Code Gta 4 en ligne
Résolu
bronca66
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
Boksa -
Boksa -
Bonjour,
En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ?
Je sais le faire mais en reseau ca marche pas !!
Merci de me repondre !
En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ?
Je sais le faire mais en reseau ca marche pas !!
Merci de me repondre !
A voir également:
- Code Gta 4 en ligne
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code ascii - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code puk bloqué - Guide
19 réponses
si si sa existe vraiment y a bien une facon de tricher en ligne sur gta4 jlé vue mais s est y a rien de plus enervent de jouer fasse a s est joueur la s est pas equitable du tout
il n'arrive pas c'est justement le sujet du topic
il croit avoir vu des adversaires le faire
mais il n y a aucun code en ligne
et si a un moment en ligne on voit le bonhomme a l'arrêt ou tapoter quelque chose
c'est tout simplement le chat textuel avec leurs potes
il croit avoir vu des adversaires le faire
mais il n y a aucun code en ligne
et si a un moment en ligne on voit le bonhomme a l'arrêt ou tapoter quelque chose
c'est tout simplement le chat textuel avec leurs potes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe en effet une façon de tricher en ligne mais il faut moder son profil c'est a dire rentrer un certain fichier sur le profil venant de l'ordi a l'aide d'une clée USB mais c'est illégal , tu peut te faire banir mais sinon il y a les tuto sur youtube sur ce bon jeux :)
il m a expliqué qu il avait fait un telechargement mais que c etait illegal !! j ai trouve pas sa bien pour les autre joueur ,tricher hors ligne s est cool mais en ligne pour les autre s est pas sympa et deloyale mais sachez que sa existe!!!
des touche pour faire aparaitre quell que choses je sais pas une voiture par exemple.