Hajime no ippo important

Fermé
kana - 6 janv. 2010 à 18:55
 ippo - 14 févr. 2012 à 23:33
Bonjour,
je voudrai savoir quelles est la matiere de l'echarpe de ippo qui porte quand il fait son footing elle est verte takamura a la meme en violet je voudrai savoir quelle etait cette matiere pour m'en acheter une merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Ecoute pas les autres ils racontent que des bêtises, en fait l'écharpe est en acier trempé comme ça il est mieux protégé des coups ! Robocop à côté c'est une tapète.
Sinon il utilise un shampoing à la camomille pour que ses cheveux soient aussi resplendissants que le soleil de Chine au lever. Tu devrais tester aussi afin d'avoir l'Ippo-attitude !
76
Buteidokimouy
13 déc. 2010 à 13:08
J'adore =D
0
quelle tueur hahaha
0
excellent !!
0
tro for
0
Quelle imbecile tu fais là, pour tes blagues garde les, si tu vien ici pour faire ton interressent barre toi, il pose une question réponds normalement.
0
ce ne sont pas des echarpes lol mais des serviettes de bain c'est pour essuyer la transpiration deplus sa protege la goerge du froid
53
Nicolas0086 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 38
23 janv. 2010 à 18:32
Ah bon, ippo saison 3 est sorti!? Pas a ma connaissance alors arrête de raconter n'importe quoi, il y a aucun site qui le propose et même la date de sortie est pas fixe!!! S'il existe réellement alors propose un lien!
PS: aucune idée pour ta question kana
26
oua c meme pas vrai naller pas chercher le premier episode de la saison 3 ni ait pas
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol je ne me rappelais meme plus de mon topic il est dans les premieres pages de google mdr merci pour vos reponses et je vous laisse debattre du manga

vivement la saison 3 =)
8
Moi j'arrive à faire le rubik's cube made in ippo avec la méthode freedisch et aoki, le groa-groa, il a pété dans son lit. Sa puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
8
Elle ets en cachemire, c'est une pièce rare fabriqué dans le nord de l'inde sur commande. Pour l'obtenir il faut jogger jusqu'à ce que tu n'aie plus assez d'eau pour transpirer, ensuite prend à droite après le pic du Dharnapurna et à gauche après le bouddha d'or allongé. -_-!
7
mdr
0
tgl tgl stp
0
lol arrête de tire sur ambulance
0
Comme j'ai dis a Sendo viens pas faire n'importe quoi, si t'es là pour faire ton interresent avec tes blagues pourri absien toi , il pose une question reponds serieusement
0
Sauf qu'il (elle?) pose une question à laquelle même l'auteur ne saurait pas répondre (entre autre parce que ça n'a aucun intérêt pour l'histoire et que osef des vêtements qu'il porte quand ils s'entrainent...).
Donc, Wolf, arrête donc de mordre (Wolf=Loup, mordre. Trololol) et va prendre 2-3 cours sur le second degré...
0
je pense que c'est tout simplement une serviette kil on mis autour du coup pour la sueur.
0
je pence qe c une serviette en velour
0
une serviette en coton pour absorber l'humidité!!!!!!!
0