Reglage chaines tv grundig st70802FR
gregory59200
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Julie -
Julie -
Bonjour .
Je n arrive plus a regler ma tv grundig .
Pourtant j ai l a télecommande de la marque mais impossible de lancer la recdherche des chaines...
Si qq un peut m aider..
merci
Je n arrive plus a regler ma tv grundig .
Pourtant j ai l a télecommande de la marque mais impossible de lancer la recdherche des chaines...
Si qq un peut m aider..
merci
A voir également:
- Configuration source tv grundig
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
LA TELCOMMANDE FONCTIONNE CORRECTEMENT.
LE TRUC C EST QUE JE TROUVE PAS LE BOUTON POUR REGLER LES CHAINES.
D HABITUDE IL Y A UN BOUTON POUR EFFECTUER UNE RECHERCHE AUTOMATIQUE MAIS LA NON.
IL Y A UNE TOUCHE MENU MAIS JE NE PEUX REGLER QUE LE CONTRASTE? LUMINOSITE ;;;;;;
MAIS RIEN POUR LES CANNAUX
LE TRUC C EST QUE JE TROUVE PAS LE BOUTON POUR REGLER LES CHAINES.
D HABITUDE IL Y A UN BOUTON POUR EFFECTUER UNE RECHERCHE AUTOMATIQUE MAIS LA NON.
IL Y A UNE TOUCHE MENU MAIS JE NE PEUX REGLER QUE LE CONTRASTE? LUMINOSITE ;;;;;;
MAIS RIEN POUR LES CANNAUX
Salut,
pourrait tu mieux définir ton problème, quel que chose t'affiches il sur l'écran, la télé est elle bloqué, tout les boutons de la télécommande ne fonctionnent pas ???
pourrait tu mieux définir ton problème, quel que chose t'affiches il sur l'écran, la télé est elle bloqué, tout les boutons de la télécommande ne fonctionnent pas ???
J'étais dans le même cas que vous et je viens de trouver à l'instant la solution : rendez vous dans menu puis baisser à l'aide des flèches jusqu'à la page chaîne. Attention n'utiliser que la flèche du bas pas celles des côtes vous trouver un onglet recherche automatique, saisissez le mot de passe de la télé pour l'activer.