Cash Flow, télécharger jeu Solujec - Dernière réponse le 9 août 2022 1 réponse Bonjour, Je veux jouer au jeu Cash Flow sur mon smart phone, en offline. J'ai besoin de l'application. Merci de m'aider Android / Chrome 104.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler urilou777 Bonsoir, vous n'avez qu'à mettre votre téléphone en mode avion ou alors à désactiver le Wifi et les données mobile si vous avez un forfait 3g/4g/5g ce qui revient au même par contre vous ne recevrez pas les appels... c'est pour éviter les pubs c'est bien cela? Cdlt Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler urilou777 Bonsoir, vous n'avez qu'à mettre votre téléphone en mode avion ou alors à désactiver le Wifi et les données mobile si vous avez un forfait 3g/4g/5g ce qui revient au même par contre vous ne recevrez pas les appels... c'est pour éviter les pubs c'est bien cela? Cdlt