Il est le 6 eme badge dans pokémon

pierre330 -  
lasauve Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloqué poursion badge dans pokémon ver le 6eme dans pokémon version bleue , je narrive pas a aller a safrania tous les passages sont fermer

s.v.p répondez moi

aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

Erwann

En faites, il faut que tu aille a Céladopole et tu va dans l'immeuble où il y a une femme dedans et elle va te donner du thé, donc tu pourras passer.
20
hyhy

ERWANN .CMMEN ON PEUT AVOIR LE BADGE 6 AIDE MOI SVP
0
lucas

ou
0
titifafa

ou et Céladopole
0
Caliban

ouais mais elle le donne pas le thé... faut faire quelque chose pour qu' elle le donne avant ou..?
0
coco32

je ni arive
0
hyhy

IL FAUT Rèvèiller le pokemon
2
hyhy

je ne sai pas coment AVOIR le 6 BADGE EN VERSION BLEU
0
HELENA

RVEILE LE POKEMON
2
ENZO

IL ME RESTE DEUX BADGES ET JE BEG
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SWeETNEsS

kk merci men grasse a toi suis deblocker
0
rvjgtiog!tigp

tous se que dit les profesionnels sait sa il disent vrai mais il ne faut pas pirater des sites sait mal pour vous si on vous chope on vous comdanne pour 1 ans ou vous payer 20000 $
0
NumeroSix

Bonjour,

A vrai dire, cela dépend de la version :

- Pour les versions bleu/rouge/jaune, il faut aller au dernier étage du centre commercial de Celadopole (Ville du 4eme Badge) et acheter une des trois boissons (Eau fraiche, soda cool ou limonade).

- Pour les versions rouge feu/vert feuille, il faut aller (toujours à Celadopole) dans la grande maison (Une sorte d'hôtel là où on trouve Evoli) à droite du centre commercial et parler à une vieille dame qui va donner du Thé.

Ces méthodes, variant selon la version, vous permettent d'aller à Safrania.

Bon jeu,

NumeroSix

PS : Il faut faire l'arène du Dojo de Safrania, puis libérer Safrania de la Team Rocket en allant dans la Sylphe Sarl pour accéder à la 6eme arène.
0
zakzak77

ses kwa celadopol
-1
wesley77

koi!j'ai rien pigé
-1
kevin

slt coment on on iva a léchélle au milié des glace pour allez a la 6éme bage svp répondé vitte !!
-2
hyhy

JE CHERCHE PAREILLE
0
anto

facile passe par le haut de carmil des ile
-2
ryan

ok merci
0
skarette

comment on va o 7 em badge?