Voix basses bizarres dans hauts parleurs

Résolu/Fermé
spinoops - 11 oct. 2006 à 00:12
 Davidacid - 19 août 2015 à 10:07
Bonjour,

Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais on peut toujours entendre des voix en langue étrangère. Est-ce un ver? Quel processus cela peut-il être?

J'espère être assez clair. Merci de m'aider.

@++
A voir également:

19 réponses

Salut,

Est-ce qu'il y a un champ magnétique prêt de chez toi? Antene de telephone portable, antene de TV, etc ?
3
Oui, en effet, j'ai une antenne satellite pour la TV. Est-ce que ça pourrait être ça? De plus, quand on presse les interupteurs qui sont à proximité des hauts-parleurs pour allumer la lumière, ils font un bruit fort, comme s'ils "pétaient".
0
Salut

Idem pour moi, j'ai découvert ça ce soir, c'est étrange, radio allemande pour moi.
J'ai peut être un indice, ma ville est entrain d'être couverte par la TNT... cela peux peut etre venir d'essais ou je ne sais quoi ...
1
Bonsoir,
Désolé de remonter le Topic, mais il ne me semblait pas utile de créer un nouveau sujet pour le même problème. En effet, depuis quelques jours j'ai une "radio" (?) dans mes Haut Parleurs, je ne sais pas d'où cela proviens. Je n'ai pas d'antenne dans le coin, le téléphone le plus proche est dans la pièce à côté et dans cette pièce il y a un autre PC et ce PC n'emmet aucun son.
Quelqu'un pourrais-t-il m'éclairer?

Je vous remercie, ce bruit parasite est vraiment très ennuyant...
1
bonjour meme blemme pour moi sauf que moi j'ai l'inpression que ca parle en francais est je ne cherche pas a retiré c'est voix mais a les enplifier est ce que quelqun pour me dir comment fair (ex: un log pour enplifier est aussi ameliré un son sur des haut parleur, ou un quel conque bidouiallage pour amelioré la qualité de ce sont est l'enplifié oui il me faut l'enplifier car la voix est tres faible est j'ai bo monter le son de mes haut parleur rien ni fais

merci de vos rep

PS si quel qun me trouve une tech je vous tien au courant ce qu'il en ressotira (des haut parleur) peut etre la preuv pour innocenté lincoln borose lol (pour ceux qui n'on pas conpri regarder dont les episode 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.......ect de prisone break est relisé la fin de ce MSG (est puis pour ceux a qui n'on pas reconnu le titre prison break je croix que pour eux ces foutu ))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien a voir avec Lincoln Borose voyons :)

C'est Kate et Jack coincé sur leure île qui envoient des signaux secrets... Certains disent qu'on peut même entendre les chiffres.. 4 8 15 16 23 42 ...

Sans déconner, cela m'arrive aussi de temps en temps... En général quand je suis sur l'ordi le soir, avec mes écouteurs, entre deux musiques j'entends des voix, je vous dit pas comme ca fout les boules! Et après quand tu vas lacher ca a tes potes, que t'entends des voix dans ta tete ils te prennent pour un cinglé!

Je vous pas la chouette réputation!

Je suppose qu'il doit s'agir d'interférences ou je ne sais quoi!

D'ailleurs pour la petite info, ca arrive également souvent quand un jack raccordé a un ampli, en général a l'exterieur, est légèrement abimé, on peut capter de la radio !

Cordialement,
Antoine
1
Visiteur du web .
3 janv. 2008 à 01:36
Oui, en effet meme probleme pour moi, j'ai des hauts parleurs Logitech 5.1 et quelques fois je capte une sorte de radio anglaise, peu comprehensible mais quand on coupe le son ou quand ton touche un peu au volume du boomer, on entend un peu mieu, sorte d'interview anglaise ...
Il parait que les hauts parleurs(les 5) qui sont dispatchés un peu partout dans la piece(comme moi) font office d'antenne et peuvent capté quelques bricoles, surtout s'ils sont situé a coté d'une parabole.
Le seul moyens est de blindé les cables des 5 satellites.
Voila j'espere avoir eclaircit un peu vos lumieres et avoir rassuré quelqu'un d'entre vous... lol
1
yoyotaker Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 1
4 août 2010 à 22:46
meme pbl avec les logitech 5.1
souvent cest de lallemand (je suis pas loin de la frontiere belge et lux, et jai pas mal dantenne sur le toit xD)
0
slt moi ossi g u ce problem et ca vien des enceinte soi c de la merde soi elle son mal blindé
1
Vos problèmes de bruits dans les heuts parleurs, est une station haute fréquence détectée par ceux ci.

En enroulant les fils de baffles pour en faire une bobine, il est possible de bloquer la hautes fréquence tout en laissant passer les basses fréquences.

Voir sur google ""self de chocs HF""

De toutes façons, le PC n'est nullement en cause, seul le système de baffles est incriminé.

Francis
0
Bonjour a tous j'ai se probleme depui plusieur moi pour comencer je vous conseil de netoyer vore haut parleur petre que la pousiere perturbe le hautparleur et de regarder votre carte son bon apreje vous dis pas de le faire parceque si une betisse et faite je ne ve pas en subir les consequence

(veulle mescuser des faute d'orthographe, je suis dislexix et desortographique)
1
blondinus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
27 juil. 2008 à 12:23
salut le son de mon ordi portable fait une voix de robot que faire merci...
1
yoyotaker Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 1
4 août 2010 à 22:34
jai le mm pbl =(
1
change d'haut parleur ou d'ordi... schuss
1
Bonjour, il m'est arrivé la même chose. J'ai débranché ma clé usb TNT twintech et la radio a disparu, je l'ai rebranché et les voix sont ré-apparues.

++
1
J'ai eu le même phénomène: je l'ai enregistré!!!
écoutez sur mon soundcloud! : http://snd.sc/f585cg
je veux comprendre d'ou sa viens (s'est quoi exactement) !
et moi aussi des logitech 5.1 !
(je suis a boucherville, quebec, canada) pour les infos
1
j'ai écouté ta bande son ça ressemble a une transmission militaire brouillé ce qui se fait de plus en plus dans l'armée
0
Pareil que tout le monde alors .
System logitech 5.1 et au moment ou j'écris , le signal de cette "radio haute fréquence" varie beaucoup.
J'ai même droit à une sorte de musique folklorique allemande , le délire .
Pour info je suis en haute-Savoie et je n'ai pas de parabole ;)
1
moi aussi en haute savoie meme haut parleur 5.1 logitech
0
mdr la meme !!!!tjr pas resolu ?
0
J'ai aussi des hauts parleurs logitech 5.1 mais moi j'entend de l'Arabe x)
Et je n'arrive pas à faire taire ces voix!
1
Moi j'ai eu le même problème il y a peut de temps. J'ai eu des bill de 50 $ chez vidéotron pour de la bande passante utilisées. Le seul problème sur ce, c'était que j'utilisais seulement skype et que je regardais une fois de temps en temps mes mails. Demandez-moi même pas comment téléchanger un programe je le sais pas. Donc autrement j'avais dépasser de 20g de bande passante. La première fois, il l'on crédité. La deuxième fois ils ont dit que c'était ma faute. J'ai fais terminé mon contact chez eu et j'ai été chez bell.

Bizarrement, dès que j'ai débrancher le modem noir de Vidéotron, les sons ont arrêtés. J'ai branché le 2wire, le modem de bell blanc, et je n'es plus jamais dépasser mes limites de g. J'en es 3.

Depuis le changement de modem, les bruits dans mes hauts-parleurs ne sont plus.

Donc, si vous avez des problèmes comme ça, et que vous êtes chez Vidéotron et que vous entendez de la musique Arabe, allemande et russe, regardez votre compte et la bande passante utilisée. Et si il y a problème, appelez le service à la clientèle au plus vite pour ne pas avoir des frais très élevés.
1
Wow, Wazurius...

Mélanger (Sons entendus via les haut-parleurs logitech 5.1) et (utilisation "fantome" de bande passante chez Videotron (internet cable)) ... Bravo. Tu dois être le cousin du Dr. House! :P

Quoi que sceptique à savoir si il y a un lien ou non, alors écoute, Dès que je vais entendre de nouveau les sons, Je vais aller immédiatement débrancher mes modems et mon routeur et puis je vais revenir avec les résultats.

Je suis chez Videotron aussi, j'ai le modem téléphonique et le modem TGV, On verra...

Pour ton information, j'ai lu sur un forum qu'il s'agirait plutot d'un problème lié au fait que les fils des haut-parleurs ne sont pas "shieldés" (protégés contre les interférences). Des gens ont remplacé le cablage avec du fil protégé et n'on plus de problèmes ni de bruits de fond.

Mais pour le fun, je vais tester ta théorie quand je vais réentendre les bruits.
PS: pour ta bande passante, si tu as un routeur sans-fil, pense plutot au vol ;)

A plus!
-Mad
edit: j'ai enregistré une nouvelle fois les sons que j'entends dans les haut-parleurs.
http://soundcloud.com/madlogik/new-2011-10-28-9-11-06-pm
0
pour info ca me le fait sans modem ni internet si ca peut vous aider !!
0
Salut, moi aussi depuis ce week-end j'entend es voix dans mes hauts parleurs, on dirait que c'est une station radio je croit qu'il parle en allemand et defois en anglais (c'est bizarre)
j'ai fait un controle anti spyware avec a-squared free ,et un controle anti virus avec nod32 mais tout les deux ne trouve rien

quelqu'un a une idée svp ?
0
É.T telephone maison :))mém cas pr moi!!
0
M!5TYk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1
26 août 2012 à 23:22
Tout d'abord bonjour ,
je suis propriétaires du système 5.1 de Logitech (x-530) et moi aussi j'entend de l'allemand dans mes haut parleurs ... plus je baisse le volume et plus la radio va fort . Ça ne se passe que la nuit et c'est accompagné de forts bruits aigus ... au début je trouvait ça inquiétant et puis je m'y suis habitué ;) mais si quelqu'un trouvait un moyen de supprimer ces sons sa me ferait plaisir car c'est quand même dérangeant ... sinon j'ai trouvé une astuce qui diminue le volume de la radio ... ça consiste a monter le volume sur les haut parleurs et de le baisser sur le pc pour garder un volume identique ;)
bien a vous ...
M!5TYk
0
En réalité la solution et pas de trouver comment supprimer C'est son ça ce n'est pas grave ce n'est pas trop aiguë ou des voix qui doivent vous agacer ce qui doit vous agacer c'est de savoir qui sont ces personnes et d'où proviennent ces sons avec ou sans parabole ça me l'a déjà fait avec ou sans raison aussi et que la nuit pour l'instant
0