Dofus: changer l'apparence des persos

Betanum -  
 Roi-Marco -
Bonjour,
Je joue à Dofus sur le serveur mylaise, j'ai vu plein de video sur you tube qui montrent des combats truqués ( genre un sadida qui à l'apparence d'un Bouftou Royal) et j'aimerais savoir si il existe une liste de toutes les apparences possibles puisque le nom est un nombre et je vois pas comment les identifiés. Merci de votre réponse ! Et a+ sur dofus

14 réponses

eknamet

ut va dans C:/Programmes/dofus/clips/sprites et tout en bas ya un document XML tu l'ouvres et surprise... tu as la liste des perso avec les nombres ^^ J'épére t'avoir aider.
16
aalex

moi i a pa
0
555kelk

idem je trouve pas C:/Programmes/dofus/clips/sprites
0
cacou

jai po compri
0
cacou

jai po compri
0
Dime-moon

Oui moi aussie je ne peut pas choisir , il n'ya rien a part chevauchor ou acdesoir :/
0
Anonyme

Les modérateurs ont un français correcte, il me semble .. Donc, arrêtez de vous prendre pour des modérateurs, ça fait ... peur.
4
Roksor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comme thebigbosse te l'as dit il faut aller dans poste de travail , application, jeux, dofus, clips, sprites, mais le seul truc que l'on a oublier c'est que si tu te fais choper tu es bannis, les modérateurs n'acceptent pas cela.
1
tdex01

svp que faut il faire avec le sprite ?
1
Roi-Marco

le boire xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iop sacri

je croi que c'etai le mois des invasion de buftou d'halloween
0
help!

slt a tous mais jai un peu un probleme =/ des que je ouvre programe/dofus et ensuite jai "dofus" et "désinstaller dofus 1.26" que faire ?

sram lvl 47 otomai
merci!
0
thebigbosse

va dan poste de travaille aplication jeux dofus clips sprites et voila ti est
0
kikowa

est comment ca on trouve pas de clip/sprite
0
jaylaro

bonjour!j'ai la réponse a ca dite merci a jay ''le pro des astuces de dofus'' aller sur ce site c'est site de mon clan et de ma guilde aller y tenez, ClanKFcom.piczo.com ila une astuce qui dis comment devenir un mulou!bye
0
milimoi

moi sa marche pas i me mete sur un autre site qua rien a voir a dofus comment faire??
0
mister-thunther

est ce que q'on on crée un personnage il nous demande est ce que vous voulais devenir un monstre
0
ZgenerationY

Bonjour,

Je suis un modérateur de dofus est je vous préviens que si je vous vois je vous banni,mes se n'est pas tout aussi je vous préviens que si vous avez crue a cette histoire de suprimation de votre personnage principal alors c'est que vous pouvez croire de donner votre compte....Je vous rappelle qu'il y est formalement interdit de la vente des codes audio et qu'il est déconsseilée de donner son compte.
Je vous préviens que si je vous trouves je vous banni alors si vous avez la chance de n'avoir pas encore tester ne tester pas !

Cordialement

ZgenerationY (Modérateur dofus)
0
kelkun

mito
0
ZgenerationY = noob

non mais serieusement 1 tu ne peut pas voir qui change ou pas parce que seule celui qui fait peut et de 2 fait pas genre tu banni pasrce que tu N EST PAS un modo de dofus ET LOOK TON ORTOGRAPHE SALE LOW
0
waanted

impossible tu n'est pas modo de plus sa s'écri "mais" pas "mes" --"
0
bittchou-amayiro

ZgenerationY jolie l'orthographe sans commentaires
0
matrage

Ca marche sur 2.0
0
Jaipaàdonnerdepseudo

Sauf que "supprimation" n'existe pas xD
0
solo4708

Non je n'y arrive pas sue Dofus 2.0
0
donakka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa marche se truc des nombres ?
-2