Carte son detectée mais aucun son ne sort des baffles (ou casque

Fermé
hakim - 16 janv. 2013 à 19:40
alanthob Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 28 juil. 2014 à 11:10
Bonjour
je reviens vers vous car j'ai installé cette carte son http://www.grosbill.com/4-creative_sound_blaster_x_fi_xtreme_audio_pci_-137270-informatique-_carte_son

donc une CREATIVE Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio PCI sur un slot PCi

Mon pc l'a reconnu et j'ai pu installer le pilote
le soucis c'est que quand je lance du son et bien dans les peripheriques de lecture , c'etait realtek digital output qui avait une barre verte qui s'activait en volume dans la barre de son (sans que le son soit emis) .Alors j'ai desativé dans le festinnaire de peripherique le realtek

Et maintenant il prend bien en compte Haut Parleurs : SB X-Fi Xtreme Audio mais aucun son ne sort ni de mes baffles et ni de mon casque
Pourtant je l'ai branché sur le plot vert (audio) mais j'ai quand meme testé sur les 3 autres plots. Et je vois bien que le son est pris en compte car quand je met une video par exemple et bien dans le gestionnaire de son de windows je vois du vert dans la barre de son associé au peripherique SB X-FI
alors j'ai du raté un truc quelque part mais je ne sais ou ?

Merci d'avance

7 réponses

letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
16 janv. 2013 à 20:38
salut

fait comme suite

demarrer ---> panneau de configuration ---> son et périphérique audio ---> audio , et dans lecture audio tu selectionne ta carte audio et tu fait appliquer .

n'oublie pas de redémarrer ton pc pour que le changement soit pris en compte.
4