Connection sur msn avec ps3

Résolu/Fermé
pierrot - 4 nov. 2008 à 15:42
 dago baz - 19 août 2011 à 19:06
Bonjour,
je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur msn merci de me tenir au courant
Pierre
A voir également:

9 réponses

Jimi-Hendrix
18 nov. 2008 à 20:58
Pour aller sur MSN avec la playstation 3 ... il n'y a pas 300 méthodes.

1) Il y a celle de ebuddy mais je n'y arrive pas ^^
2) Par contre, j'en ai une qui marche ...

Il suffit d'aller sur le site www.mobile.msn.com puis de cliquer sur l'icone messenger.

Ensuite mettez votre Identifiant et votre mot de passe ...
Et voila vous êtes connecté sur votre msn.
Vous serez alors marqué comme en ligne sur un mobile !
35
bonjour pour quoi c en anglais et pas en francais ?? et c 1 vieule msn ?? MERCI
0
JIMI_HENDRIX T TROP FORT SA MARCHE MIEUX QUE SUR EBBUDY MERCI EBBUDY C DE LA GROSSE MERDE THANKS ^^
0
lil whoopy > lil whoopy
7 déc. 2008 à 14:01
TOUS CEUX VENEZ SUR mobile.msn.com mellieur site pour msn sur console PS3 GRASSE A JIM_HENDRIX QUE J AI DECOUVERT SE SITE MSN C VITE MEME TRES VITE MIEUX QUE DUR EBUDDY
0
moi je trouve pa l'icone messenger et qanjivai pour le telecharger i me mette inserer un supor de stocage eceqe toi un supor de stocage pour msn repon stp
0
a MARCO non il faut pas telecharger c comme ebuddy il faut juste mettre ton compte msn et ton code c tout je croi que ta pas pris le bon ciao
0
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 47
4 nov. 2008 à 15:45
bonjour Pierre,


je pense oui que tu peu utilisé MSN sur ta console, mais il faudra utilisé un site comme ebuddy ou emessenger

il n'exsite pas de logiciel a installé sur ta console :)
3
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
1 déc. 2008 à 10:41
+1 pour "ebbudy"
mais la ps3 n'est pas vraiment fait pour ça!
0
c bien gentil de ta par davoir repondu on petit de 11 ans mais malheureusement on ne peux pas acceder a msn sur playstation3
0
bonjour je m appele jason est j ai la playstation move est s est la premiere fois ke je utilise la playstation move est je sait pas ou faut yaller pour jouer en ligne
est ou sait pour se conecter sur msn sur la playstation move ?
0
bonjour je mappelle marco jaimerai savoir ou et situer l'icone messenger car je ne la trouve pa merci de me repondre
1
tu c commen on me msn sur ps3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
19 déc. 2008 à 13:46
j'ai essayé à midi et je confirme ça marche
bon c'est une version tres simplifiée de MSN
mais ça suffit pour envoyer 2 ou 3 messages instantannés


www.mobile.msn.com





et pour ceux que ça interesse mon IDPSN: manuplx
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
19 déc. 2008 à 13:56
ta qu'à mettre un clavier par l'usb de la console, cela marche très bien.
0
les gens desole de vous decevoir pck vous etre tres con il a un truc qqui marche c est ebuddy mais il faut aller sur www.ebuddy.com/mobile voila la solution n oublier pas de desactiver le javascript
0
pour le clavier achete un clavier sonny ps3 c est mini comme un clavier de tel portable j en ai c est par bluethoot et tu dois l acrocher sur ta manette
0
il y a toujour la possibilité dinstaller un Autre OS soit Windows ou Linux. Mais je croit quant fesant cela tu ne pouras plus jouer au jeu de ton ps3 tant que tu redownload pas le OS de ps3. Si quelqun veut bien me dire ce quil en pense.
0
oui
0
bjr a tous jai enfin reussi a connecter ma ps3 sur msn et mm facebook apres des longue recherche, alors ya ebuddy mais c mort, moi je vais sur m.ebuddy et sa fonctionne tres tres bien. bon chatte a tous
0
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 3
18 janv. 2011 à 21:12
bonjour pierre, et pour ta ps3
moi j'ai la ps3 ,je vais jamais sur msn sur la ps3 que sur l'ordinateur.
0
non arette de le dire tu a r1 a fair
0
ce ki trouve jojo chiant mettez un moin!!! et dabor on peut on vien dessayer avc mon pote il est aller sur m.ebuddy et moi sur ebuddy (mé avc mon pc) et lui avc sa ps3 et on c trè bien parler alr chut pas de fo espoirs a la noobi!!
0
o pas de trol c pas msn ici OK :D
0
;)
0