Upload youtube trop long
TeTwins
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous . Je vous contacte aujourd'hui car je me suis lancer sur youtube il n'y a pas longtemps et j'ai déjà préparer 6 vidéos ( minecraft) . Mais le soucis est que lorsque je veux uploade une vidéo de 1go pour 20 min de vidéo le temps dupload et de 20heure sûrement à cause de la connections internet j'ai donc demander à un ami dupload ma vidéo . Lui pour uploade une vidéo de 1go il met 2h sauf que pour uploade une de mes vidéo sa lui a pris 18h 0_0 j'aimerais savoir comment sa se fait que sa vidéo = 2 h et ma vidéo = 20 h alors qu'elle ont la même taille .
merci d'avoir tout lu et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses
merci d'avoir tout lu et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses
A voir également:
- Upload youtube mp4
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube mp4 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour. Il n'est pas question que de poids. Il faut voir aussi les codecs, formats et autres paramètres qui peuvent entraîner l'upload dans une phase de ré-encodage.
Et faut voir aussi le trafic du moment, la connexion au réseau au moment, le débit et son utilisation au moment.
Et faut voir aussi le trafic du moment, la connexion au réseau au moment, le débit et son utilisation au moment.
Petit tuto fait main.
Nécessite d'avoir lu et ajouté dans les marques page du navigateur :
Paramètres de codage avancés - Support YouTube.
(Cliquer sur l'image pour agrandir)

Nécessite d'avoir lu et ajouté dans les marques page du navigateur :
Paramètres de codage avancés - Support YouTube.
(Cliquer sur l'image pour agrandir)

Les modèles de rendus sont simplement des configurations pré-enregistrées. A partir du moment ou tu le personnalises et l'adapte, ça n'est plus le modèle que tu as choisis au départ, mais un autre (que tu peux enregistrer pour ne plus avoir à le refaire à chaque fois que tu veux exporter selon les mêmes paramètres).
Je te laisse lire cette page.
Dans ce cas, ton éditeur a sans-doutes des paramètres d'exports plus ou moins développés qui te permettent d'exporter un fichier correct.
Soit tu es un youtubeur peu scrupuleux X] ou qui n'a pas de logiciel d'édition assez développé, dans ce cas tu peux utiliser un logiciel d'encodage tel que xmedia recode, format factory ou handbrake.