
Telecommande bose dos pas les codes!
Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...
Privilège du gestionnaire ccm ?
Bonjour, mon ordi du 25/01/18 ASUS G11CD-K-FRO39T-windows 10 ne veut pas ouvrir un vieux jeux MEDAL OF HONOR. une fenêtre me dit ouvrir av le privi...
Son sur le moniteur
Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.
Adresse retour tv fox
Bonjour, pouvez vous mes donner une adresses pour vous renvoyer 4 ANTENNE TV FOX d’avance merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Couper un film avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai préparé un film (sauvez vos cassettes) de deux heures mais pour graver sur un DVD (simple)il faut le couper et avec Movie Maker quand je...
Lire un film sur clé usb avec sa télé
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...
Montage vidéo
quelle procédure détaillée pour montage vidéo avec "vidéo éditor pro" Merci d'avance
Renouvellement tntsat carte
Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0
Bug sur certain jeux
Bonjour , alors voila j'ai un soucis sur certain jeux ( league of legends , dead island , conan exiles , est quelque autre jeux ) bref , en gros quand...
Prise haut parleur vers rca ?
Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...
Sims sur dell optiplex 755
Bonjour :) (Avis au connaisseur) Pensez-vous qu’il est possible de jouer au Sims 1 et 2 sur ce type d’ordinateur ? -Processeur INTEL core 2 d...
A l'aide, les couleurs de ma photo sont trop mauvaises !!
Bonjour, j'ai pris une photo, mais je constate que les couleurs sont plutôt mauvaises !! j'ai bien Photoshop cs6 mais je n'arrive pas à la retaper ! P...
Plus de son sur youtube -
bonjour, subitement plus de son sur YouTube pouvez- vous me dépanner merci de vos réponses cordialement
Augmenter le niveau son de mon téléviseur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...
D40 bloque
Bonjour, mon D40 se bloque lorsque je veux l'utiliser un message s'affiche : m'invitant a reappuier sur le declancheur. Configuration: Window...
Récupération
Bonjour et merci J'ai formaté ma clé usb par mégarde avec toutes mes photos. Comment les récupérer. J'ai téléchargé plusieurs applications mais rien...
Enregistrer videos provenant sur site de rtl-tvi
Existe-t-il un programme permettant d'enregistrer une video provenant du site de RTL-TVI? ex : https://www.rtlplay.be/tvi Merci pour votre aide...
Connecter 2 tv neuves non smart au net avec 1 seule bbox en wifi
J'ai trois télés non smart avec prise HDMI. La première est connectée sur la MiamiBox. Comment connecter les autres ? J'ai essayé en wifi sans succ...
Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!!
Bonjour, j'ai récupérer une vieille télécommande universelle chez un ami c'est une superior 1:1 j'ai chercher sur internet et il dise tous qu'il fa...
Problème de volume ! help me
Hey, j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable Asus. Le son ne fonctionne plus depuis 5 jours et l'icone m'indique que le son est coupé mai...
Qu'est-ce que l'overlay steam ?
RésoluBonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...
Plus de son sur windows xp pro sp3
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows XP pro sp3 sur mon vieil ordinateur mais il n'y a pas de son (même pas dans les écouteurs). Je souhaiterai...
Jbl go le bluetooth ne trouve rien
Bonjour, Ma JBL Go ne parvient pas à s'aparier avec mon smartphone. Help.
Probleme de micro uniquement sur teamspeak
Bonjour ! Mon micro ne marche plus alors qu'il marchait très bien hier et uniquement sur Teamspeak sur MSN il fonctionne tres bien on m'entend parler....