A voir également:
- Awakening le réveil de la princesse solution complète
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
8 réponses
bonjour,je ne comprent pas ce que tu veut dire par la alort dit moi comment tu ti est pris pour te connecter et peut être je te ditrait comment on fait pour avoir le filet a papillon dans le jeu de "awakening le réveil de la princesse"
lu'
Mais comment on fait pour l'avoir s'il te plaît :/ ?
iMuffin
dans la salle qui se trouve en haut des escaliers, il y a une image sur le sol, tu cliques dessus tu dois reconstituer le puzzle et après tu récupères l'épuisette :)
eridin
je recherche les champignons pour nourrir bebe dragon merci
petitefleur511
Il faut trouver le panier dans une des pieces du chateau après avoir passé la porte qui donne sur un hall avec la princesse à cheval, après avoir trouvé le panier, tu retourne dans le jardin près de la balancelle, et là tu ramasse les champignons
saphaux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
J'ai exploré les deux chambres à fond et le seul panier que je vois en haut de l'etagere de la chambre d 'hôte est inaccessible zooms ou non ? Une explication supplémentaire serait géniale ! Bisou en attendant de te remercier chaudement
bonjour aide moi je suis passeez ou deux coté du miroiret et je vais vers les carillons et il medit que la combinais on est fausse.
bonjour aide moi je suis passe ou deux coté du miroir et je vais vers les carillons et il me dit que la combinais on est fausse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour aide moi je suis passe ou deux coté du miroiret et je vais vers les carillons et il dit que la combinais on est fausse.
Jaimerais bien savoir comment je fais pour réussir à faire le bout avec les ruches qui s'allument sous mes doigts avec un mur de la bibliothèque rempli de brume froide.. ça fait 2 jours que je tourne en rond. merci