Sims 2 mes petit compagnons sur ds

Résolu
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les sims 2 mes petits compagnons sur ds ??? si oui reponder moi assez vite svp
bisouille
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

9 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs recherchent des codes pour Les Sims 2 Mes Petits Compagnons sur DS et veulent savoir s’ils existent et comment les utiliser en pratique. Les réponses indiquent principalement que le code « cash » permet d’obtenir de l’argent in-game, avec des usages comme débloquer des options via le menu A débloquer. D’autres messages évoquent des codes supplémentaires, comme « win » pour obtenir spa et appartement, et des questions sur la progression du jeu à 97–98 %, ainsi que des blocages côté soins et interaction. Pour autant, certaines réponses détaillent les étapes pratiques, comme accéder au menu Options puis A débloquer, afin d’appliquer les codes, sans tirer de conclusion sur l’état global du fil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Le code c'est Cash pour le rentré tu vas dans option et tu clic sur a débloquer
    23
    1. oui le code c'est cash sa marche !!
      3
    2. Sa marche grave "cash" sa donne 10 000$ et on peut le faire autemps quond veut !!
      5
    3. pour avoir 10 000 simflouz ses cash
      0
    4. cash, ok c'est pas le miracle du monde moi g 1 825 122$

Pour benji :

-Vas dans ton Menu (petit icône en haut à gauche)
      -Vas dans l'icône en haut à droite (pas la croix !)
      -Vas dans "Option"
      -Vas dans "A débloquer"
      Et voilà entre ton code ;-)
      0
    5. j'ai d'autre code que cash,.
      J'en est 7 mais je t'en passerais que 3 dsl :

T5v76f: débloquer casque de moto pour chien
      4f3t2r: débloquer habit Zuppy à la mode raillé (animaux)
      stash: débloquer tous les meubles
      0
  2. Je vous explique pour Sims 2 mes petit compagnons sur ds je usis bloquer a 97% je fait koi..
    2
    1. 97% signifie le pourcentage de meubles qu'il y a dans ton inventaire. Il suffit de débloquer tout les meubles et avoir un autre spa. (le GRAND spa)
      0
  3. il y a un nouveau code que je viens de trouver , il permet d'obtenir définitivement le spa et l'appart :
    code: win
    2
    1. j'aimerais savoir comment utilisé le gant et a quoi il sert quand on va pour soigner un animal MERCI
      1
      1. il faut faire le tour du cercle
        0
      2. C Pour Le flatter Quand il Se Sent '''seul et triste ''
        0
      3. jarrive pas a brosser le chien
        je brosse dans le sens qu'il me dise mais rien...
        1
      4. @lalwendefaut dabort le carésser
        0
    2. je ne trouve pas zuppy
      0
      1. Table basse
        Souvenir
        Dernière page
        0
    3. moi g 4 code en tout je vais vous les donner :
      1 cash : 10 000$
      2 stash: des meubles et objet
      3 T5v76f : un casque de moto pour les chiens
      4 4F3T2r : la mode zuppy
      et voila merci et bonne chance a tous
      0
      1. stash marche
        le 2eme permet d'avoir un chien noir et blanc dans le carnet des souvenir
        et le 3eme c pr avoir un casque pr les chien
        0
        1. kiko tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un un a autre code apar CASH?????????????????
          svp rendez moi vite !!!!
          -1
          1. y'a aussi 4f3t2r
            0
          2. @alyssalisale code sert a avoir Zuppy a la mode rayée
            0
          3. @alyssalisaBon moi j'ai tout acheté, puis j'ai fait les 2 codes, et du coup il me reste des objets à acheter mais quand je vais dans le magasin y a plus rien. Je suis complètement bloquée et je suis à 98 %, à l'aide s'il vous plait, je veux pas restée coincée là!!!!
            0
          4. @nounetteBonjour, je suis a 95% du jeu & je voudraii arriver a 100% maiis je saiis pas quoi faire car j'ai deja tout acheté ! Que dois-je faire ?
            0