Aide pour les sims histoires de naufragés
cloclo
-
visiteur -
visiteur -
Bonjour !
J'ai juste acheté les sims histoires de naufragés; j'ai crée un couple et ils ont eu un bébé !
Les 2 parents vont au travail mais ils ne peuvent pas y aller car il leur faut une nounou mais comment avoir une nounou ?
Merci d'avance !!
J'ai juste acheté les sims histoires de naufragés; j'ai crée un couple et ils ont eu un bébé !
Les 2 parents vont au travail mais ils ne peuvent pas y aller car il leur faut une nounou mais comment avoir une nounou ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Aide pour les sims histoires de naufragés
- Les sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ! je suis dans le mode libre et je voudrait bien adopté un otre animal kun orang outan ; style jaguar . sauf kil n'y a pas de cimetier dans le mode libre :s mercii davance !
Excusez-moi est-ce qu'on peut adopter des jaguars (et non pas des hyenes ou des singes) dans le mode libre ??? merci d'avance !!!
bonjourd,je voudrais adopter un jaguar etj'ai été 3 jours de suite o simetière, et... aucun jaguar a l'orison!!!!pourquoi???? aidez-moi svp!!!!
bonjourd,je voudrais adopter un jaguar etj'ai été 3 jours de suite o simetière, et... aucun jaguar a l'orison!!!!pourquoi???? aidez-moi svp!!!!
pour adopter un animal il faut se lier d'amitier avec lui et lorsque vous cerait asser lier il y aura le choix "adopter"
et voila
et voila