Itunes ne reconnait plus mon iphone

Fermé
Signaler
-
 adjo -
Bonjour,
j'ai un gros probleme voila je viens de passer a l' iphone 3G super me dirons certains sauf que itunes ne reconner aucun iphone ca me marque
" l'iphone ne peut pas etre utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Executez le programme d' installation d' itunes pour supprimer itunes puisinstallez a nouveau itunes" donc voila super content j'ai du desintaller itunes 10 fois et le reinstaller idem.
alors que mon ipod lui est reconnue pourquoi alors que hier tout fonctionné parfaitement pouvez vous m aider
merci

11 réponses

J'ai réussi a refaire reconnaitre mon iPhone. Il faut bien desinstaller iTunes complètement c'est a dire même les partie cacher quicktime manager et autres composants Apple dans le panneau de configuration. Après réinstaller iTunes et ça remarche
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , le problême peut-être simplement liée au cable USB . Depuis deux mois je n'arrivais plus connecter mon iphone . Je ne m'en suis pas inquiété . Mais je viens d'acquerir un nouveau , et la même problême . J'ai tout essayé ( support apple ..ect ect ...) . et puis tout betement , je me suis rendu compte que j'utilisais un cable de remplcement acheté dans le commerce . Quelle fut ma bonne idée de mettre le cable neuf (apple) de mon nouveau Iphone .
Connexion Itunes direct...pour l'instant ça charge les programmes , j'attends la fin pour dire OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
Bonsoir, moi également, plus moyen de mettre à jour mon Iphone...je mets le câble d'origine...et ça marche !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII belplace !
Ce n'est pas obliger il vous faut juste reparer tous les module appel
En espérant vous avoir aider
Cordialement DIDOU !
et comment on fait?
j avais un iphone 3 et itunes ne le reconnait plus sur mon ordi, alors que chez apple donc sur un mac oui. l iphone de mon conjoint apparait sur mon ordi. donc ce n est pas le cable ni mon ordi ni itunes. et pourtant je viens d acheter mon iphone 4GS cette aprem et là non plus mon nouvel iphone n est pas reconnu. mon mot de passe est correct... help me please, ça me prend vraiment la tête!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
17
Bonjour ,
J'ai le meme probleme , j'ai acheté l'iphone aujourdhui et on me l'a activer au magasin meme.
sauf que la je viens de le brancher a itunes 7 sur mon macbook os x white. Mais rien ne se passe comme prévu l'iphone n'aparait pas .. AIDEZ MOI SVP !
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
75
Peut-tu présiser ta question, itunes ne reconnait pas ton iPhone, mais tu as quel ordinateur, quel iPhone, quel iTunes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
7
je viens d'acheter mon ifone et itune ne le reconnais pas comment faire aidé moi svp
j'ai le meme soucis que toi, mon iphone 3G n'est pas reconnu par itunes. ça a marché pour l'activation mais depuis plus rien ... je cherche la solution
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
75
Est ce que tu as mis la carte sim dedans
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
75
Mon iPhone 3G ne se connecte plus à mon mac os x, il ne le reconnaît plus.

Un jour, j'ai voulu regarder sur Cyberduck, comment installer un jeux de l'AppStore gratuitement, et je me suis connecté en SSH, et après j'ai du supprimer un truc qui s'appelais USBdevice, ou je sais plus quoi, mais j'ai pas pensé que ça affecterai mon iPhone.

J'ai cherché sur internet, comment restauré mon iPhone, sans le connecté au Mac, mais je n'ai pas trouvé.

Avez-vous une solution à mon problème.

Jérémy Bossy
jeremye va sur ton iphone si il et crake va sur cydia et install usbdrive eli1516@live.fr :)
bonjour,

je viens d'avoir le même problème.
je suis sur mac, et mon iphone n'apparaissait pas sur itunes.
j'ai donc mis à jour le logiciel itunes (sur mac, vous cliquez sur la pomme/miseàjourdelogiciel), il m'a installé une mise à jour pour itunes qui parlait du iphone.
l'ordinateur a redémarré et tout a fonctionné normalement.

voilà, en espérant vous avoir aidé.
Idem pour moi j'aimerai bien qu'on m'aide ^^
bonjour
j'ai le meme probleme avec le cable d'origine! je vais suivre les conseils de désinstallation de touts les modules en plus d'itunes... sinon je sais plus quoi faire d'autre, ya rien dans l'aide de chez apple...
wow! ça marche merci! il fallait bien tout désinstaller (tous les pilotes usb, quicktime, etc) si on a ce probleme avec le cable d'origine.
bonjour
je dois desinstaller quoi exactement
les pilotes usb
quicktime et puis quoi apres
pourriez vous m aider svp
merci
ça marche pas, de supprimer et de réinstaller Itune
c simple alé sur itnues -> stores -> rechercher les mise ajour disponilbles puis installer la mise ajour d'itunes ensuite redemarrer le
et si il ny a pas de maj on fait comment ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013

Avant de trop désinstaller, vérifiez dans iTunes :

Que la barre verticale de gauche soit présente.
(Pour la faire apparaître, Menu Présentation>>Afficher la barre latérale.

Dans cette barre latérale, il y a plusieurs rubriques, l'une sous l'autre:
BIBLIOTHEQUE
STORE
APPAREILS
GENIUS
LISTES DE LECTURE

Survolez avec la souris le mot APPAREILS et à sa droite apparaît Afficher déplacez le curceur sur "Afficher" :

Votre iPhone s'affiche.

( iTunes 11.2.26 - iPhone 3GS iOS 6.1.3 )
bonjour
dans ma barre latéral je n'ai pas appareil
j'ai un message qui me dit "impossible d'utiliser cet iPhone car le logiciel requis n'est pas installée ..."il me dit de supprimer est de réinstalle je dois être a 20 fois
a mon installation j'ai un problème avec "Apple mobile device"
aidez moi
merci
Il suffit si vous avez un PC d'aller dans Panneau de Configuration Programmes et fonctionnalités et de Cliquer droit sur Apple Mobile Device sur Restaurer, d'attendre le téléchargement et le tour est joué.
Merci Mathilde, ta solution a bien marché pour moi.