Mon ipod nano 6g ne s'allume plus

Fermé
kumo-e Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 30 juin 2012 à 19:17
 sabine sab - 18 oct. 2015 à 15:00
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod nano 6g, il ne s'allume plus.
En fait, hier, j'écoutais tranquillement de la musique quand tout à coup, plus rien. J'ai regardé mon ipod, j'ai essayé de le rallumer mais il ne voulait pas fonctionner, alors mon premier réflexe était de le brancher à charger (pas sur mon ordinateur, mais sur une prise).

Ensuite j'ai attendu 1-2 heure, je suis allée le récupérer et là il s'était rallumé tout seul, MAIS, il est resté bloqué sur l'image musique (une note de musique grise-argent/ sur un fond gris-noir)
puis, j'ai essayé de l'éteindre, il ne voulait plus et j'ai touché toutes les touches et ça restait toujours bloqué, et même branché sur mon ordi, itunes ne le reconnaissait plus.

Et ce matin, je l'ai retrouvé à nouveau éteint, en ne voulant plus se rallumer. Ma mère m'a dit qu'elle était allée sur internet pour cherché comment l'éteindre et elle a réussit, mais elle n'a pas trouvé comment le rallumer.
Je rappelle juste que j'ai acheté mon ipod il y'a 2 mois.

Merci beaucoup de me répondre dans les plus bref délais.



7 réponses

Appuyez de manière simultanée et continue sur les boutons de marche/arrêt et de diminution du volume (pendant au moins huit secondes ou jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Si le problème persiste, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier sur une prise électrique, ou connectez l'iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé et qu'il n'est pas en mode veille. Tentez de réinitialiser l'iPod tant qu'il est connecté à l'alimentation.

Tout est marqué sur le site apple


Regarde aussi quel est le niveau de batterie restant.

Cordialement
15
kumo-e Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
30 juin 2012 à 23:31
J'ai essayé, mais rien ne fonctionne, j'ai beau appuyé plusieurs fois sur marche/arrêt et diminution du volume, branché ou non, il ne veut pas s'allumer =I.
Mon ordi est bien branché, charge complète, mais rien.

Je ne sais plus quoi faire :(.
0
mister-super patate
2 mars 2015 à 10:24
Franchement merci ça fait 2 ans que je galère avec n'importe quel moyen et en fait c'est tt con mais fallait y penser mercii
0
Salut !

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui ! Mon ipod nano 6g n'a plus voulu s'allumer ! J'ai essayé tte les methodes du tutoriel sur le site apple (appuyer sur le bouton marche et bouton volume du bas,...) rien n'a marché. Sur un coup de tête j'ai appuyé simultanément sur le bouton marche du haut et sur le bouton rond du bas pdt quelques secondes et il s'est allumé ! Essayes t'as rien a perdre !
11
Rooo merci il vient juste de planter et ça a marché!!!
0
Merci merci merci! TT^TT j'ai tellement paniqué ce midi quand j'ai vu qu'il ne s'allumait plus!
J'avais peur de devoir en racheter un! Merci beaucoup! TTwTT
0
mavivianouchka
20 janv. 2014 à 18:55
merciiiiiiiiiiiiiiii c'est génial ton truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais tellement deg que ça ne marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci beaucoup ! Vous m'avez sauvé ! J'ai eu le même problème... c'est résolu ! Bises !
0
meeeerciiiiiiii
0
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 25
3 sept. 2012 à 13:28
Si cela fait moins d'un an que tu l'as vous pouvez le renvoyer grâce à votre garantie ! ;)
2
Le mien ne fonctionne plus depuis environ une semaine. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les boutons physiques, je l'ai branché sur le PC, sur secteur, sur le dock de mon home cinéma.
Je suis dégoûté car je le trouve bien pratique avec sa pince et surtout que d'en racheter un reste un gros investissement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai le meme probleme mais je cherche de partout je te tien au courant si j arrive
0
kumo-e Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 09:13
Yo les gens, pour finir, j'ai dû le rendre au magasin (interdiscount), il a été envoyé à l'usine, et rien à faire, ils m'en ont redonné un autre (heureusement que j'avais la garantie encore valable). Et avec mon nouvel ipod, je n'ai pas de problème avec :').

J'espère que vous autre qui avez le même problème que moi, trouverez une solution, mais si vous le rendez au magasin, soyez patient, environ 2 semaines d'attente avant qu'ils m'en aient donné un nouveau. Sur ce, bonne chance avec vos ipod !
0
hey merci beaucoup
tu m'as sauvé la vie
s'a marche
0