Aide dans awakening le réveil de la princesse
gjojo
-
eloise -
eloise -
Bonjour,
je trouve pas le filet a papillon dans le le jeu awakening le réveil de la princesse. est ce que quelqu'un connait la réponse svp merci
je trouve pas le filet a papillon dans le le jeu awakening le réveil de la princesse. est ce que quelqu'un connait la réponse svp merci
8 réponses
-
bonjour,je ne comprent pas ce que tu veut dire par la alort dit moi comment tu ti est pris pour te connecter et peut être je te ditrait comment on fait pour avoir le filet a papillon dans le jeu de "awakening le réveil de la princesse"
-
bonjour aide moi je suis passeez ou deux coté du miroiret et je vais vers les carillons et il medit que la combinais on est fausse.
-
bonjour aide moi je suis passe ou deux coté du miroir et je vais vers les carillons et il me dit que la combinais on est fausse.
-
Vas sur jeuxvideo.com
Plein d'astuces sur plein de jeux x) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour aide moi je suis passe ou deux coté du miroiret et je vais vers les carillons et il dit que la combinais on est fausse.
-
Jaimerais bien savoir comment je fais pour réussir à faire le bout avec les ruches qui s'allument sous mes doigts avec un mur de la bibliothèque rempli de brume froide.. ça fait 2 jours que je tourne en rond. merci
-
il est dans la piece du gobelin alchimiste en haut de la graine germée
-
moi je cherche la larme d'ange qui vas avec le papillons et le coeur de licorne comment faire ?
merci d'avance