à quoi sert la carte gold animal crossing wii [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
 Elhadh citron -
bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son utilité...

cordialement

un-peu-de-tout

3 réponses

Salut,
Tu aurais pu rechercher sur google, j'ai trouvé en même pas 10 secondes ;). Elle ser à avoir 30% de réduction chez Carla.
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai terminer le jeu 2 fois (avec et sans code) donc tout ceux ayant des probleme vous pouvez me contacter
> clement
Comment l'utiliser la carte gold
Le jeu ne se termine Pa ..

si ... mais c'est très long on va dire ... On s'en lasse a un moment !

Bon ! vous etes tous bizzar parce que le jeu ce fini jamais!!
Coucou,
une amie m'a offert une carte gold alors j'ai été
sur ce site pour voir ce que c'était et j'ai vu que
c'était pour avoir 30% de réductions dans les
Boutiques Carla mais je ne sais pas comment
utiliser cette carte, car j'ai été aux Boutiques
Carla et Maria ne m'a pas parler des réductions
alors que j'avais la carte en poche :(

Aidez moi !
La carte Carla ne mais pas de réduction dans les articles, c'est juste que vous pouvez laisser votre argent sur votre compte puis vous pouvez avoir que votre carte sur vous(dans la poche) et avoir 0 dans votre porte monnaie aller à la boutique vous ne prenez que votre carte .
C'est la meme chose que les carte bleu (dans la vrai vie ).
J'espère vous avoir suffisament aider pour sa .
Après vous aller avoir tous le temps des cartes de chez Carla ,mais vous ne pouvez pas les jeter alors garder les dans votre armoire ou dans la lettre que vous avez reçu
Moi, j'ai la carte gold en permanence dans ma poche et pourtant, j'ai pas de réduc aux galeries Carla, j'ai chercher sur plein de forums et j'ai rien trouver,
aidez moi!!!
moi aussi sa marche pas !!!!!
Sur google tout est marqué, mais puisqu'il y a ici des gros féniants, je vais le dire une fois pour toute. Moi même je l'ais. Il faut mettre 1 000 000 de clochettes dans ta banque.

j vais vous dire la meme chose que tout le monde mais il faut aller aux galeries carla avec ta carte gold ET QUE LA CARTE GOLD PAS CELLE DE CARLA et la tu aura -30%
mais est-ce que si j'ai la carte carla gold et que c'est les soldes (disons -50 % ) est-ce que j'aurais les -30% qui seront compté donc en gros est-ce que j'aurais -80% de reduction? Merci de me repondre rapidement
il me semble que fait 65% de réduction et que oui Maria les déduit

vous comprenez pas ou quoi?! On vous dis qu'il y a "UNE Carte Carla" et "UNE Carte Gold"!
Il n'existe pas "LA Carte Carla Gold"
-la carte carla permet de payer comme avec une carte bleu (qu'on a PAS dans animal crossing car elle s'appelle la carte CARLA!!) sauf que cette carte comme son nom l'indique elle n'ai valable que dans la GALERIE CARLA
-la carte gold elle permet d'avoir -30% de réducion chez carla!
Ce qui se pose la question, Maria n vas pas vous faire le discours que vous attendez comme "le prix est de.....- la réduction a nous fait un total de......"
NON elle ne vous feras pas se discours! par exemple chez moi c temps ci j'ai le lit princesse dans la galerie carla.Ce lit est au prix de 80 000 clochettes (prix normal) moins la réductions de -30% sa nous donne un total de......56 000.
Maria vous diras que le prix de l'objet est 56 000 et elle ne vous mbetera pas avec un discours usant comme toutes les pipellette du jeu (jen fais parti -_-' vu tout ce que j'écri!)comme resetti
donc ne vous en faites pas vous pouvez me crois j'ai la jeu depuis sa sorti (donc depuis 4ou ans) donc après me croyais pas si vous voulez mais venez pas pleurez pas ic!
aplus les crossy!
(excuser les fautes d'orthographe)