Silkroad

Fermé
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 4 juin 2008 à 19:55
 rey_fuego - 27 janv. 2015 à 23:20
Bonjour,
Bon je commence Silkroad, et je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y a une classe ou une facon de monter les perso qui soit plus efficace que les autres..j'ai trouvé pas mal de forum mais entre les trucs tout en anglais ou les guildes qui papotent j'ai pas vraiment trouvé de trucs précis..
Donc si quelqu'un connait bien ce jeu, merci d'avance.

22 réponses

yoogi,
je joue à silkroad depuis maintenant deux ans, donc je pense pouvoir répondre à tes questions correctement.
Tout d'abord, les perso chinese sont plutôt fait pour xp seul, contrairement aux européens qui sont plutot fait pour xp à plusieurs.
Je te conseillerai pour commencer de monter différents type de perso jusqu'au lvl 20/25. Si tu joue 2/3 heures tous les soirs, en une semaine c'est fait (pour 1 perso je te parle).
De manière générale, les perso dit 'INT', c'est à dire avec beaucoup, voire que de l'intelligence, grimpe en lvl plus rapidement, que ce soit les européens ou les chinois, contrairement au 'STR', personnage orienté force, mais ils sont aussi beaucoup plus fragile.

Dans l'absolu, si tu n'as pas l'intention de débourser des euros dans ce jeu, alors passe ton chemin, car tu pourras difficilement te connecter, et encore plus aux heures de pointes, et le jeu est rapidement très rébarbatif. Si t'es pas un 'farmer', alors ce jeu n'est pas fait pour toi. Si tu compte quand même tenter l'aventure, je suis sur le serveur Tibet.

Bon courage
8
bonsoir je vient de telecharger le jeu on me demande ID PW SERVEUR je voudrai savoir se que sais car je comptent pas merci
0
ID > Identifiant (genre ton nom de compte)
PW > Mot de passe de ton dit compter
0
Eh bien je pense pouvoir repondre a ta question cela fait osi 2 ans que je joue et jai monter plusisuer (build) different haut level

Alor si tu veu xp rapidement et battre plusieur personne en pvp je te conseille de prendre bow chinesse a des personne qui vont te dire que c'est pas bon je comprend c chacun son choix mais moi jen ai monter un et au lvl 56 je m'était acheter une bow de trés bbonne qualiter et laisse moi te dire que en pvp personne avant le temp de me toucher et pour xp cetait ideal tuant un mobs en 2coup cetait parfait jespere avoir repondu a ta question
7
et bien salut yoogui je pense avoir compris de koi tu parle ( du build de personnage) je te dirai que un des build les plus fort pour le moment et c'est celui que j'ai presentement est wizard/cleric pour les perso europeen et pour les chinois je trouve que c'est les blader/shield en tout cas le choix te revien tout dependant de ce que tu vx et le but c'est de samuser aver son perso :P si tu vx + de renseignement sur les build fait moi signe sa me fera plaisir de taider
1
C'est vrai que 11 ans c'est un peu tôt pour jouer a ces jeux là.
Il n'y a pas vraiment de classes plus fortes que les autres, tout dépend de votre style de jeux (Magie, gros dégats/petits dégats mais résistants, attaque à l'arc...)
Après les deux races chinoises ne sont pas pareilles, c'est a vous de voir, encore selon vos goûts.
Pour enfin répondre a TomTom, le bot ne sert strictement a rien, a part avoir un gros personnage, bref, un jeu comme silkroad est fait pour se faire plaisir. D'autant plus que le bot est punni par Joymax. Avec touts ces botteurs il devient presque impossible de s'y connecter.
Si tu veux vite xp, fait toi des sous et va te faire xp.
Au revoir, Zewood.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Unknown Hunter Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 13
11 juil. 2008 à 15:11
mais b1 sur il y a un serveur j'ai entendu des amis parlé mé ca va mettre le jeux plus rapide si ty joue dans un serveur normal le jeu sera manifique tu as fé un effort cé pr ca ke joymax essai de detruire les bot et les cheaters j sé ke cé enwiyant ke l exp marche ralentissment et l'argent aussi mé j'ai di "je dois le faire je peux prouver mé capacité dans 1 semaine j'ai 2 mil et mon lvl 45 et 1 semaine j vé étre 40 car cé pa trop difficile tu peux le faire si tu veux é essai de sloigné de ses serveur

j'éspére que tu m'a compris
0
The Unknown Hunter Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 13
11 juil. 2008 à 15:34
http://silkroadaddiction.com/...

c'est un serveur privée facile que le normal mon ami est lvl 19 et il a trouvé 2 SOS ^^ bonne chance mais je préfére le serveur normal !!
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
11 juil. 2008 à 16:00
Je parle PAS DE SERVEUR!!!!!
Je parle des classes in game..

Est-il plus facile de jouer mage - guerrier 2 mains - guerrier bouclier - archer....
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
11 août 2008 à 18:10
Merci bien pour ta réponse ;)
0
c'est vrai que dans l'ensemble, bow c'est pas mal pour xp, tu te déplaces très peu pour tuer des mobs étant donné la distance d'attaque et tu gagne énormément de temps grâce à ça. Niveau pvp c'est pas mal aussi, avec les KB et les stun, ça chain pas mal. Perso j'ai un lvl 88 full int chinese S/S, un lvl 35 full str euro 2HS et un un lvl 24 full int euro cleric/bard qui me sert uniquement de buff bot.
0
haut lvl c'est 56 ? oO"
ou bien 80 + ^^
moi perso je vois un lvl 56 je me dit pas que c'est un haut lvl ^^
0
http://www.silkroad-france.servhome.org =)

il y a une section build tres bien faite vas y jeter un coup d'euil ;)
0
slt je veus b1 savoir comment avoir ce jeux j'ai cherche pa mal de fois si tu m'aide ca sera gentil merci

not : j'ai que 11ans merci
0
Après avoir monter plusieurs personnage que pense que le personnage Warlock - Cléric est très puissant et très polyvalent
0
salut a tous sé poure savoire is il a un bot poure Silkroad sivoublé gratuit merci
0
Salut ,zewood tu te trompe sur joymax et les bots quand tu dit que les bot sont puni ca n a rien avoir joymax est bien content qu il aie full bot sur sont serveur il s en branle completement des joueur parfois il banni kelke goldbot ki ne lui rapporte pas d argent pour faire genre mais ca représente meme pas 1% des bot present . je te donne un exemple pour joymax le bot c est un peu comme la poule o oeufs d or ca lui rapporte de l argent car les joueur possedent un bot achete le + de silk moi perso j ai un nuker 72 monter sans bot par contre je connai une centaine de personne tous on des bot et achete pour presque 100euro de silk par mois donc o fond bannir les bot revien a tué la poule o oeuf d or .
0
SRO nai pas un jeux comme les autre .. ces plus un jeux de divertisement que autre chose alors sa ne sert a rien d'avoir un bot .. si tu veu un bot va jouer a un autre jeux .. ces déja difficile comme sa de pouvoir jouer parceque les serveur son toujours plein alors svp suprimer vos bot sa sert a rien !! Jouer pour le plaisir et le divertisement !!=D ces beaucoup plus amusant !!
0
sa depend de ce que taime jouer mais moi , je te propose le wizard/cleric
ou bow full str fire tk a toi de voir
0
ben assaye chinesse bow fire-cold et light gap pas plus que 6 îs garde tes sp jusquu'au lvl30 ou 25 pis apres trouve toi du monmste bin smath jenre _Perakky pis tu lui dira que ses xX_DOKGO_Xx de ma part de rein davance
PM:oublie pas de madder quant tu aura terminer je te fré du power lvl (plv)
xX_DOKGO_Xx
0
bonsoir je debute le jeu je voudrai savoir sais quoi un ID ET PW ET SERVEUR merci de repondre svp
0
bin le plus fort euro ses les rogue et staff et chinesse bow et nuker (pur)

xX_DOKGO_Xx
0
arrêter de jeux a silckroad online il ne rapporte rien que de la galère
Et vous faites perd de temps, ce je veux conseil tester les serveurs privés, ils sont plus classe.

Par exemple

: silckoad atomix les expériences sont triplé et vous font monter plus vite et vous profiter de jeux, le niveau vas à 110 et vous été de même lvl tout le monde . (comme ça, il y a pas de profit )

Les options qui vous propose ces sos a volonté gold a volonté Stone a volonté reussite d'arme a volonter jusqua 8 meme silk a vendre

http://atomixonline.com/

Il y a aussi le serveur latino le niveau de pg et de 130

les options qui vous propose sont plus des evenements tous les semaines, les experiences sont triple la reussite d'arme a volonter jusqua 8, silk a vendre facilment des monde a decouvrire que meme silckraod online vous ne pourais jamais arriver.

http://srolatino-servers.com/

mon experience dans ce jeux je connais bien suives mes conseil vous aller aimer .

bonne chances
0
10 juil. 2008 à 21:58
ok je sais b1 dans sro mais j'ai r1 compris tu parle que tu veux étre avec un lvl trés haut ??
-1
11 juil. 2008 à 08:27
Non, je veux savoir si une classe est mieux que les autres à jouer..parce qu'il y a quand même beaucoup de choix ^^
0
11 juil. 2008 à 11:52
répond avec détail car j'ai r1 compris tu veux un serveur mieux ........ ^^ ??
-1