Impossible de démarrer Steam
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreur s'affiche au bout d'environ 1min:
Là est le problème: je suis connecté à Internet, et je n'ai pas utilisé le mode Hors Ligne depuis au moins trois mois... (Et je n'étais pas hors ligne)...
J'ai cherché tout l'après-midi une quelconque solution, mais toutes celles qui soit-disant fonctionnent à tous les coups n'ont rien changé...
Merci de votre aide.
PS: petite liste incomplète des solution échouées:
Suppression des fichiers Steam, réparation, réinstallation complète, modification/suppression des clefs de registre, redémarrage du pc, vérification du pare-feu (Bitdefender), ...
J'ai remarqué que le Steam Client Service est arrêté, en mode manuel, et refuse de démarrer manuellement.
Steam doit être en mode En Ligne pour effectuer la mise à jour. Vérifiez votre connexion réseau, puis réessayez.
Là est le problème: je suis connecté à Internet, et je n'ai pas utilisé le mode Hors Ligne depuis au moins trois mois... (Et je n'étais pas hors ligne)...
J'ai cherché tout l'après-midi une quelconque solution, mais toutes celles qui soit-disant fonctionnent à tous les coups n'ont rien changé...
Merci de votre aide.
PS: petite liste incomplète des solution échouées:
Suppression des fichiers Steam, réparation, réinstallation complète, modification/suppression des clefs de registre, redémarrage du pc, vérification du pare-feu (Bitdefender), ...
J'ai remarqué que le Steam Client Service est arrêté, en mode manuel, et refuse de démarrer manuellement.
A voir également:
- Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Steam deck oled avis - Guide