GTA 5 disque illisible
Résolu
Samuel
-
steven -
steven -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disque est illisible alors je vais échanger le jeu, revient à la maison, même chose: disque 1 fonctionne mais pas le 2. Alors j'ai pensé que c'était ma console le problème, mais non, tous mes autres jeux marchent.. alors je suis allé une troisième fois échanger le jeu en me disant que j'étais vrm malchanceux, mais même à la troisième tentative rien ne marche... wtf? Help me please!
J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disque est illisible alors je vais échanger le jeu, revient à la maison, même chose: disque 1 fonctionne mais pas le 2. Alors j'ai pensé que c'était ma console le problème, mais non, tous mes autres jeux marchent.. alors je suis allé une troisième fois échanger le jeu en me disant que j'étais vrm malchanceux, mais même à la troisième tentative rien ne marche... wtf? Help me please!
18 réponses
-
Bonjour a tous mon jeux gta 5 ne marche plus depuis hier sa me lance le jeux et dés la premiere cinematique avec les 2 R de rockstar soit sa bug et la cinematique recomence ou sa continue et j'arrive a l'image qui explique les icone de sauvegarde mais il n'y pas de texte mais que les icone et ma xbox freez je ne comprend pas mon jeu na aucune rayure j'ai mis d'Autre jeux pour voir si sa venait de ma xbox mais sa marche tres bien aider moi SVP
-
Bonjour,
J'ai eu le même problème disque illisible mais avec les deux disques donc impossible de l'installer.
Mes jeux fonctionnaient tous à l'exception de GTA V, j'ai essayé plusieurs techniques trouvé sur les forums (vider le cache du stockage dans les paramètres système, etc ...) sans succès.
J' ai contacté microsoft qui me disait que c'était sois la carte graphique sois la carte mère, bref une réparation payante puisque hors garantie.
Et j'ai trouvé la solution (enfin pour moi) sur le support xbox:
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/disc-drive/disc-drive-solution
Suivez les étapes, pour moi c'est l'étape 5 qui a résolu le problème (Retirez toute carte mémoire ou tout disque mémoire flash USB connecté à la console),
j'avais une clé usb avec mes sauvegarde dessus pour les transporter et en la retirant plus de disque illisible.
En espérant que ça fonctionne pour vous -
Bonjour a tous mon jeux gta 5 ne marche plus depuis hier sa me lance le jeux et dés la premiere cinematique avec les 2 R de rockstar soit sa bug et la cinematique recomence ou sa continue et j'arrive a l'image qui explique les icone de sauvegarde mais il n'y pas de texte mais que les icone et ma xbox freez je ne comprend pas mon jeu na aucune rayure j'ai mis d'Autre jeux pour voir si sa venait de ma xbox mais sa marche tres bien aider moi SVP
-
salut l'ami il y a 2 DVD le premier tu dois l'installer quand tu le lance il s'installe automatiquement et quand il termine il te demande d'insérer le 2éme et c'est fait juste un conseil il faut faire ce que rockstar a dit moi j'ai installé les deux DVD et j'avais des lags de l'aliasing c'était Dégeu mais aprés avoir désinstallé le 2éme tout marche Très bien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose à l'instant ! Je l'ai acheté il y a deux jours, j'étais au courant qu'il était déconseillé d'installer le disque 1 mais faute d'inattention je mettais trompé de cd et l'ai Quand même installé. J'y ai joué hier soir, aujourd'hui je m'achète une nouvelle télé spécialement pour mieux apprécier mais : disque illisible !
Samuel, tu as pu jouer quand même après l'installation? & c'est possible d'en demander l'échange pour ce motif ? -
Salut a tous , etant dans le meme cas que vous je viens tout juste de faire tourner gta v .
je vous explique comment j'ai fait (cela peut vs aider)
J'ai avant tout installer gta v en mettant mon hdd sur une autre xbox (celle de mon frère qui elle lit très bien gta v) j'ai ensuite inserer le cd dans sa console et effectué l'installation requise d'a peut pres 8 go .
teste du jeu nickel tout marche... j'eteind sa xbox ,remet mon hdd sur la mienne et lance le jeu sur ma xbox et la ...ca ne marche toujours pas (bon au moins gta est installé sur mon hdd).
j'ai enfin la bonne idee de lancer ma console avec un autre profil (player 1) et la le jeu se lance sans soucis ...donc pour ma part pas de soucis de lentille...je vais essayer de le faire refonctionner avec mon profil. je vs tiens au courant. -
-
-
-
Slt
RockStar a annonce hier que pour la xbox360 il ne faut installer que le cd1 !!!! -
-
-
Bonjour, une solution plus simple qui marche pour tous les jeux.
Je l'utilise tous les jours pour gta 5
1. Mettez le jeu qui passe pas dans le lecteur sans le refermer
2. Allez dans "mes jeux" toujours avec le lecteur ouvert
3. Sélectionnez le jeu qui passe pas et refermez le lecteur 1 seconde après avoir sélectionner attendez un peut sans fermer la fenêtre qui demande d'insérer le jeu
4. Le jeu se lance -
Salut, j'ai le même problème. C'est-à-dire que j'ai installé le disque 1 puis j'ai mis le disque 2, mais le xbox n'arrive pas à le démarrer et affiche que le disque est illisible. Mon problème ne vient donc pas de l'installation du disque 2, mais bien du disque 1. Alors, comment faire pour faire fonctionner le jeux?
-
bonjour j en ai grave besoin du dvd 1 (l'installation) si vous pouvez me le vendre ou louer svp j en ai grave besoin
-
-
Bonjour à tous j'ai trouver solution au problème ! Relancer le dvd s'installe qui est déjà installé sur votre Xbox le jeu vas se lancer et vas vous dire d'insérer le disque de jeu et c'est partie pour une journée de jeu en folie :)