A voir également:
- Bloqué mario et Luigi - Frères du temps
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
10 réponses
Pour Sofia et Violaine:
A côté du premier pont, il y a un canon. Mario et Luigi peuvent y entrer en roulant, et les bébés actionnent le canon grâce à un tube derrière ( on peut appuyer sur le bouton rouge que quand les frères sont dans le canon). Les frères sont projetés sur la dernière plateforme, et ils peuvent récupérer les bébés. Pour les envoyer sur la plateforme du milieu, les adultes doivent les envoyer avec leur tourniquet.
Pour la bibliothèque, il faut envoyer les bébés sur une plateforme pour accéder au (!).
Pour la suite, ça devrait rouler ;)
A côté du premier pont, il y a un canon. Mario et Luigi peuvent y entrer en roulant, et les bébés actionnent le canon grâce à un tube derrière ( on peut appuyer sur le bouton rouge que quand les frères sont dans le canon). Les frères sont projetés sur la dernière plateforme, et ils peuvent récupérer les bébés. Pour les envoyer sur la plateforme du milieu, les adultes doivent les envoyer avec leur tourniquet.
Pour la bibliothèque, il faut envoyer les bébés sur une plateforme pour accéder au (!).
Pour la suite, ça devrait rouler ;)
Bonjour,
je suis au chateau du passé.
J'essaie desesperement de monter sur les corniches.
Kelkun peut-il m'aider.
Merci
je suis au chateau du passé.
J'essaie desesperement de monter sur les corniches.
Kelkun peut-il m'aider.
Merci
moi je suis bloqué dans le chateau de peach d'antan : j'ai activé les quatre lasers, un bloq rose est apparu mais je suis trop petit pr le cassé comment je fais !!!!!!!!!!!!!! please !!!!!!!!!!
merci
merci
Moi je suis bloqué pour faire un "super saut" avec les bébés + Mario et luigi pour pouvoir accéder à la faille spatiotemporelle qui se situe dans le chateau, dans la bibliothèque, comment faire ?? Aidez moi svp Jusqu'ici personne ne me répond, ça va faire une semaine que je suis bloquée. Cordialement.
tu lance les bébé et avec Mario et Luigi tu fais une espèce de toupie pour survoler le vide
(bon désoler je répond un peu tard mais ça pourra en aider d'autres)
par contre moi jais un problème jais actionné 4 laser (en X) mais pas les 2 autres je nai
pas détruite les soucoupes et je ne peut rien faire en fait même pas monter sur les espèce de corniche
aidez moi s'il vous plaît
(bon désoler je répond un peu tard mais ça pourra en aider d'autres)
par contre moi jais un problème jais actionné 4 laser (en X) mais pas les 2 autres je nai
pas détruite les soucoupes et je ne peut rien faire en fait même pas monter sur les espèce de corniche
aidez moi s'il vous plaît
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjou
Je suis coincer kan il fo aller sur les grand mur mai je pe pa y aller pck il a du feu desuus
Aidez moi Svp
Merci d'avance
Je suis coincer kan il fo aller sur les grand mur mai je pe pa y aller pck il a du feu desuus
Aidez moi Svp
Merci d'avance
Moi auusi je suis concé là et je trouve pas :s
Par contre je ne suis pas aller dans les égouts ni a fire baisser un ponts ni détruir des soucpes volants et n'on plus voir la princess derière un écran !!!
Je suis a la ramasse ! Aide moi stp !
Par contre je ne suis pas aller dans les égouts ni a fire baisser un ponts ni détruir des soucpes volants et n'on plus voir la princess derière un écran !!!
Je suis a la ramasse ! Aide moi stp !