My sims agent DS ordinateur de DJ Candy...

Fermé
quequ'un qui attend une réponse - 23 août 2010 à 18:16
 caroline du manga54 - 6 déc. 2014 à 15:33
salut toi,

j'espère que tu va pouvoir m'aider car je suis bloqué ; j'ai acheter un ordinateur portable chez DJ Candy et quand je l'utilise il me demande un code et le problème c'est qu'il n'y a aucun indice et donc je n'ai aucune idée du code alors si tu connait le code je t'en supplie aide moi stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait au moins 1 moi que je suis bloquée

A voir également:

4 réponses

samsam020894 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 18
6 févr. 2011 à 11:10
le code nexiste pas qu'un a appeller la compagnie et ils ont dit quil ny en avait pas c juste pour "decorer".
17
C est pas normal que y pas le code
0
et oui y doit en avoir 1 normalement, a quoi sa sert de demander un code si après c'est juste pour décorer ? c'est n'importe quoi ! y'a forcéent un code !
0
a oui, comment on ouvre la boite dans le QG?
0
pour décoré
0
c' est un jeu d' agents et les agents résoude les énigme a mon avis il faut résoudre
cette et personne ne peutnous aider
0
Moi aussi personnellement j'ai le même problème avec l'objet Ordi1 je ne connait pas le code et je n'ai aucun indice
8
fais...cccccccccccccccchhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le code nesxite pas
5
En faite s'il n'y aurait pas de code, alors pourquoi ils nous en demdandent hein?
En faite je suis sûr qu'il y en a un mais que personne là trouver, juste le créateur du jeu quoi XD mais bon si ont le trouvais, je suis sûr que la "surprise" serais décevante XD
5
Ha ha ! Peut-être que c'est sa !
0