Probleme watch dogs et BF4 ordinateur qui rame
Résolu
MrAyrem
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante:
processeur i7 4700MQ
carte graphique GT 740M et intel HD graphics 4600
6 Go de RAM
disque dur : 1To HDD (500Go de libre environ)
Lorsque j'était sous windows 8.1 BF4 et Watch dogs tournaient sans probleme en medium voire ulra pour BF4. Mais depuis que je suis passé sous windows 10, j'ai tres peu de FPS (5/10 fps) sur ces deux jeux même en low. Ils sont injouables... Ils faut savoir que j'ai mis les pilotes NVIDIA et intel a jour, windows 10 et lui aussi a jour. j'ai fait un scan Ccleaner, malwarebyte (premium) et avast et je n'ai pas de virus ni de malware. J'ai aussi corriger les erreurs du registre avec ccleaner. Et le plus étonnant c'est que j'ai le probleme qu'avec c'est deux jeux : lol et prepar3d tourne aussi bien qu'avant.
Quelqu'un a une idée d'ou vient le probleme ?
Merci d'avance
j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante:
processeur i7 4700MQ
carte graphique GT 740M et intel HD graphics 4600
6 Go de RAM
disque dur : 1To HDD (500Go de libre environ)
Lorsque j'était sous windows 8.1 BF4 et Watch dogs tournaient sans probleme en medium voire ulra pour BF4. Mais depuis que je suis passé sous windows 10, j'ai tres peu de FPS (5/10 fps) sur ces deux jeux même en low. Ils sont injouables... Ils faut savoir que j'ai mis les pilotes NVIDIA et intel a jour, windows 10 et lui aussi a jour. j'ai fait un scan Ccleaner, malwarebyte (premium) et avast et je n'ai pas de virus ni de malware. J'ai aussi corriger les erreurs du registre avec ccleaner. Et le plus étonnant c'est que j'ai le probleme qu'avec c'est deux jeux : lol et prepar3d tourne aussi bien qu'avant.
Quelqu'un a une idée d'ou vient le probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme watch dogs et BF4 ordinateur qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour ^^ A mon avis Windows 10 utilise Intle HD Graphics 4600 au lieu de votre carte graphique, vous devriez faire les mises à jour Windows Update et voir si votre carte est détectée dans le gestionnaire de périphériques? :)
Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide ! ;) mon windows est bien a jour, de plus ma carte graphique (la GT740M ) est bien détectée dans le gestionnaire de périphérique. Je viens d'aller voir sur le panneau de configuration NVIDIA et ces deux jeux ont bien "processeur NVIDIA haute performance" de selectionné". Soit j'ai loupé quelque chose soit le probleme ne vient pas de la.