Sims 2 (Zarbville) bigfoot
Mimi -xox-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LaSims -
LaSims -
Bonjour,
Moi je ne sais pas pourquoi mais mon big foot dans les sims 2 (Zarbville) de veux pas sortir de sa chambre comment je fais??
Merci à l'avance -xox- =)
Moi je ne sais pas pourquoi mais mon big foot dans les sims 2 (Zarbville) de veux pas sortir de sa chambre comment je fais??
Merci à l'avance -xox- =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
IAV 1 bigfoot,en plus?Et je le sa-V pas?G pas é-T informée?Bon revenons en:si tu veux le fair sortir,tu dois lui remontée le moral t'sais comme le divertir.
-
-
-
Ben c'est que je lui apport à manger à chaque jour pis je lui parle et il sort pas plus..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ton Sims est démoralisé enfete ?
Essaie de le divertire , trouve lui un nouveau emploie , rencontrer des gens inconnus pour lui ... etc -
En fait non ce n'est pas ça parce que la barre de raison de mon sims est toujours parfaite et de toute fa¸on on ne peux pas trouver d'autre emploie
-
en fait il faut que tu lui trouve son secret tu fait que lui parler l'impressionner et aprés il te dira sont secret et il sortira!!! voilà
-
Bonjour,j'ai terminé le jeux les sims 2 (Zarbville) et tu pas le faire sortir meme si tu lui tout les jours a manger laisse le la il te serviras a rien.
-
-
-
on trouve le bigfoot dans l'entrpot secret mais je ne sais pas a quoi ils servent(bigfoot et entrpot)
-
Bah l'entrepot secret sert à posé des colis ou des trucs du genre... si vous avez d'autre questions posé les!
-
Info
Dans l'armoire de l'entrepôt secret de temps à autre il y a des points de mécaniques , charisme et autre Cx .
Moi j'ai fini le jeux ^.^" -