Logiciel pour couper morceau musique

Fermé
Chianlie Messages postés 501 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 23 nov. 2006 à 22:59
 Bidjoul - 7 sept. 2011 à 01:55
Bonjour,

je souhaite télécharger un logiciel Gratuit qui me permettrait de couper des morceaux de musique afin de les transférer sur mon portable. j'ai trouvé mp3 direct cut mais il n'enregistre pas dans un format normal (ni real player, ni windows player ... ni rien du tout, n'arrivent à le lire ......lol) alors j'ai un message qui m'affiche "allez télécharger le codec ......" mais ca ne marche toujours pas et je m'excite .....

pourriez vous m'indiquez un logiciel gratuit, qui fait ce que je lui demande et pas crypté en chinois ?

merci pour vos réponses ......
bisssss
A voir également:

11 réponses

a mon avis le mieux est audio cleanic
29
common copy des moreau musique quel'qu pous me dir
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2006 à 23:21
Salut
D'habitude, on conseille Audacity, il te permettra plein d'autres choses.

L'aide ici : http://vieira.mickael.free.fr/audacity/
10
Chianlie Messages postés 501 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
24 nov. 2006 à 20:24
sympa 3x pour ta réponse ..... merci

bon, j'ai bien téléchargé audicity mais c'est un peu le même problème ....... au moment ou je sélectionne une partie audio et que je souhaite enregistrer ...... il me propose enregistrer en aup...?????

même en ayant téléchargé le codec lame enc ll ...... : les explications me disent : pour la 1er utilisation il te demandera ou est le codec et faudra indiquer le chemin ....... mais ca se passe pas comme ca

peus tu encore m'aider s'il te plait ?

[; ... 2 ... c'est MiEuX... ;]
0
g
0
faudra installer puis tu navigue pour le retrouver et le sélectionner
0
Tu peu télécharger le logiciel LAME qui décode en mp3 ici https://www.free-codecs.com/lame_encoder_download.htm?f=lame_encoder_download
3
Salut a tous, concernant les différents formats de musique, ce que j'utilise pour passer d'un format a l'autre est un site internet, tu choisi ton fichier (le site détécte automatiquement le format) puis tu choisi ton format de sorti. Ensuite il ne reste plus qu'a télécharger le fichier au format de sortie que tu as choisi!!

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
2
bonjour,
jsuis allé sur la page pour onvertir comme tu la conseillé mais je n'arrive pas a changer mon format. je ne comprend rien (mp4, mp3,wmv.....) trop compliké pour moi.
peut tu m'aider a convertir une musique qui est enregistré ds le programme audacity pour que je puisse mettre mon morceau de musique sur mon portable (samsung player one) merci d'avance.
marilou
0
AiRpLaY > marilou13
8 janv. 2010 à 23:48
Bonjour,

Pour ton portable, ce serait mieux en mp3. (moins gourmand en mémoire)
Pour convertir en mp3 sur audacity], il faut télécharger "lame", voilà le lien:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/13535-lame-mp3-for-audacity/

Si tu n'y arrive toujours pas, dis-moi quelle est ta musique ?

Personnellement, je préfère audio cleanic.
0
magalie > AiRpLaY
17 févr. 2010 à 23:34
bonjour,
Jai le meme problème que marilou13 , je n'arrive pas a convertir une musique enrregistré dans audacity et jaimerai mettre le morceau que jai raccourci avec audacity sur mon portable.
Pourriez vous m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour encoder un fichier, pas besoin de logiciel.

Vous avez un fichier wma à mettre en mp3, il suffit de changer l'extension

nom du morceau.wma

à la place de wma, taper mp3, attention de garder le point avant l'extension.

nom du morceau.mp3 et vice-versa

Ceci fonctionne aussi pour les vidéos.

nom du film.wmv en nom du film.avi et vice-versa

formats fichiers audio: mp3
wma
aac
m4a(pour iphone, ipod)

Donc vous pouvez passer de l'un à l'autre sans problème.
2
Aga! T'as tout compris aux formats informatiques, et codage!!!! Trop fort le gars!!
0
Bonjour chers forumeurs !

Je vais surement passer pour un " guignol" mais avec Audacity , je n'arrive pas a supprimer un bout de chanson , quand je sélectionne le bout a supprimer , je ne sais quoi faire après.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Merci
0
il faut que tu selectionne et ensuite edition effacer voila
0
moi non plus je ne sais plus quoi faire j'ai essayais de faire edition puis effacer impossible les ecritures son en gris (donc je ne peux pas cliquer dessus) pouvez vou m'aider ??
0
Dis-moi quelle musique tu veux couper !
Le mieux est audio cleanic, mais payant.
Est ce que c'est pour un portable ?
0
Je viens de modifier mon précédent commentaire, audio cleanic en évaluation ne permet pas de sauvegarder.
0
Pour effacer un bout du morceau vérifie que tu n'as pas mis le morceau en pause, il faut cliquer sur stop pour que ça marche
0
ça dépend sur quel support est ta musique
0
Bonjour,

je voudrai coupé 1 morceau ji arrive pas comment fair ?

svp
0
Salut,

Quel est ton morceau ?
0
Bonjour,

c'est when i'm gone de wiz kalifha
0
merci !!merci !!merci bocou
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 23:00
Enregistre ton fichier en wave puis encode le en mp3 ensuite.
Pour encoder : https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
-1