Dofus: changer l'apparence des persos
Betanum
-
Roi-Marco -
Roi-Marco -
Bonjour,
Je joue à Dofus sur le serveur mylaise, j'ai vu plein de video sur you tube qui montrent des combats truqués ( genre un sadida qui à l'apparence d'un Bouftou Royal) et j'aimerais savoir si il existe une liste de toutes les apparences possibles puisque le nom est un nombre et je vois pas comment les identifiés. Merci de votre réponse ! Et a+ sur dofus
Je joue à Dofus sur le serveur mylaise, j'ai vu plein de video sur you tube qui montrent des combats truqués ( genre un sadida qui à l'apparence d'un Bouftou Royal) et j'aimerais savoir si il existe une liste de toutes les apparences possibles puisque le nom est un nombre et je vois pas comment les identifiés. Merci de votre réponse ! Et a+ sur dofus
A voir également:
- Dofus sprites
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus - Forum Jeux vidéo
14 réponses
ut va dans C:/Programmes/dofus/clips/sprites et tout en bas ya un document XML tu l'ouvres et surprise... tu as la liste des perso avec les nombres ^^ J'épére t'avoir aider.
aalex
moi i a pa
555kelk
idem je trouve pas C:/Programmes/dofus/clips/sprites
cacou
jai po compri
cacou
jai po compri
Dime-moon
Oui moi aussie je ne peut pas choisir , il n'ya rien a part chevauchor ou acdesoir :/
Les modérateurs ont un français correcte, il me semble .. Donc, arrêtez de vous prendre pour des modérateurs, ça fait ... peur.
Comme thebigbosse te l'as dit il faut aller dans poste de travail , application, jeux, dofus, clips, sprites, mais le seul truc que l'on a oublier c'est que si tu te fais choper tu es bannis, les modérateurs n'acceptent pas cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous mais jai un peu un probleme =/ des que je ouvre programe/dofus et ensuite jai "dofus" et "désinstaller dofus 1.26" que faire ?
sram lvl 47 otomai
merci!
sram lvl 47 otomai
merci!
bonjour!j'ai la réponse a ca dite merci a jay ''le pro des astuces de dofus'' aller sur ce site c'est site de mon clan et de ma guilde aller y tenez, ClanKFcom.piczo.com ila une astuce qui dis comment devenir un mulou!bye
Bonjour,
Je suis un modérateur de dofus est je vous préviens que si je vous vois je vous banni,mes se n'est pas tout aussi je vous préviens que si vous avez crue a cette histoire de suprimation de votre personnage principal alors c'est que vous pouvez croire de donner votre compte....Je vous rappelle qu'il y est formalement interdit de la vente des codes audio et qu'il est déconsseilée de donner son compte.
Je vous préviens que si je vous trouves je vous banni alors si vous avez la chance de n'avoir pas encore tester ne tester pas !
Cordialement
ZgenerationY (Modérateur dofus)
Je suis un modérateur de dofus est je vous préviens que si je vous vois je vous banni,mes se n'est pas tout aussi je vous préviens que si vous avez crue a cette histoire de suprimation de votre personnage principal alors c'est que vous pouvez croire de donner votre compte....Je vous rappelle qu'il y est formalement interdit de la vente des codes audio et qu'il est déconsseilée de donner son compte.
Je vous préviens que si je vous trouves je vous banni alors si vous avez la chance de n'avoir pas encore tester ne tester pas !
Cordialement
ZgenerationY (Modérateur dofus)