Probleme Lançement DOFUS 2.0

Résolu
Tizoote -  
 Hirumako -
Bonjour,

Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 Pour pouvoir y jouer demain pendent l'open beta
mais quand je le lance par le UpLauncher en cliquant sur Jouer j'ai ce message (Voir screen):

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/091118090853330374.jpg

Et je j'arrive pas a lancer Dofus 2.0

Donc si vous avez des solution je vous écoute.

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

16 réponses

Résumé de la discussion

Dofus 2.0 ne se lance pas après l'installation et génère un message d'erreur lors du démarrage via UpLauncher lorsque l'utilisateur essaie de jouer. Le problème est attribué à Adobe Air ou à des composants système, plusieurs pistes évoquées incluant la réinstallation, la suppression d'Adobe Air et le nettoyage du cache. La meilleure réponse suggère de régler le souci en désinstallant Dofus 2.0, en supprimant Adobe Air et en passant par CCleaner. D'autres messages recommandent des réinstallations répétées, des vidéages de cache et des mises à jour, témoignant d'un ensemble de solutions variées sans consensus clair.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Tizoote

Je vous remerçient de NE PAS M'AVOIR REPONDU

Problème Réglé en desinstallent dofus 2.0 , Suprimment Adobe Air et passage de CCleaner
    26
    1. Yamound

c ou Adobe Air et CCleaner
      0
    2. -_- Dofustyle

euhe oue ca sert a quoi CCcleaner jai le meme probleme
      0
  2. vigan42150

Bonjour j'ai un probleme avec dofus 2.0 .
    a chaque foi que je lance dofus ca me met le lanceur et quand je met sur jouer
    ça ouvre dofus mais :
    ca charge pendant 5 Heures et ca marche toujours pas :(
    SVP si vous pourriez me proposer un truk a faire pour que ça marche
    Merci d'avance
    5
    1. sandouc

c'est le pare feu
      0
  3. Xlforce

moi j'ai un bug avec dofus j'ai vidé le cache sur mes 3 compte et maintenan sa fé 3 jour ke je ne peu plus joué a dofus . les serveur ne s'affiche plus eske kelkun peu m'aider pliz
    4
  4. gui

essaye de le réinstaller comme je fait.
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Moimoietquemoi Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonjour a tous

Voila mon problème je ne peux plus jouer a Dofus 2.0 sa fait maintenant un mois à cause de adobe air il me dise qu'il est endommagé si vous avez une réponse faite le moi savoir

Merci
    3
    1. slt

j'ai le meme probléme il me dit : l'instalation de cette aplication est endommagée. essayer de la reinstaller ou contacter son éditeur pour plus d'information
      0
    2. Kanondra

moi aussi j ai le méme problem u_u
      0
    3. Aogiri

Idem... Quelqu'un a une solution ?
      0
  7. Tizoote

Heu ce n'est pas demain l'open beta mais cet aprem de 14 h à 22 h mais je ne peut plus editer.
    1
  8. Tizoote

UP , La beta est ouverte mais je ne pe pas y acceder car je n'arrive pas a lancer le client
    1
  9. Scout309 Messages postés 282 Statut Membre 45

Desinstalle et re installer ...
    1
  10. Scout309 Messages postés 282 Statut Membre 45

:s
    1
  11. toto945

Moi quan je clique sur jouer ca fait : envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer ...
    1
  12. lonsdal

moi des que je lance dofus sa me dit de fair la mise a jour de adobe air mais je l faite et en 7 heur sa na pas augmentez de 1%
    que faire svp
    merci d'avance
    PS: desolé pour l'orthographe =)
    1
    1. gabilachevre Messages postés 2 Statut Membre 1

moi si sa fait la meme afaire svp je veut rejouer svp eni 115 sur le serveure djaul =(
      0
    2. love

noob
      0
  13. gabilachevre Messages postés 2 Statut Membre 1

moi si sa fait le meme bug. svp je veut reejouer a dofsu eni 115 sur djaul svp je vous en suplli =(
    1
    1. love

nooooooooooooobi
      0
    2. nooob

looooooooooollllllllll
      0
    3. slt

xD
      0
    4. Mohemed el wardi

merd j'aime pas les problemes de dofus ou je ne joue plus ><
      0
  14. zakievv

Moi je clik sur l'oeuff "jouer" et dofus 2.0 ne réagit pas , je ne sait plus quoi fair je désinstalle et réinstinlle dofus 2.0 toute la journée mai sans succès =/
    0
  15. dmoun

bonjour je lance dofus 2.0 mais a 75% environ sa marquese fichier ne peux pas etre patché
    0
  16. Hirumako

Bonjour !
    j'ai un problême similaire : je lance dofus et il m'affiche que je n'ai pas la bonne fersion de Adobe air... suivant les conseils retrouvés a plusieures reprises (desinstaller dofus et adobe air), j'ai répété l'opération 4 fois mais toujours le meme probleme ... quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance !
    0
  17. bildazeele

l'installation se passe parfaitement mais kan je ve lancer la béta elle ne trouve pas de launcher.coment faire s'il vous plait??
    -1