Lire des vidéos sur ps3
Résolu/Fermé
&caro&
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
26 mai 2008 à 12:16
Cha - 28 juil. 2015 à 14:54
Cha - 28 juil. 2015 à 14:54
A voir également:
- Lire film clé usb ps3
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
8 réponses
ok je sais que le question a été répondu mais j'aimerais vous spécifier les codecs nécessaires pour lire un fichier video sur la PS3.
peut lire:
- .MP4 (H.264 avec ACC est reconue par la console) (dans le contenaire MP4, le codec audio AC3 et MP3 n'est pas reconnu par la PS3. Pour les codec Vidéo, le Xvid n'est pas reconnu. seulement H.264 avec ACC marche avec le MP4.)
- .mpg ( Reconnu pour la plupars par la PS3)
- .wmv (n'est pas reconnu)
- .AVI ( Xvid avec Mp3 marche / H.264 avec ACC marche pas (ACC ne fontionne pas avec le contenaire avi) / H.264 avec Mp3 ne marche pas / À noter que la console prend en charge le codec PCM / Le Divx avec le AC3 ne pose acun problème pour la Ps3)
Le MKV ne son pas lu par la console (à moins qu'il sont lançé en streaming du PC qui peux lire le MKV jusqu"à la PS3 via un logiciel nommé PS3 media center).
J'espère avoir éclairçi l'affaire un peux plus. Après plusieurs semaines de tests pour encodé un fichier qui peux être lu sur ma PS3, j'utilise Any Video Converter qui prend en charge les codecs X.264 (ou H.264) et ACC sur le contenair MP4 ( contenaire mp4 avec H.264 et ACC recommendé pour lire sur la PS3 )
si autre question sur les codecs a utiliser sur la console : https://www.jeuxvideo-live.com/dossiers-jeux-video/video-divx-et-ps3-le-point/p3
peut lire:
- .MP4 (H.264 avec ACC est reconue par la console) (dans le contenaire MP4, le codec audio AC3 et MP3 n'est pas reconnu par la PS3. Pour les codec Vidéo, le Xvid n'est pas reconnu. seulement H.264 avec ACC marche avec le MP4.)
- .mpg ( Reconnu pour la plupars par la PS3)
- .wmv (n'est pas reconnu)
- .AVI ( Xvid avec Mp3 marche / H.264 avec ACC marche pas (ACC ne fontionne pas avec le contenaire avi) / H.264 avec Mp3 ne marche pas / À noter que la console prend en charge le codec PCM / Le Divx avec le AC3 ne pose acun problème pour la Ps3)
Le MKV ne son pas lu par la console (à moins qu'il sont lançé en streaming du PC qui peux lire le MKV jusqu"à la PS3 via un logiciel nommé PS3 media center).
J'espère avoir éclairçi l'affaire un peux plus. Après plusieurs semaines de tests pour encodé un fichier qui peux être lu sur ma PS3, j'utilise Any Video Converter qui prend en charge les codecs X.264 (ou H.264) et ACC sur le contenair MP4 ( contenaire mp4 avec H.264 et ACC recommendé pour lire sur la PS3 )
si autre question sur les codecs a utiliser sur la console : https://www.jeuxvideo-live.com/dossiers-jeux-video/video-divx-et-ps3-le-point/p3
9 nov. 2009 à 15:36
Pour ma part je n'es pas trop de souci pour lire les "divx" sur ma PS3 pour le moment le seul problème que j'ai rencontré est pour la piste son si la piste audio du film est du mp3>128 la console ne le lit pas : pas de son.
Pour remédier au problème il suffit de convertir votre fichier avec ps3-video-9 pour ma part ca marche très bien.
Voila comment j'ai résolu mon problème en espèrent que ca viendra en aide a ceux qui en on besoin
K13
PS3 video 9 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche45620-ps3-video-9.html
17 mars 2013 à 13:14
18 avril 2014 à 12:08
HELP ME PLEASE :D