Faire pivoter une video...

Résolu
jess -  
 fatima -
salut.

savez vou si l'on peu faire pivoter une video???

par ex, du vertical a l'horizontal????

parce que g filmé avec mon appareil numerique, mai il faudrai ke je fasse pivoter la video pour pouvoir bien voir, sinon je doi tourné la tete...

aidez moi svp

10 réponses

1. Evan

FREE VIDEO FLIP AND ROTATE !!

Le plus simple pour ceux qui ne comprennent rien a virtualdub
    30
    1. Louie

Evan,

Si vous n'étiez un homme, je vous demanderais en mariage.

Merci,

Louie
      0
    2. billou

super ce truc ca va super vite en plus merci bien
      0
    3. krisas

je ne vois pas ou se trouve la rotation dans le programme virtualdub que j'ai chargé pour windows 7????? en plus c'est en anglais mais même avec cela je ne l'ai pas trouvé
      0
    4. isa

trop cool merci !!!
      0
    5. Flav98

J ai le son mais pas la video
      0
  2. Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonsoir

Quicktime (version complète) fait ça très bien, ou alors, utilises Virtualdub :
    http://www.virtualdub.org.
    C'est pas gros à charger : 665 ko.
    Tu ouvres ta vidéo, tu sélectionnes Video / Filter et tu ajoutes le filtre "rotate".
    Il ne reste plus qu'à enregistrer la vidéo après avoir sélectionné le codec dans Video / Compression

salut & @+
    8
    1. alcofribas_nasier Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour rumbacampus,
      Le pb avec virtualdub, c'est qu'il ne lit pas les .mov ...
      0
    2. Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184 > alcofribas_nasier Messages postés 2 Statut Membre

Salut

OK, dans ce cas, il faut utiliser quicktime ou convertir le fichier mov en avi, par exemple avec un convertisseur, ça se trouve sur google

@+
      0
    3. alcofribas_nasier Messages postés 2 Statut Membre > Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre

Merci Rumbacampus. J'ai trouvé 2 softs intéressants : smartvid et rad video tools. Le 1er marche correctement. Pas essayé le 2ème. Mais à la fin, le programme me conseille d'entrelacer ("interleaved") la video convertie. Alors comment faire ?
      0
    4. Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184 > alcofribas_nasier Messages postés 2 Statut Membre

Re

Je ne connais pas ces logiciels, mais puisque le premier marche, utilises-le.
      Salut & @+
      0
    5. loredana

Bonjour, est ce que ce logiciel est gratuit ?merci de votre réponse
      0
  3. radermaker prof a l'ajd de marcinelle en belgique bien a vous

alors comment ca marche ?
    3
  4. Tchupa

Merci Rumbacampus ! C'est pile poil ce que je cherchais .....

;)

@+
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jo'

Bonjourmerci je voulé faire pivoter une vidéo j'ai pris le logiciel j'espere que ça va marcher !!
    1
  7. radermaker

en tout cas je fait a tres gros bisous a ton met copatriote de COMMENT CA MARCHE
    mais une question : comment ca marche ?
    1
  8. radermaker

en tout cas je fait a tres gros bisous a ton met copatriote de COMMENT CA MARCHE
    mais une question : comment ca marche ?
    1
  9. Evan

Marche pô pour les .MOV de l'iphone =(
    0
    1. Evan

Non mais lol, il n'y a que Quick time qui le lise à l'endroit. Super!! Merci Mac.
      0
  10. fatima

salut. savez vou si l'on peu faire pivoter une video??? par ex, du vertical a...
    0
  11. fatima

salut. savez vou si l'on peu faire pivoter une video??? par ex, du vertical a...
    0