Application télécommande
misskitty38
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
misskitty38 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misskitty38 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai casser ma télécommande de marque changhong et de modèle LED29A6500H.
Une amie ma dit que des application de télécommande exciter mais je ne trouve rien qui marche si quelqu'un a le nom d'une appli qui fonction, ou si vous connaissez des marque de télécommande universelle compatible avec cette marque merci de me la communiquer.
Bonne soirée a tous.
Une amie ma dit que des application de télécommande exciter mais je ne trouve rien qui marche si quelqu'un a le nom d'une appli qui fonction, ou si vous connaissez des marque de télécommande universelle compatible avec cette marque merci de me la communiquer.
Bonne soirée a tous.
A voir également:
- Télécommande universelle grandin application
- Waltham tv télécommande application - Meilleures réponses
- Télécommande grandin sur téléphone - Meilleures réponses
- Telecommande pour téléviseur grandin - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? - Forum Téléviseurs
6 réponses
tu pense que y a une application sur android pour remplacer cette télécommande ? genre une télécommande LG ou Samsung qui marcherai sur cette télé ?
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Membre
Dernière intervention
701
oui peu etre
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Membre
Dernière intervention