Probleme Lançement DOFUS 2.0
Résolu
Tizoote
-
Hirumako -
Hirumako -
Bonjour,
Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 Pour pouvoir y jouer demain pendent l'open beta
mais quand je le lance par le UpLauncher en cliquant sur Jouer j'ai ce message (Voir screen):
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/091118090853330374.jpg
Et je j'arrive pas a lancer Dofus 2.0
Donc si vous avez des solution je vous écoute.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 Pour pouvoir y jouer demain pendent l'open beta
mais quand je le lance par le UpLauncher en cliquant sur Jouer j'ai ce message (Voir screen):
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/091118090853330374.jpg
Et je j'arrive pas a lancer Dofus 2.0
Donc si vous avez des solution je vous écoute.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme Lançement DOFUS 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Seedance 2.0 - Guide
- Teams 2.0 - Accueil - Messagerie instantanée
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Lancement au demarrage windows - Guide
16 réponses
Je vous remerçient de NE PAS M'AVOIR REPONDU
Problème Réglé en desinstallent dofus 2.0 , Suprimment Adobe Air et passage de CCleaner
Problème Réglé en desinstallent dofus 2.0 , Suprimment Adobe Air et passage de CCleaner
Yamound
c ou Adobe Air et CCleaner
-_- Dofustyle
euhe oue ca sert a quoi CCcleaner jai le meme probleme
moi j'ai un bug avec dofus j'ai vidé le cache sur mes 3 compte et maintenan sa fé 3 jour ke je ne peu plus joué a dofus . les serveur ne s'affiche plus eske kelkun peu m'aider pliz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je clik sur l'oeuff "jouer" et dofus 2.0 ne réagit pas , je ne sait plus quoi fair je désinstalle et réinstinlle dofus 2.0 toute la journée mai sans succès =/
Bonjour !
j'ai un problême similaire : je lance dofus et il m'affiche que je n'ai pas la bonne fersion de Adobe air... suivant les conseils retrouvés a plusieures reprises (desinstaller dofus et adobe air), j'ai répété l'opération 4 fois mais toujours le meme probleme ... quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance !
j'ai un problême similaire : je lance dofus et il m'affiche que je n'ai pas la bonne fersion de Adobe air... suivant les conseils retrouvés a plusieures reprises (desinstaller dofus et adobe air), j'ai répété l'opération 4 fois mais toujours le meme probleme ... quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance !