Dazzle pour PS3
Résolu
skateur67
Messages postés
17
Statut
Membre
-
skarty -
skarty -
Bonjour,
J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mais je ne sais comment sa fonctionne et ou s'en procuré :/ .
Merci d'avance pour vos réponse :)
J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mais je ne sais comment sa fonctionne et ou s'en procuré :/ .
Merci d'avance pour vos réponse :)
4 réponses
-
Tu peux t'en procurer des fois en grandes surfaces, le miens je l'ai acheté à Boulanger. Après c'est simple d'utilisation tu configure ta PS3 en RGB ou Péritel ou en sortie S-vidéo, et hop tu branche ça sur ton PC par l'USB et tu ouvre ton logiciel de capture ;)
-
-
-
-
Il faut que tu configure ta PS3 en sortie Péritel ou RGB et que tu branche les cables de la PS3 au dazzle (rouge / jaune et blanc) ou en S-vidéo. Ensuite tu relie le dazzle au PC, après tu n'as pas de boitier qui passe direct par le HDMI ou peut être que si mais c'est très très cher.
@Wissam: Tu peux prendre le modèle de base comme moi (60 €) le DVD Recoder mais le logiciel fourni avec n'es pas fait pour capturer et enregistrer sur un PC, tu devra trouver un logiciel pour capture il y en as des gratuits, d'ailleurs je crois que VLC peut capturer à partir d'une source, comme MovieMaker.
Sinon pour 30 € tu as une carte d'acquision que tu peux mettre DANS ton PC, donc il faut que tu es une tour ;) -
-
-
-
-
Je ne pense pas, après question connectique et tout c'est vraiment pas mon fort donc je peux pas trop t'aider mais de toute façon quand tu capture sur le PC tu as l'écran qui te montre ce que tu capture enfaite donc tu peux jouer dessus ;)