Comment mettre le son a mon nouvel ecran

Bonjour,
je viens d'aquerir un nouvel ecran de marque emachines e180h/e18/0hv/e190hq/e190hqv...mais je ne sais pas le regler surtout pour le son comment faire
merci pour votre aide
cordialement

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne le son d'un écran eMachines connecté sous Windows XP, l'utilisateur cherchant à savoir s'il faut des câbles spécifiques ou des enceintes externes. Des réponses convergent vers l'absence de haut-parleurs ou de prise audio sur l'écran, et vers l'utilisation d'enceintes externes reliées à la sortie audio de l'ordinateur pour obtenir le son. Pour clarifier, plusieurs intervenants recommandent de vérifier qu'aucun câble audio n'est prévu sur l'écran et d'opter pour des haut-parleurs externes, connectés à la sortie audio de l'ordinateur, ce qui suffit à rétablir le son.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    Dans votre message initial, vous donnez plusieurs références d'écrans, quel est le votre, s'il vous plaît ?
    @+
    0
    1. le mien est emachines e190hqv
      0
      1. Vous avez probablement un cd ou dvd d'accompagnement de cet écran, l'avez-vous installé ?
        0
    2. oui mais cela ne me marque rien
      0
      1. Vous avez le câble de liaison entre l'écran et l'ordinateur et probablement un autre à relier à votre sortie son, ce dernier est-il branché ?
        0
      2. je n ai pas de cable de ce genre et pas de prise sur l ecran pour brancher quoi que se soit
        0
      3. Vous avez en façade, une série de boutons, sur la droite il y en a deux avec une flèche < et l'autre ainsi >, ces boutons servent à diminuer et augmenter le son, avez-vous essayé de les manipuler ?
        0
      4. oui j ai tout essaye....a croire que c est un ecran sans le son incorpore
        0
      5. C'est tout à fait possible car, je viens de lire la notice d'utilisation, et vous avez uniquement deux câbles à brancher, l'un pour l'alimentation secteur et le second pour la source vidéo.
        Aucun câble n'est prévu concernant le son.
        0
    3. c est bon il me le reprenne
      merci encore
      0
      1. Tout est parfait alors, choisissez le bon maintenant !
        À plus tard peut-être.
        Cordialement.
        0