à quoi sert la carte gold animal crossing wii

Résolu/Fermé
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 16 avril 2010 à 16:40
 Elhadh citron - 31 déc. 2015 à 00:08
bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son utilité...

cordialement

un-peu-de-tout

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 16:45
Salut,
Tu aurais pu rechercher sur google, j'ai trouvé en même pas 10 secondes ;). Elle ser à avoir 30% de réduction chez Carla.
34
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
16 avril 2010 à 23:36
merci beaucoup de ta réponse !
0
c vrai sa marche
0
COOL MERCi CEST SYMPA.
0
animalcrossing
2 oct. 2010 à 17:29
Cooll 30%
0
Mais moi ça marche pas, comment vous faites. J'ai la carte en permanence dans ma poche, quoi faire de plus?
0
Coucou,
une amie m'a offert une carte gold alors j'ai été
sur ce site pour voir ce que c'était et j'ai vu que
c'était pour avoir 30% de réductions dans les
Boutiques Carla mais je ne sais pas comment
utiliser cette carte, car j'ai été aux Boutiques
Carla et Maria ne m'a pas parler des réductions
alors que j'avais la carte en poche :(


Aidez moi !
9
La carte Carla ne mais pas de réduction dans les articles, c'est juste que vous pouvez laisser votre argent sur votre compte puis vous pouvez avoir que votre carte sur vous(dans la poche) et avoir 0 dans votre porte monnaie aller à la boutique vous ne prenez que votre carte .
C'est la meme chose que les carte bleu (dans la vrai vie ).
J'espère vous avoir suffisament aider pour sa .
Après vous aller avoir tous le temps des cartes de chez Carla ,mais vous ne pouvez pas les jeter alors garder les dans votre armoire ou dans la lettre que vous avez reçu
0
Moi, j'ai la carte gold en permanence dans ma poche et pourtant, j'ai pas de réduc aux galeries Carla, j'ai chercher sur plein de forums et j'ai rien trouver,
aidez moi!!!
0
moi aussi sa marche pas !!!!!
5
c normal
lla carte carla
aller en centre ville pui galerie carla acheter un VETEMENT et se serat crediter sur votre argent placer a la banque avec de la reduc je croit
mais cette carte ne paye pas les meuble
carte OR
le meme principe avec les MEUBLE
mais cette carte ne paye pas les abit
0
loveuse du zero sixx
13 mars 2011 à 02:36
maiis je comprend pas ou c'est que on a la carte gold ?
0
Sur google tout est marqué, mais puisqu'il y a ici des gros féniants, je vais le dire une fois pour toute. Moi même je l'ais. Il faut mettre 1 000 000 de clochettes dans ta banque.
0
animal crossingeuse
19 mai 2012 à 14:50
j vais vous dire la meme chose que tout le monde mais il faut aller aux galeries carla avec ta carte gold ET QUE LA CARTE GOLD PAS CELLE DE CARLA et la tu aura -30%
0
mais est-ce que si j'ai la carte carla gold et que c'est les soldes (disons -50 % ) est-ce que j'aurais les -30% qui seront compté donc en gros est-ce que j'aurais -80% de reduction? Merci de me repondre rapidement
0