Aide pour les sims histoires de naufragés

Fermé
cloclo - 6 févr. 2008 à 17:15
 visiteur - 6 mai 2015 à 15:25
Bonjour !

J'ai juste acheté les sims histoires de naufragés; j'ai crée un couple et ils ont eu un bébé !
Les 2 parents vont au travail mais ils ne peuvent pas y aller car il leur faut une nounou mais comment avoir une nounou ?

Merci d'avance !!

18 réponses

Utilise ton tel pr appeler une nounou
1
Exceptionelle
11 avril 2009 à 15:49
et on fait comment si le cocollophone a un cadena et on se fait comment des point histoire ?!
1
Exceptionelle
11 avril 2009 à 15:51
Coquillophone * desoler !
1
manondu09 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 09:43
oui mes ou ont vas pour acheter un tel? ( moi ossi je sui bloquée la )lol j'ai cherché partou!!!!
0
lelo 41 000
11 mars 2008 à 21:47
le tel est dans les récompenses d'histoires
0
lala80 > lelo 41 000
26 avril 2008 à 00:20
Bonjour tous le monde!!!

Est ce que quelqu'un voudrait me dire comment on peut adopter un jaguar
pcq j'ai adopter une hyène et un singe mais j'ai lu qu'onpouvait aussi avoir un jagar!

ou on peut les trouver???
aidez-moi svp! Merci d'avance
lala80
0
visiteur > lelo 41 000
5 mai 2015 à 16:55
mais on a pas accès au mode histoire!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
29 avril 2008 à 20:02
tu va o cimetiere.
0
Jadoune 13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 21:01
a quelle heure faut allé au cimetiere ???
0
slt ! je suis dans le mode libre et je voudrait bien adopté un otre animal kun orang outan ; style jaguar . sauf kil n'y a pas de cimetier dans le mode libre :s mercii davance !
0
salu chui bloqué au marché du village niveau 11 je pe pas sortir ni rentrer jje suis ami avec les 4 personnage..
ke faire jai ocun objectif a realiser help me svp
0
fini les attend que lotre arrive et tu y arrivera
0
Excusez-moi est-ce qu'on peut adopter des jaguars (et non pas des hyenes ou des singes) dans le mode libre ??? merci d'avance !!!
0
Bonjour,
Je joue sur le mode libre des sims histoires de naufragés et j'ai créé un couple. Seulement je n'arrive pas à leur faire faire un bébé. Je vais sur le lit et là j'ai les options embrasser, faire crac crac mais pas faire un bébé.
Y-a-t'il quelque chose à faire de spécial?
0
ca peut etre des ado???
0
camimilledu29
27 juin 2010 à 10:13
est ce que les relations entre les deux personnes sont au maximums ?
0
comment faire moi nn plus je ne sais pas????
0
bonjourd,je voudrais adopter un jaguar etj'ai été 3 jours de suite o simetière, et... aucun jaguar a l'orison!!!!pourquoi???? aidez-moi svp!!!!
0
bonjourd,je voudrais adopter un jaguar etj'ai été 3 jours de suite o simetière, et... aucun jaguar a l'orison!!!!pourquoi???? aidez-moi svp!!!!
0
Ou peu ton trouver un téléphone pour appeler la nounou ??
Veuyé me répondre svp
merkii d'avance
0
salut cloclo. il faut ke tu aille dans le mode récompense. il y a plusieurs option et "mode histoire". je pense que c la que tu peus le trouver. le téléphone est un coquillage. A+
0
oui mais c'est le cimetière ????
0
OUI MAIS C'EST OU LE CIMETIERE
0
braville Messages postés 150 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 14
30 sept. 2009 à 13:32
Je n ai jamais joue ! J'ai deja joue les sims 2 de Naufragés sur Wii trop dur !!
0
pour adopter un animal il faut se lier d'amitier avec lui et lorsque vous cerait asser lier il y aura le choix "adopter"
et voila
0
pour avoir une nounou il faut que tu prenes le telephone qui resemble a un coquillage,si tu ne la pas il faut que tu aille dans les recompences et la tu auras le telephone, clic sur le telephone puis celectionne "service" et la tu auras nounou.
et voila

bonne chance
0
oui on a pas accès au mode histoire c est cadnacé!!
0
alors c que les les personne que tu a crée sont senior donc c'est sur que sa marche pas pour avoir un bébé ils faut que les personne sont adulte est non seniore
0