Les discussions
Téléchargement des vidéos sur rtl.info
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide, pour un cours de sciences sociales et sciences humaines, j'aimerais télécharger ces 3 vidéos s...
Annulation carte tnt sat 5
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1
Redimentionner les photos avec windows 10 pour les
Je voudrais redimentionner la taille des images pour les envoyer par mail
Tv sony bravia kdl32s4000
Bonjour, sur ce tv j'ai lance la recherche auto il me trouve les 27 chaines de la tnt et le tv affiche (la chaine choisie n'est pas disponible que fa...
Format d'heure anglais
RésoluBonjour, nous avons un radio reveil bigben RR30-12 . Hors , depuis une coupure d'électricité générale , impossible de le mettre en 24H . Il reste en...
Sennheiser ri 410
RésoluBonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...
Cable jack pour chat (manette xbox one) --> adapteur bluetooth
Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible car ce que je souhaite faire est pas des plus simple et je n'ai pas trouver ma réponse sur la ...
Fichiers d'extension mp3 et mp4
Bonjour, Il n'est pas possible de lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4. J'ai un ordi récent, Windows 10. Merci ç ceux qui auraient...
Quel casque audio ?
Etant complètement inculte dans ce domaine, J'aurai besoin d'un conseil Je suis souvent sur des engins à moteur, et je voudrais d'abord limiter le b...
Aide au téléchargement.
Bonjour, je besoin d'aide pour le télécharger. merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Câble jack
Bonsoir, J'ai un mixamp de chez Astro qui est brancher directement à ma ps4. Celui ci est couplé avec un HyperX via deux Jack (une pour le micro u...
Combien de chansons sur 1go
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons
Hésitation entre 4 téléviseurs
Bonjours à tous, J'ai le choix entre ces 4 téléviseur : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD49XF8096-SONY-KD-49XF8096.htm https...
Pas de son sur cd audio telechargé sur i tunes
impossible de lire un CD audio acheté sur I Tunes
Le logiciel du vidéo grabber ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...
Si ms 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la clé de voûte dong huo stp Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Freeze sur plusieurs jeux
Bonjour j'ai un gros problème de freeze sur mes jeux en ligne mais aussi hors ligne. Grand Fantasia, un mmo en ligne freeze beaucoup . League of Leg...
Cd installation d'occation
Bonjour, Bonsoir si j'achete le CD installation des Sims 4 d'occation servi 2 fois.esque pourrais le ré-installer sur mon pc. Peux ton utiliser plu...
Prise d'antenne cassée sur télé
Bonjour Le support de prise d'antenne sur la télé annexe (dans la chambre) a cassé. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une clé USB-TN...
Pc gamer mais tout les jeux lag enormement
Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...
Affichage av5 sur ma télé . comment l'enlever ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...
J'ai plus de chaine sur ma television
Bonjour, j"ai plus de chaine sur ma television Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Tcl curved 48 hd problème avec ps3
Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...
Fichier vidéo trop volumineux
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...
Adaptateur casque sans fil pr tv et décodeur
RésoluBonjour à tous, Je possède une parabole reliée à un décodeur pour avoir les chaînes étrangères et qui est branché sur une source HDMI j'ai ins...
Studio 20 de pinnacle
Bonjour - Plus d'images sur mon écran de contrôle à droite au dessus de la table line! que faire? - je n'arrive pas à repérer l'icone pour modifie...
Gangstar vegas pour tablette android
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...
J'ai cassé
Bonjour, Il y a peu de temps, j’ai cassé l’écran de ma Nintendo NEW 2ds.xl. Comme mon ancienne 3DS, il s’agissait de l’écran du haut (je pense qu’il...
Vidéos accélérée sans raison !
Bonjour ! Je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider à régler mon problème car ça fait une heure que je cherche la solution toute seule mais ...
Les sims 4 , bugs graphiques
Bonjour, je viens d'installer les sims 4, j'ai un gros problème, le jeu en lui même marche très bien, mais en haut de mon écran apparaît des barres no...
Sims 3 code qui marche pas et autres soucis
Bonjour, j'ai les sims 3 de base et 4 extensions, ile de rêve , ambitions, en route vers le futur et animaux et Cie en disque donc physique , je les...
Multijoueur sims 4 ?
Bonjour, peut-on jouer en multijoueur sur les Sims 4 ? Si oui, comment ? Si non, cela sera-t-il implémenté dans le jeu ? Merci! Configuration:...
Message à l'ouverture du jeu les sims 3
Bonjour! Je suis incapable de jouer aux sims 3 sur mon ordinateur, ce message apparaît à toutes les fois que j'essaie d'ouvrir le jeu " L'appareil 0 n...
Sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins
Bonjour, mes sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins jai tous essayer et il veut pas lire mon code Configuration: Windows / Chrome 6...
Installation sims sur ordi portable
bonjour tous le monde, ayant envie de rejouer aux sims 4 je souhaitais savoir si mon ordi portable pourrait le supporter (ordi HP) sachant que je m...
J'ai trouvé kathy lalouche !
Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse. Ce matin, j'ai crée une famille tout à fait normale (une femme adulte) à Zarbville. Il s'est...
Sims 3
Bonjour, Moi mon soucis c'est mon adolescente c'est fait punir par son père, elle a réussi à sortir de la maison en marchant sur la pointe des...
Perdu photo
Résolubonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...
Cemu ne lance pas zelda breath
Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...
Nommage automatique avec date prise de vues
Bonjour, j'ai des problèmes de classement ( sur le dd de mon ordinateur) des photos et vidéos, probablement parce que je ne sauvegarde pas réguliè...
Devenir dj avec un ordi
RésoluBonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .
Probléme sous titres recepteur tnt takara sl99
Bonjour, J'ai un problème de sous titres qui reviennent en automatique. Dans le menu la fonction "sous titres" est bien sur arrêt. Ce problème e...
Perte fps jeux et lenteur pc
Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte...
Comment faire la mise à jour pour l'itunes
Résolu/FerméBonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...
Fortnite
Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.
Jeux
bonjour , je n'arrive pas a rentré dans certains jeux comme zoomumba ou j'avais un compte on m'a dit qu'il fallait flasch player que j'ai télécharger...
Probleme avec decodeur astrell 013130 sd
Bonjour, je vient de l'acheter,en le branchant il marche bien,ensuite on me demande de rentrer un code pin alors que je vient de l'acheter je rentre ...
Problème avec optifine
Bonjour, jai eu un problème similaire, mon fichier optifine jar refuse de souvrir, quand je clique dessus il m'afiche un petite fenetre noire ...
Filmer en hd 1080p ?
Bonjour, Je viens d'avoir un Canon EOS 100D avec l'objectif de base (18-55mm) et un 55-250mm. J'ai vu sur youtube des cinématique faites avec ces ...
Platine vinyle interférences
Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...