Forum Image & Son

Page 435

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

GREGORY Caméra

Caméra avec enregistrement à distance

Bonjour à tous ! Alors je vais essayé d'être le plus clair possible. Je cherche un modèle de caméra sans carte SD pour surveiller mon commerce avec d...

1 réponse 9 août 2022 par madmyke
Aurore TV & Vidéo

Signal faible ou inexistant

Bonjour, Samsung qui marchait très bien ailleurs ne trouve plus les chaînes. Antenne sur le toit et antenne intérieure qui fonctionne.  J'ai essayé d...

5 réponses 9 août 2022 par Andy31200
victor Autoradio

Bonj

Bonjour, pettit probleme de cd sur mercedez 220 cdi ma radio fonctionne tres bien mais quand je veut metre un cd il me marque cd non conecter sinquel...

1 réponse 9 août 2022 par Panth33ra
Shakra25 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème charge nintendo 2ds

Bonjour, Cela fait depuis un moment que quand je met en charge ma nintendo 2ds elle s'allume orange 5 seconde puis s'éteint et je n'arrive pas a l'a...

4 réponses 8 août 2022 par Vanoulivolski9867
Bornthugg PS4

Impossible de démâter ma console

Comment redémarrer convenablement ma PS4 ? Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au...

6 réponses 8 août 2022 par MPMP10
gregory59200 TV & Vidéo

Reglage chaines tv grundig st70802fr

Bonjour . Je n arrive plus a regler ma tv grundig . Pourtant j ai l a télecommande de la marque mais impossible de lancer la recdherche des chaines....

4 réponses 8 août 2022 par Julie
Bornthugg PS4

Impossible de démarrer ma ps4

Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au mode sans échec. Qui me propose différentes...

1 réponse 8 août 2022 par MPMP10
Isabelle Téléviseurs

Sony bravia kdl-32ex302

Résolu

Bonjour ma télé Sony Bravia Modèle KDL-32EX302 Série 3512672 raccorder prise antenne murale je n'ai plus aucunes chaines j.ai fait recherche mémo auto...

17 réponses 8 août 2022 par MPMP10
jodjn TV & Vidéo

Bruit dans toutes mes vidéos (finalcut)

Bonjour à tous, Je suis très embêté! Je dois monter le reportage d'un voyage et tout mes enregistrements comportent un bruit de fond mécanique qui r...

1 réponse 8 août 2022 par glandu
pobeau Audio

Mon mode ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp3 de la marque D-JIX C100 mais il ne s'allume plus comment je peux faire

1 réponse 8 août 2022 par pobeau
Marilo Jeux en ligne

Recherche mmo

Bonjour, Je cherche un MMO sur lequel jouer, j'ai vu des vidéos, certains me semblent bien, mais je voudrais avoir votre avis par rapport aux jeux au...

1 réponse 8 août 2022 par nemmaldalate
Wan974 Steam

Fifa22 téléchargé mais ne se lance pas

Bjr a tous Je viens de télécharger FIFA22 sur STEAM après en avoir fait l'acquisition. Je lance le jeu, une fenêtre (jaune) s'ouvre et propose de ...

10 réponses 8 août 2022 par Wan974
Jerem-123 PSP

Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp

Résolu

Bonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...

12 réponses 8 août 2022 par 95292047
Titi84 Sony

Sony cybershot dsc-s60

Bonjour, J'ai reçu de mon père un Sony Cyber-shot DSC-S60 Carl Zeiss, mais sans le câble USB me permettant de récupérer les photos contenues dans la ...

6 réponses 8 août 2022 par Titi84
OutesLausanne PS4

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...

6 réponses 7 août 2022 par MPMP10
Darkr0ss Xbox One

Sauvegarde no man's sky

Bonjour, J'avais une question à propos de la version game pass de no man's sky. Si j'achète le jeux sur Xbox, vais-je garder mes sauvegardes présente...

1 réponse 7 août 2022 par Jean20B
Birguet95 Nintendo Switch

Birguet95

Bonjour, Nintendo switch qui ne fonctionne plus au niveau chargement suite à du ĺiquide vaisselle versé dans l'emplacement prévu à cet effet.... Est...

1 réponse 7 août 2022 par urilou777
neko122 Jeux vidéo

Pokémon version blanche / pierre de feu aide

Résolu

Bonjour, j'ai pokémon version blanche depuis samedi et je me débrouille bien etc.. mais , j'ai un flamajou a qui j'ai donné une pierre de feu touv...

4 réponses 7 août 2022 par Angelina
Louis Jeux PC

Je souhaite acheter un nouveaux pc gamer

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur pour jouer a des jeux vidéos avec mes amis et j'en ai trouver un sur amazon a 500 euros (je ne dois ache...

2 réponses 7 août 2022 par urilou777
Killian Jeux vidéo

Écran ou carte graphique

Bonjour alors j'ai un problème avec mon écran qui fait comme des scintillements je cherche depuis maintenant quelques jours sans solution. Aussi quand...

6 réponses 7 août 2022 par billmaxime
Franky97463 Jeux vidéo

Quel jeu pokemon je peux tous les attraper?

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel version pokémon peut on capturer tout les pokemon qui sont sur le pokédex sans devoir faire d'échange entre gamebo...

1 réponse 7 août 2022 par Utilisateur anonyme
Jrme TV & Vidéo

Problème ci plus key fail...

Bonjour, J'ai un petit rectangle rouge en haut de ma télé qui affiche "CI Plus key Fail..." Comment faire pour retirer ca ? Sachant que je n'est pas l...

16 réponses 6 août 2022 par Emma
Mr.Rat Jeux vidéo

Ma télé ne se connecte pas a la ps3

Bonjour, j'ai recu il y a pas longtemp une télé je me suis dis que je pourrai la connecter a ma ps3 que on m'avais donner mais que j'ai jamais pu util...

7 réponses 6 août 2022 par nikomouk008
Fd Téléviseurs

Mode demo tv tcl

Bonjour, j'ai une tv TCL 50P610 et je ne parviens pas à retirer le mode demo pour le mettre en mode maison. Est ce que quelqu'un pourrait me guider s'...

4 réponses 6 août 2022 par Fd
Ac22 TV & Vidéo

Télé bloquée android recovery

Bonjour, voilà plusieurs que je ne peux plus regarder ma télé, elle reste bloquée sur "Android recovery", j'ai clique sur try again ou data reset Mais...

1 réponse 6 août 2022 par MPMP10
CLAUDINE Enceintes / HiFi

Courroie et diamant pour pl112d

Bonjour, Moi aussi,j'ai le même problème : ma courroie a lâché mais s'ajoute le fait que je n'ai plus de diamant... (même la place Vendôme n'a pu m...

23 réponses 6 août 2022 par nicolas
MattDu129 Jeux PC

Lags incompréhensibles

Bonjour j'ai acheté un nouveau PC avec une RTX 3080, un Intel core I9-11900KF et 32 Go de Ram mais quand je lance un jeu comme fifa 22 en ultra le jeu...

13 réponses 6 août 2022 par seb77150
mamie85 Téléviseurs

Choisir entre 2 tv

Bonjour, je suis entrain de choisir un tv 55 pouces et je suis indécise sur le LG 55nanocell 816 et le samsung QE55Q60A QE5565A,pouvez vous m'aider s...

2 réponses 6 août 2022 par mamie85
GASSIE Audio

Logiciel

bonjour les logiciel pour akai mpk mini  sont ils en francais ( je suis novice en anglais) merci d'avance cordialement

1 réponse 6 août 2022 par MPMP10
lascop Jeux PC

J'ai deux gpu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez sur un probleme concernant mon gpu. en fait j'ai deux gpu: une NVIDIA geforce mx330 et une intel iris plus graph...

1 réponse 6 août 2022 par jumulka
psydel Lecteurs et supports vidéo

Dvd en noir et blanc

Résolu

Bonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci

4 réponses 5 août 2022 par madmyke
NaRuTo-SaSuKe-59 PS3

Naruto shippuden, ultimate ninja 5 - ps3

Bonjour, j'ai acheter le jeu Ultimate Ninja 5 pour PS2 à Micromania. Comme je suis un grand Fan de Naruto et que j'achète chaque jeu, je l'ai acqui...

5 réponses 5 août 2022 par BONI
OXFORD_92 TV & Vidéo

Comment brancher 2 écrans à un pc portable

Bonjour je voudrais rajouter un écran supplémentaire sur mon ordi portable sachant qu'il y en a déjà 1 de connecter et que je n'ai ni second port HDMI...

1 réponse 5 août 2022 par cristali
Daniels22 Audio

Problème son

Bonjour, Mon videoprojecteur a une enceinte intégrée. ce qui me  permet d'entendre le son de mon boitier tnt, j'aimerais diffuser ce son sur une ence...

1 réponse 5 août 2022 par baladur13
B1gB4ng Jeux vidéo

Mon ecran s'eteint quand je joue

Résolu

bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur a - de 2 mois et quand je joue mon écran s'éteint mais mon ordinateur tourne toujours,j ai un écran noir e...

12 réponses 5 août 2022 par Zavvue
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000