Probleme Lançement DOFUS 2.0
Résolu
Tizoote
-
Hirumako -
Hirumako -
Bonjour,
Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 Pour pouvoir y jouer demain pendent l'open beta
mais quand je le lance par le UpLauncher en cliquant sur Jouer j'ai ce message (Voir screen):
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/091118090853330374.jpg
Et je j'arrive pas a lancer Dofus 2.0
Donc si vous avez des solution je vous écoute.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 Pour pouvoir y jouer demain pendent l'open beta
mais quand je le lance par le UpLauncher en cliquant sur Jouer j'ai ce message (Voir screen):
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/091118090853330374.jpg
Et je j'arrive pas a lancer Dofus 2.0
Donc si vous avez des solution je vous écoute.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme Lançement DOFUS 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger incredimail 2.0 en français gratuit - Télécharger - Mail
16 réponses
Je vous remerçient de NE PAS M'AVOIR REPONDU
Problème Réglé en desinstallent dofus 2.0 , Suprimment Adobe Air et passage de CCleaner
Problème Réglé en desinstallent dofus 2.0 , Suprimment Adobe Air et passage de CCleaner
Yamound
c ou Adobe Air et CCleaner
-_- Dofustyle
euhe oue ca sert a quoi CCcleaner jai le meme probleme
Bonjour j'ai un probleme avec dofus 2.0 .
a chaque foi que je lance dofus ca me met le lanceur et quand je met sur jouer
ça ouvre dofus mais :
ca charge pendant 5 Heures et ca marche toujours pas :(
SVP si vous pourriez me proposer un truk a faire pour que ça marche
Merci d'avance
a chaque foi que je lance dofus ca me met le lanceur et quand je met sur jouer
ça ouvre dofus mais :
ca charge pendant 5 Heures et ca marche toujours pas :(
SVP si vous pourriez me proposer un truk a faire pour que ça marche
Merci d'avance
moi j'ai un bug avec dofus j'ai vidé le cache sur mes 3 compte et maintenan sa fé 3 jour ke je ne peu plus joué a dofus . les serveur ne s'affiche plus eske kelkun peu m'aider pliz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
Voila mon problème je ne peux plus jouer a Dofus 2.0 sa fait maintenant un mois à cause de adobe air il me dise qu'il est endommagé si vous avez une réponse faite le moi savoir
Merci
Voila mon problème je ne peux plus jouer a Dofus 2.0 sa fait maintenant un mois à cause de adobe air il me dise qu'il est endommagé si vous avez une réponse faite le moi savoir
Merci
moi des que je lance dofus sa me dit de fair la mise a jour de adobe air mais je l faite et en 7 heur sa na pas augmentez de 1%
que faire svp
merci d'avance
PS: desolé pour l'orthographe =)
que faire svp
merci d'avance
PS: desolé pour l'orthographe =)
Moi je clik sur l'oeuff "jouer" et dofus 2.0 ne réagit pas , je ne sait plus quoi fair je désinstalle et réinstinlle dofus 2.0 toute la journée mai sans succès =/
Bonjour !
j'ai un problême similaire : je lance dofus et il m'affiche que je n'ai pas la bonne fersion de Adobe air... suivant les conseils retrouvés a plusieures reprises (desinstaller dofus et adobe air), j'ai répété l'opération 4 fois mais toujours le meme probleme ... quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance !
j'ai un problême similaire : je lance dofus et il m'affiche que je n'ai pas la bonne fersion de Adobe air... suivant les conseils retrouvés a plusieures reprises (desinstaller dofus et adobe air), j'ai répété l'opération 4 fois mais toujours le meme probleme ... quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance !