R4 Advance

Fermé
Gatinha83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 21 déc. 2008 à 00:28
 driss cat - 16 nov. 2011 à 16:12
Bonjour,

J'ai acheté une R4 Advance Revolution for DS et le message 'loading" s'affiche, je ne peut rien faire,
c'est bloqué !

Comment dois-je faire ???

J'ai besoin d'aide, SVP, Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 02:16
Nous donnez des précisions : exemples : as tu mis un micro-SD ? de combien de Giga? Si Oui, qu'as tu mis comme fichiers dessus et qui vient de quel site? ...
Qui nous permettrait de savoir ce que tu aurais pu oublier afin de t'aider...
7
un grand merci a titia 60 pour tout ces rensseignement t lumlieres mon ete d'un grand secour
3
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, pour ma part j'ai un mini sd 1go qui m'était fournie avec la R4.

Le même message loading s'affiche, je présume qu'un software est attendu mais je ne sais lequel télécharger.

Merci d'avance pour votre aide.

Gradie
1
j'ai la soluce pour les r4 advance etr4 sdhc mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr
cordialement laetitia
0
mumu > titia60
25 janv. 2009 à 02:47
j'ai une r4 advance revolution + une micro sd de 2 gb
qu'elle fiichie dois-je installer ,et si je met une micro sdhc de 4gb estce que je dois changer de fichier
pour lire mes jeux
merci
0
titia60 > mumu
25 janv. 2009 à 10:19
CELA MARCHE QUE POUR LES ADVANCE ET LES R4 SDHC
Tous d'abord tu doit formater ta carte en fat et non en fat 32
pour cela tu dois aller dans ton poste de travail
une fois detecter ta clés USB tu fais clik droit avec ta souris sans rentrer dedans
et tu click formater et coche formatage rapide puis démarer.
Puis tu vas sur le site www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
et tu click sur r4 sdhc et il va te mettre toutes le version
tu télécharge dans ton pc la 1.21 french
ensuite tu va rechercher ce dossier
tu l'ouvre et tu trouve 5 dossiers (system, moonshl, ds-menu.dat, ds-menu.ini, ds-mshl.nds)
tu les copie et tu les colle dans ta carte de maniere a ce kil son les uns a la suite des autre et non regrouper dans un meme dossiers
essaye sans jeux tu devrai plus voir loading
logiquement ta un calendrier rouge qui apparait si c'est le cas c'est que cela fonctionne
tu peu mettre des jeux mais decompresser
alors la tu vera sur ta ds 3 icones
prend celui de gauche et tu trouveras tout tes jeux une fois mis sur ta carte!

cordialement Laetitia
0
mika26700 > titia60
11 févr. 2009 à 08:42
Salut déjà merci pour tes lumieres,

j'aurai une autre question, sur de nombreux forum on peut lire que la r4 advance serai une contrefaçon,

qu'en penses tu?

pour ma pars je vais essayer de faire se que tu explique en cas de problèmes connais tu une autre solution?

Mika.
0
bidine > titia60
12 févr. 2009 à 23:29
MERCI BEAUCOUP POUR TON EXPLICATION CA FAIT 2 SEMAINE KE JE GALERE AVEC LA R4 DE MON NEVEU ET IL EST TROP CONTENT KE CA FONCTIONNE ENFIN MERCI MERCI
0
j'ai la soluce pour les r4 advance
et r4 sdhc mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr

cordialement laetitia
1
bjr titia60
milles merci pour ton efficacité, tu me retire une épine du pied...(mes 3 enfants me mettaient la pression pour jouer à la ds...lol)
bisous
0
Merci bcp pour ton aide j'ai galéré là dessus tte l'aprèm mon fils va être super content grace à yoi merci merci merci mille fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gatinha83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
21 déc. 2008 à 23:10
Bonsoir,

C'est une R4 Advance avec micro SD, micro SD adapter, clé USB. 2go. Mais pas de CD livré avec.

Merci à bientôt.
1
LMerci g tro galéré é tu ma sové
0
Merci beaucoup pour cette aide, j'ai trouvé les bons fichiers et ça marche du premier coup, économie de temps plus crise de nerfs évitée.
0
Bonjour a tous,
Ce post m'a beaucoup aidé j'etais coincé sur loading...
Et là calendrier vert en haut et en bas,
This is Fake!!
et rien a faire.
Qui a la solution??
Merci
0
Elloïne > batlev
8 avril 2009 à 20:42
Hello,

si tu as trouvé la soluce je suis preneur.

Je coince sur une R4 Advance achetée il y a une semaine sur r4-dslite et qui me dit LOADING quel que soit le kernel que je mets sur ma microSD. Sur le site du vendeur il propose de télécharger un Kernel qui ne semble pas fonctionner et bien entendu le contact du site ne répond pas ! Grrrr.

Et c'est l'anniv de ma fille demain, re-grrrrrrrrr !!

Merci d'avance de ton aide.
0
jameslou > batlev
20 avril 2009 à 10:09
Bonjour,

Volia j'ai le même soucis "this is fake", avez vous trouvez la solution si oui pouvez vous me l'indiquer svp, cela fait 3 jours que je galére et ma fille qui me met la pression lol parce que cela ne marche pas.

Mille fois merci pour votre réponse.

Cordialement
0
dampup15 > jameslou
2 mai 2009 à 10:31
Bonjour,

j'ai le même message que toi, après démarrage de la DS "this is fake".

Shell installé, french1.22.
carte Kingston 4GO shdc

Quelqu'un aurait'il la soluce ?

Merci de vos réponses
0
asheley tisdale
4 août 2009 à 12:41
moi je sais pas pourkoi ca ne marche pas j'ai essaiye
il yaurai pas une autre facon
-1
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
4 août 2009 à 12:43
R4 = Illégal = Hors-Charte = Lire ala charte = https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/ = Tabou = Interdiction d'en parle = Chut = Fin de la discussion = --"
-1