Sims 2 (Zarbville) bigfoot

Mimi -xox- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LaSims -
Bonjour,
Moi je ne sais pas pourquoi mais mon big foot dans les sims 2 (Zarbville) de veux pas sortir de sa chambre comment je fais??
Merci à l'avance -xox- =)
A voir également:

14 réponses

Bast

IAV 1 bigfoot,en plus?Et je le sa-V pas?G pas é-T informée?Bon revenons en:si tu veux le fair sortir,tu dois lui remontée le moral t'sais comme le divertir.
3
leo

non vasi dis moi
0
leo

mai je sais pas a quoi il sert
0
alexischedal

ont ne peut pas faire sortir le big foot comme les marchant
0
Juju

Bonjour, moi mon bigfoot est sortit . C'est parce que je suis devenue sa meilleure amie, ensuite il m'a revélé son secret et quelques heure après il est sortit.
0
Grey

Comment on a BigFoot ? Il parait qu'il faut l'entrepôt secret mais comment on la ?
0
Kentin-x56 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est quoi un big foot ?
1
Grey

BigFoot = Grands pieds.
0
Bast

O-ssi faut pas fair "ALLER CASSE TOI 2 TA CHAMRE!!!"comme ça d'1 coup!
0
Mimi -xox- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben c'est que je lui apport à manger à chaque jour pis je lui parle et il sort pas plus..
0
tony

Enerve le aforce il va sortie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kentin-x56 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ton Sims est démoralisé enfete ?
Essaie de le divertire , trouve lui un nouveau emploie , rencontrer des gens inconnus pour lui ... etc
0
Mimi -xox-

En fait non ce n'est pas ça parce que la barre de raison de mon sims est toujours parfaite et de toute fa¸on on ne peux pas trouver d'autre emploie
0
Feuille luisante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il faut que tu lui trouve son secret tu fait que lui parler l'impressionner et aprés il te dira sont secret et il sortira!!! voilà
0
anonyme

Bonjour,j'ai terminé le jeux les sims 2 (Zarbville) et tu pas le faire sortir meme si tu lui tout les jours a manger laisse le la il te serviras a rien.
0
Mimi -xox-

Ben moii mon frère il l'a finie et son Bigfoot il se promène partout mais il ne sais pas pourquoi en tout cas ce n'est pas grave =P
Mercii quand même :)
0
Lady-Na

Oui , mon Big Foot à moi aussi il se promène ^^ , mais il est tout le temps triste et ça m'énerve .
Il faut lui donner à manger , l'impressionner ;) !
0
anonyme

Ouais mais bon tu t'en fou il t'aide pas a finir le jeu.
0
House

Euh.. vous l'avais trouvé ou le Bigfoot xD ? je l'ai encore jamais vu :/
0
Lilasson

Bah 'faut faire construire un entrepôt secret. :)
0
Grey

Il es ou l'entrepot secret ???
0
ALBA s Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est cacher à coté du labo au sous sol
0
inconnu

on trouve le bigfoot dans l'entrpot secret mais je ne sais pas a quoi ils servent(bigfoot et entrpot)
0
Lily

Bah l'entrepot secret sert à posé des colis ou des trucs du genre... si vous avez d'autre questions posé les!
0
Lady-Na

Info
Dans l'armoire de l'entrepôt secret de temps à autre il y a des points de mécaniques , charisme et autre Cx .
Moi j'ai fini le jeux ^.^"
0

Ok , ba chépa
-1