A voir également:
- Pb de son 5.1 home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Francais 5.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre 2.1 et 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
c est la tv qui envois le son au home cinema via les prises "out" en rca
dans ce cas il faut bien selectionner dans "source" pour avoir le son
voila
sinon si tu mets un dvd c est nickel (video et son)
dans ce cas il faut bien selectionner dans "source" pour avoir le son
voila
sinon si tu mets un dvd c est nickel (video et son)
oui oui tkt pas c se ke jai fait mais sa me donne un tt petit son en mettent le baffe a loreil et comment sa une entrée son sur la tv et nn une sorti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai trouver le probleme mais cetait en tnt mais maintenant je ne c pas koi faire avec une free box par apport au son si tu voit sa ke je veut dire
donc une sortie peritel broché en rca et tu le branche sur les deux rca rouge et blanche a l arriere du LG (a ce niveau la , tu peux supprimer le retour son de la tv puisque je suppose que la free est sur la tv)
une prise peritel de ce genre
http://www.bricozone.be/fr/bricopics/20754a9a85bcb3257.gif
une prise peritel de ce genre
http://www.bricozone.be/fr/bricopics/20754a9a85bcb3257.gif
et je ne branche rien sur la free et je voudrais aussi savoir les rca je les branche avec la peritel sur le lg et sur la tele ou sur le lg et la free???????
brancher freebox par HDMI au TV LG
brancher home ciné par HDMI ou péritel à la TV LG
relier sortie out RCA rouge blanc(à l'arrière du TV) à l'entrée IN RCA rouge blanc du Home
mettre le home sur auxiliaire à l'aide de la télécommande pour écouter télé et programmes freebox
brancher home ciné par HDMI ou péritel à la TV LG
relier sortie out RCA rouge blanc(à l'arrière du TV) à l'entrée IN RCA rouge blanc du Home
mettre le home sur auxiliaire à l'aide de la télécommande pour écouter télé et programmes freebox