Bloqué mario et Luigi - Frères du temps

Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SuperDarkMario667 -
Bonjour,

Je suis bloquée au chateau d'Antan.

J'ai actionné les 4 lasers en X, j'ai détruit les soucoupes volantes, j'ai vu la princesse derrière un écran et j'ai été dans les égouts et ais réussi à faire baisser un pont.

Les énigmes que je n'arrive pas à résoudre au bout de 9 heures de recherches dans le jeu :
Je n'arrive pas à monter sur les corniches, à actionner les 2 derniers lasers, à passer les accès fermés par les grilles, à faire baisser les autres ponts et à sauter par dessus les tables dans la bibliothèque.

Je suis aller sur le forum vidéo.com mais je ne trouve pas.

Je tourne en rond dans le jeu, Pleaseeeeee, aidez moi !
A voir également:

10 réponses

Petra

Pour Sofia et Violaine:
A côté du premier pont, il y a un canon. Mario et Luigi peuvent y entrer en roulant, et les bébés actionnent le canon grâce à un tube derrière ( on peut appuyer sur le bouton rouge que quand les frères sont dans le canon). Les frères sont projetés sur la dernière plateforme, et ils peuvent récupérer les bébés. Pour les envoyer sur la plateforme du milieu, les adultes doivent les envoyer avec leur tourniquet.
Pour la bibliothèque, il faut envoyer les bébés sur une plateforme pour accéder au (!).
Pour la suite, ça devrait rouler ;)
8
keenos

Bonjour,
je suis au chateau du passé.
J'essaie desesperement de monter sur les corniches.
Kelkun peut-il m'aider.
Merci
4
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt tout le monde moi j'ai réussi à actionner le premier pont et à aller jusqu'au canon mais mario et luigi sont propulsés trop loin donc je ne peux pas atteindre tous les carrés des quatres couleurs (jaune, bleu, vert, et rouge) merci m'aider svp!!!
0
kevinho42 > laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi ge sui bloker pour eteindre le volcan che pa commen on fait svp aidez moi ppppllleeeeeeeeeaase!!!!!!!!
0
noussa

slt g sui bloké quand il faut lancer les bb et il fo marché dan un chemin .il fé tou noir donc je ne voi pa le chemin .kélkun peu me dessiner
le chemin??? svp c dan le chateau de bowser
0
mathissou

bonjour je ni arrive pas battre la sorsiére
0
ninon

svp comment on apprends la boule frères??
0
siana

moi je suis bloqué dans le chateau de peach d'antan : j'ai activé les quatre lasers, un bloq rose est apparu mais je suis trop petit pr le cassé comment je fais !!!!!!!!!!!!!! please !!!!!!!!!!
merci
3
Petra

Tu tournes avec les adultes et ça fait tourner les bébés assez haut pour pour monter jusqu'au (!)
0
ines

merci
0
erez

comment sa tu tourne avec les adultes?
0
SuperDarkMario667 > erez

Elle veux dire fait la toupie de frère!
0
M

Moi je suis bloqué pour faire un "super saut" avec les bébés + Mario et luigi pour pouvoir accéder à la faille spatiotemporelle qui se situe dans le chateau, dans la bibliothèque, comment faire ?? Aidez moi svp Jusqu'ici personne ne me répond, ça va faire une semaine que je suis bloquée. Cordialement.
1
mathissou

Fais un saut en faille
0
lilora

tu lance les bébé et avec Mario et Luigi tu fais une espèce de toupie pour survoler le vide
(bon désoler je répond un peu tard mais ça pourra en aider d'autres)

par contre moi jais un problème jais actionné 4 laser (en X) mais pas les 2 autres je nai
pas détruite les soucoupes et je ne peut rien faire en fait même pas monter sur les espèce de corniche
aidez moi s'il vous plaît
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liilii18

Bonjou
Je suis coincer kan il fo aller sur les grand mur mai je pe pa y aller pck il a du feu desuus
Aidez moi Svp
Merci d'avance
1
violaine123

Bonjour,
J'ai le même problème as-tu trouvé la solution ??
0
agrael56

comment aller au bloc avec le (!) ????

merci d'avence
0
Petra > agrael56

Il faut aller devant le bloc avec le (!), se séparer des bébés et avec les adultes, faire le tourniquet pour propulser les bébés sur le bloc.
J'éspère que c'est assez clair, je ne me souviens plus du nom de la figure^^
0
gogo

je sais plus comment on fait pour avoir les techniques special des bebes et des grands ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
0
Chev@l d'Or

T'appuie sur "R" de la DS
0
lolo300

moi je suis au niveaux 100 et je bat le bosse de la reine xanpi en 10 saut
0
Marine

Moi auusi je suis concé là et je trouve pas :s

Par contre je ne suis pas aller dans les égouts ni a fire baisser un ponts ni détruir des soucpes volants et n'on plus voir la princess derière un écran !!!

Je suis a la ramasse ! Aide moi stp !
0
luc807 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi g tou fai mais je narive pa a monté sur les rampe en hauteur
0
tdyutqartur

bloque au labyrinthe avec les lasers
0
clarabot

il faut ke tu utilise les bébé pour les envoyer dans le ciel et après tu

bois et apres tu jette dans les tuyaux a l aide du marteaux
0