Cherche MMORPG gratuit en français

Résolu/Fermé
MMORPG21 - 14 févr. 2009 à 13:13
 anonyme - 11 juin 2015 à 21:35
Bonjour,
Je cherche un mmorpg en français gratuit Ex: je veut un familier je veut voler type rappelz non Fly for fun

merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Je cherche un MMORPG en 3d gratuit en français type Rappelz Ce que je demande est:
Donjon,Familier,Monture ou Volante.
Merci de me répondre.
18
world of warcraft serveur privé
0
moi je cherche un jeux pareille comme grand fantasia du stile flyff avec une montur svp aidé moi
10
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 19:06
Essaye nostale ^^ mais je te conseille comme meme grand fantasia qui est un de mes jeux préférer
0
essaye fiesta il est cool
0
fiesta es quand meme compliquer a telecharger grand fantasia j'ai un lvl 63 necromancien et serieux moi jer adorer me j'i joue pu
0
svp sur grand fantasia j'ai un probleme mon ancien perso j'ai renouveller le mot de pas mais ca marche pas svp
0
emais c'est un paladin lvl 31 c'est faible mais svp si vous avez une solution help me :)
0
essaye Metin 2 C pa mal avec une monture au lvl 25 mé je sais pa s'il y a D familier je croi que oui mé ch'ui pa sur donc je te conseille de te renseigner pour les familiers et il y a aussi dragonica avec D familier qui peuvent te servire de monture quand ils sont assez améliorer;le monde de dragonica est en 2d mais ton personage est en 3d c très simpas A+ et bonjeu
6
sasuke3000010
10 août 2010 à 10:14
tu ve direque c trop bien jespere dragonica SA TAPE JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
grand fantasia
8 déc. 2010 à 19:03
non esaye grand fantasia ta monture toute sorte lv 20 tu pe uavoir des familier ta un sprinte il t aide fabriqye des arme
0
grand fantasia
8 déc. 2010 à 19:03
dsl pour mes faute
0
roronoa zoro
29 juin 2011 à 15:27
j'avoue grand fantasia est super il y'a des monture volante des dragon 7 a collectionné et le lvl maxi est 88!!!!!!!!! jsai jfais dla pub et?!!!!!
0
essaye dragonica moi je suis fan de se jeux ses vraiment cool !
0
R3da Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 35
8 juil. 2010 à 11:37
New computer moi aussi chui sur hanabo masi je trouve tres dificile dxp :s
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye Metin 2 il a résond c cool pour le cheval lvl 25 faut une médaille et 100.000 Yangs vasi moi chui lvl 24 sur Hanabi ch 1
4
essay de joué avec revolutionmt2 tu peut up lvl 80 dans 1jour lvl max ses 120 mes ses un peu dificlle pour les stuff^^
moi je suis lvl 120 est tu peut avoire 10.000.00 dasn 1jour^^
amuser vous bien
4
Il y a Wow mais payan par mois sinon ou peut jouer a wow en serveur privé c pas legal mais bon tout se qui et legal et payant bientot on devras payer pour vivre pff...
2
On paye déjà pour vivre ;)
0
il a reson on paye deja
0
J'ai éssayer Wow en serveur privé , je sui sur le serveur DragonWar en 4.3.3 , c'est trop cool
0
Moi , je cherche un MMORPG plutot cool , ou l'ont peux incarner un animal , mais j'ai un problem avec HBO online .
0
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
8 déc. 2010 à 19:04
tes tros co, tu savais
0
Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
22 févr. 2012 à 18:46
si tu cherche un Mmorpg avec des familiers je ne peut que te conseiller MixMaster c un genre de pokémon like mais en bocoup mieux
sinon tu peux aussi aller checker sur Planete-F2P ay plein de très bon jeux et ils sont tous gratuits
0