W.O.T : mise à jour des éléments
Résolu
D_A_R_K_O_S
Messages postés
124
Statut
Membre
-
yo_18 -
yo_18 -
Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette étape...
Y a t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour toute les aides que vous pourrez m'apporter.
( Je précise que je me suis déjà connecté avec mon compte chez un ami et que ça marchait normalement.)
<config Windows XP - 2.5 Go RAM - CPU 2.80 GHz>
Y a t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour toute les aides que vous pourrez m'apporter.
( Je précise que je me suis déjà connecté avec mon compte chez un ami et que ça marchait normalement.)
<config Windows XP - 2.5 Go RAM - CPU 2.80 GHz>
17 réponses
Bah je l'ai déjà laisser tourné 30 min et sa reste bloqué à cette étape... Mais je précise que je n'ai jamais pu accéder au garage.
peux etre que s'est l'ordinateur qui a un probleme car il y a trop d'erreur alor telecharge un logiciel pour enlever s'est erreur desoler je ne pe faire plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas ma connexion ne m'a jamais poser de problème je suis en ethernet. Par contre j'ai fait des tests :
* Mon compte ne marche pas chez moi
* Mon compte marche chez un ami
* Le compte de mon ami marche chez moi
* Le compte de mon ami marche chez lui
J'ai déjà essayer de me recréer un compte, de re-télécharger le jeu et les résultat son les mêmes...
Que faire je suis désespéré !
* Mon compte ne marche pas chez moi
* Mon compte marche chez un ami
* Le compte de mon ami marche chez moi
* Le compte de mon ami marche chez lui
J'ai déjà essayer de me recréer un compte, de re-télécharger le jeu et les résultat son les mêmes...
Que faire je suis désespéré !
Tu as entièrement tout désinstallé et réinstallé?
J'avais rencontré ce genre de difficulté en changeant de disque dur en supposant à tort que ce jeu pouvait fonctionner d'un simple copier-coller .
C'est bizarre qe ton compte ne marche pas chez toi mais chez un ami.
J'avais rencontré ce genre de difficulté en changeant de disque dur en supposant à tort que ce jeu pouvait fonctionner d'un simple copier-coller .
C'est bizarre qe ton compte ne marche pas chez toi mais chez un ami.
Bonjours,
EGP-Swyx >> Pourrais tu m'indiquer où se situe cette sauvegarde ?
scaravenger >> Oui j'ai déjà réinstaller le jeu au moins 3 fois.
Bizarrement le compte de mon ami qui avait déjà fonctionné une fois ne marche plus sur mon ordinateur, je me demande si ce n'est pas une question de compte et de chance...
EGP-Swyx >> Pourrais tu m'indiquer où se situe cette sauvegarde ?
scaravenger >> Oui j'ai déjà réinstaller le jeu au moins 3 fois.
Bizarrement le compte de mon ami qui avait déjà fonctionné une fois ne marche plus sur mon ordinateur, je me demande si ce n'est pas une question de compte et de chance...
Pour la question de sécurité je ne pense pas car ça ne bugerait pas juste à la mise à jours des éléments... Mais je vais essayer pour le ticket et je vous tient au courant.
J'ai posté un ticket sur le support de W.O.T et on m'a dit d'ouvrir les ports suivants:
Ports UDP: 32801-32825 et 20014 (pour le chat vocal en plus 12000-29999, 5060, 5062, 3478, 3479)
Ports TCP: 3128, 8081, 8088, 53, 3128, 80, 8080, 20000-25000, 32801, 32803, 443
Je vais essayer et vous tient au courant si ça marche.
Ports UDP: 32801-32825 et 20014 (pour le chat vocal en plus 12000-29999, 5060, 5062, 3478, 3479)
Ports TCP: 3128, 8081, 8088, 53, 3128, 80, 8080, 20000-25000, 32801, 32803, 443
Je vais essayer et vous tient au courant si ça marche.