Assassin Creed II bug (image au ralenti)

Résolu
Dery-yann Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mounir -
Bonjour,

J'ai un petit problème j'ai acheté Assassin Creed I et Assassin Creed II je les ai installer et quand j'esser d'y jouer le jeu s'ouvre normalement mais ensuite tout bouge au ralentit ; ma souris les image... TOUT, j'espère que vous avez une solution car c'est asser agaçent (je peut pas y jouer...)
Merci d'avance :)
A voir également:

13 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ou alors , pour ta config ... :
Demarrer > executer > cmd > dxdiag
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Il faut regarder ta carte mère, ta mémoire ram et ton processeur.

Pour cela, tu fais un clic droit sur Poste de Travail (si tu as Windows XP) ou sur Ordinateur (si tu as Vista ou Seven), tu choisis "Propriété".

Si tu as XP:
Tu cliques sur l'onglet Matériel, puis Gestionnaire de Périphérique.

Si tu as Vista / Seven:

Tu cliques directement sur Gestionnaire de Périphérique à gauche de la fenêtre.

Indique moi ce que tu as comme matériel.
1
Dery-yann Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis avec Windows vista alors :
Processeur : Intel (R) Pentium (R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire vive : 3.00 Go
tu a besoin de savoir quoi d'autre ?
1
Dery-yann Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sur le boitier du jeu deja ils me disent qu'il faut un processeur avec 2.6 GHz
1
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Effectivement si tu n'as pas un asser bon cadencement de processeur , c'est normal que sa rame ... C'est soit tu range ton jeux , soit tu t'achette un autre processeur ...
Ou alors , mais c'est chaud ... Se serais d'overclocker ton processeur , mais faudrais que tu r"achette un Ventirad pour sa ... Puis j'sais pas si tu cadenserais asser bien ... Se serais pas asser stable a 2.60Ghz je pense ... Mais bon , après tu vien d'acheter deux jeux , c'est un peut dommage ... A méditer , dis nous se que tu décide quand tu auras décider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu les as achetés sur PC ?
Tu as vérifier que ta configuration est suffisante pour ces deux jeux... ?
0

Oui sur Pc et non j'ai pas fait gaffe je regarde attend...
0

En faite je suis pas très fort question Pc je ne sait pas trop quoi regardé^^ Je ne sait pas la config de mon pc
0

ça dépend, généralement sur les boîtes de jeu, ils prennent comme référence un processeur mono-core, or il a un dual-core... le cadencement entre un mono-core et un dual-core sont difficilement comparable (selon l'avis d'un informaticien que j'ai consulté il y a peu...)

Tu as quoi comme carte graphique ?
0

Oui effectivement sa n'as rien a voir .... Enfin presque ...
Le fait est que assassin's creed est de la full 3D donc evidement il faut une bonne unitée de calcul qui travail rapidement , et donc un bon cadencement ...

Pour connaitre la marque de ta carte graphique :
Demarrer > Executer > cmd > dxdiag ;)
0

Je pense que c'est au niveau de sa carte graphique que ça coince... son processeur n'est pas si terrible, le mien n'était pas beaucoup plus puissant que le sien et chez moi Assassin's Creed tourne à l'aise.
Par contre, ACI et ACII demande beaucoup en graphisme.
0

Euh on la voit ou la carte graphique ?
0

Dans affichage
Pardon j'ai oublier sa .
0

Affichage ? je trouve pas dans démarrer c'est peut-etre moi
0

Il n'y a pas Executer sous windows vista
0

C'est la barre de recherche quand tu cliques sur Démarrer.
0

Oublie pas de nous dire la marque de ta carte graphique hein x)
0

je fait propriété sur dxdiag ?
0

Heu ... Affichage tu as pas ?... Dans les onglets ...
0

C'est bon j'ai trouvé peut importe où c'était ^^ alors voilà celle que j'ai :
NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 610i je vous dit quoi dessu car je peut trouver des détails sur plein de chose...
0

Sa vien de ma carte, le jeu ne supporte que les Pci expresse...
0

Heu ... T'es sur ? oO
0

bin sur le boitier du jeu y a marqué : " Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu : ATI (R)................*PCI Express seulement
0

Sa m'étonne sa quand même ... Bon bah je me fait une raison :/
Si tu n'as plus de question , tu peut mettre le topic sur résolus ;)
0

oui merci d'avoir esseyer de m'aider :)^^ bonne journée
0
mounir

moi j'ai une n vedia GeForce 8400 et un dual cor 3.0 et 2go de RAM mai sa bug au ralenti aidez moi svp ^^ merci d'avance
0
westside

avez vous trouver la solution pour l'image au ralenti car jai le meme proble merci ses comme une sorte de movai graphisme ses asser agassan je confirme
0