Sims 2 (Zarbville) bigfoot
LaSims -
Moi je ne sais pas pourquoi mais mon big foot dans les sims 2 (Zarbville) de veux pas sortir de sa chambre comment je fais??
Merci à l'avance -xox- =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
Dans The Sims 2, Zarbville, le Bigfoot refuse de sortir de sa chambre, et la question porte sur la façon de le faire bouger. Plusieurs réponses suggèrent d'améliorer son moral ou de le divertir pour le faire sortir, tandis que d'autres évoquent des astuces plus farfelues comme un entrepôt secret ou des lieux comme le laboratoire. En parallèle, certaines réponses filtrent des définitions simples du Bigfoot et d'autres indiquent des emplacements comme un laboratoire ou un entrepôt secret, reflétant la confusion autour de son rôle. En fin de compte, l'échange montre que l’objectif varie entre comprendre le mécanisme du jeu et explorer des solutions humoristiques, sans consensus clair sur une méthode unique.
-
IAV 1 bigfoot,en plus?Et je le sa-V pas?G pas é-T informée?Bon revenons en:si tu veux le fair sortir,tu dois lui remontée le moral t'sais comme le divertir.
-
-
-
Ben c'est que je lui apport à manger à chaque jour pis je lui parle et il sort pas plus..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ton Sims est démoralisé enfete ?
Essaie de le divertire , trouve lui un nouveau emploie , rencontrer des gens inconnus pour lui ... etc -
En fait non ce n'est pas ça parce que la barre de raison de mon sims est toujours parfaite et de toute fa¸on on ne peux pas trouver d'autre emploie
-
en fait il faut que tu lui trouve son secret tu fait que lui parler l'impressionner et aprés il te dira sont secret et il sortira!!! voilà
-
Bonjour,j'ai terminé le jeux les sims 2 (Zarbville) et tu pas le faire sortir meme si tu lui tout les jours a manger laisse le la il te serviras a rien.
-
-
-
on trouve le bigfoot dans l'entrpot secret mais je ne sais pas a quoi ils servent(bigfoot et entrpot)
-
Bah l'entrepot secret sert à posé des colis ou des trucs du genre... si vous avez d'autre questions posé les!
-
Info
Dans l'armoire de l'entrepôt secret de temps à autre il y a des points de mécaniques , charisme et autre Cx .
Moi j'ai fini le jeux ^.^" -