Pentax optio E30 appareille photo numerique
celia
-
thanina -
thanina -
salut a tous, aidez moi sil vou plai!!g un souci avec mon appareil photo numerique pentax optio E30. les touches sont verrouillees et je ne peu plu changer de mode. Si lun dentre vous dispose de ce genre dappareil et quil sait commen deverrouiller les touches, quil pense a moi!!!merci beaucoup
A voir également:
- Pentax optio E30 appareille photo numerique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
17 réponses
salut a tous, aidez moi sil vou plai!!mon appareil photo numerique pentax optio E30. il et verrouillees et je ne peu plu changer de mode et faire de PHOTO. Si lun dentre vous dispose de ce genre dappareil et quil sait commen deverrouiller les touches, quil pense a moi!!!merci beaucoup
thanina
salut a tous moi jai un apareil photo pentax je ne sais pas comment faire des photo noir et blan avec svp si quelqu'un peut m'aider merci bcp
Bonjour,
Mon appareil est verroullié, et je ne retourve pas mon mode d emploi . Que faut il faire pour le dévérouiller Merci par avane de votre précieuse réponse .
Mon appareil est verroullié, et je ne retourve pas mon mode d emploi . Que faut il faire pour le dévérouiller Merci par avane de votre précieuse réponse .
Bonjour Chalain....
Comment déverrouiller ??? c'est quoi qui est verrouillé, la carte mémoire ??
extrait de la notice pour la carte mémoire:
La carte mémoire SD est dotée d’un commutateur écriture-protection. Placez le commutateur en position [VERROUILLAGE]
pour protéger les données existantes en empêchant l’enregistrement de nouvelles données, la suppression des données existantes ou le formatage de la carte. un symbole apparaît sur l’écran LCD lorsque la carte est protégée en écriture....
Mais pour la notice .... Elle est dans le lien du message précèdent.... LoL....
Salut
Comment déverrouiller ??? c'est quoi qui est verrouillé, la carte mémoire ??
extrait de la notice pour la carte mémoire:
La carte mémoire SD est dotée d’un commutateur écriture-protection. Placez le commutateur en position [VERROUILLAGE]
pour protéger les données existantes en empêchant l’enregistrement de nouvelles données, la suppression des données existantes ou le formatage de la carte. un symbole apparaît sur l’écran LCD lorsque la carte est protégée en écriture....
Mais pour la notice .... Elle est dans le lien du message précèdent.... LoL....
Salut
slt aidez-moi silvou plai jé un problème avec mon appareil photo pentax optio E30.je narriv epas a transféré mes photos sur mon ordinateur aidez moi je par en vacances dans 2 jours.
quelqun ki a besoin daide
quelqun ki a besoin daide
mon appareil prend des photos correctement , mais l'ecran reste noir on ne voit rien que doit je faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Bonjour =)
J'ai un pentax Optio E35
Et je voudrait prendre une photo avec pose longue, mais comme j'ai jetter par erreur ma notice quelqu'un pourrai m'expliquer comment je met en manuel et comment je change la vitesse d'obturation ?
Merci d'avance <3
J'ai un pentax Optio E35
Et je voudrait prendre une photo avec pose longue, mais comme j'ai jetter par erreur ma notice quelqu'un pourrai m'expliquer comment je met en manuel et comment je change la vitesse d'obturation ?
Merci d'avance <3
Bonjours, je suis en posséssion d'un pentax optio E30 qui prends des vidéos en AVI, mais je n'arrive pas à les lires sur Windows Media Player, même au moyen d'un codec... Avez un quelcoque moyen de m'aider, merci
( Ce serait pour effectuer des montage sur moovie maker, donc la solution VLC n'est pas valable)
( Ce serait pour effectuer des montage sur moovie maker, donc la solution VLC n'est pas valable)
appui longtemps sur la touche "supprimer" quand tu veux prendre une photo.
et est-ce que cette appareil photo contient les modes : noir et blanc, sépia ??
Car en prenant une vidéo on peut faire ses options de couleurs mais pas en prenant une photo
Pas logique :/
et est-ce que cette appareil photo contient les modes : noir et blanc, sépia ??
Car en prenant une vidéo on peut faire ses options de couleurs mais pas en prenant une photo
Pas logique :/
j'ai le même pb que julie,si qq'un sait comment faire pr prendre des photos en noir et blanc ou sépia???
slt, j'ai un appareil photo numérique pentax optio E30 et je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos en noir et blanc ou sépia, j'ai essayé d'appuyer sur supprimer longtemps mais ca ne marche pas !!!
Aidez moi svp, assez rapidement si c possible
Merci d'avance,
Léa
Aidez moi svp, assez rapidement si c possible
Merci d'avance,
Léa
Bonjour a tous
L'examen de la notice ne fait apparaitre aucune possibilité de photos en noir et blanc ou sépia....
Seul le mode video possède cette fonction..(page 91).
voir la notice:
http://www.pentax.fr/downloads/photo/fr/Optio%20E30/Notice%20Optio%20E30.pdf
salut
L'examen de la notice ne fait apparaitre aucune possibilité de photos en noir et blanc ou sépia....
Seul le mode video possède cette fonction..(page 91).
voir la notice:
http://www.pentax.fr/downloads/photo/fr/Optio%20E30/Notice%20Optio%20E30.pdf
salut
quèlqun pourai me dire cament on fait pour transformer Pentax Optio E30 en webcam ??????
SVP
MERCI !!!!!!!!!!
SVP
MERCI !!!!!!!!!!
Bonjour,
je voudrais savoir si il été possible de regler manuellement la vitesse de l'obturateur sur le Optio E30
merci d'avance
je voudrais savoir si il été possible de regler manuellement la vitesse de l'obturateur sur le Optio E30
merci d'avance
Bonjour Kddy...
Cette possibilité ne semble pas être offerte....On peut jouer sur la sensibilité, et/ ou l'utilisation du flash...ce qui influe mais c'est tout
Voila un extrait de la notice....
En mode R (programme), l’appareil règle automatiquement la vitesse d’obturation
et l’ouverture pour prendre des images fixes
Pour plus d'information La notice est téléchargeable... voir le lien au post <8> juste au dessus....
Cette possibilité ne semble pas être offerte....On peut jouer sur la sensibilité, et/ ou l'utilisation du flash...ce qui influe mais c'est tout
Voila un extrait de la notice....
En mode R (programme), l’appareil règle automatiquement la vitesse d’obturation
et l’ouverture pour prendre des images fixes
Pour plus d'information La notice est téléchargeable... voir le lien au post <8> juste au dessus....
Bonjour Baladur13,
merci de cette reponse rapide
je vais donc devoir investir dans un autre apareil :/
Ps: sympa ta signature
merci de cette reponse rapide
je vais donc devoir investir dans un autre apareil :/
Ps: sympa ta signature
je n'ai pas le manuel d'utilisation comment faire pour changer le date et l'heure. Eventuellement si vous n'en avez plus l'utilité ou si vous l'avez en double je suis preneuse. merci beaucoup. Urgent pour me répondre à ma question
Bonjour ??? Valoubricoltou
Les formules de politesse tu as entendu parler ???
Un petit extrait de la Charte CCM :
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour ce qui est de la notice... fait un petit effort... tu lis les messages précédents.... et tu vas la trouver....
Les formules de politesse tu as entendu parler ???
Un petit extrait de la Charte CCM :
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour ce qui est de la notice... fait un petit effort... tu lis les messages précédents.... et tu vas la trouver....
Bonjour
j ai un PENTAX E30
les touches sont verrouillées.
il prend des photos
mais je ne peux les visualiser encore moins utiliser la camera et les autres options.
J ai besoin de votre aide.
Ou au besoin me donner les références d'une maison qui pourrait m'aider.
salutations distinguées.
DAHI
j ai un PENTAX E30
les touches sont verrouillées.
il prend des photos
mais je ne peux les visualiser encore moins utiliser la camera et les autres options.
J ai besoin de votre aide.
Ou au besoin me donner les références d'une maison qui pourrait m'aider.
salutations distinguées.
DAHI