Alexandra ledermann

angelique -  
 Julia. -
bonjour..,

ben voila je suis presque arriver a la fin du alexandra ledermann mai le problemme ces que je doit trouver un code pour ouvrire le coffre et prendre la carte magetique de estebanne puisque ces lui ki a manigansser tout sa.sil vous plein aider moi a trouver ce code
A voir également:

19 réponses

einthein

bonjours
Ma fille a perdu la notice de son jeu
Alexandra ledermann sur ds
Pourriez vous m'aider
sois par email ou photocopie ou fax ou par hasard si quelqu un a un original
prendre contact avec moi
merci d'avance
cordialement
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
wrom

moi j'ai un pb pour trouver la clef de la chmabre de kiew
(le moment ou elle est parti faire une course de nage avec un mec)
merci de repondre svp
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu as regardé les liens que j'ai mis ???

Au fait ==> BONJOUR !!!
0
morgane

slt c facile tu donne un sandwich a harry é apré tu lui donne é c toi kii surveille la chambre sii biien ke tu peu rentrer
0
wrom

si jé vu mais tu peut pas me repondre ici parceque je ne trouve pas merci davance
rpond stp ^^marie^^
0

Faut chercher, c tout

Bon courage

alexandra+ledermann?forum_num=&searchType=byDate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wrom

oui je ve bien chercher mais ou dedans dehors é komment faire pour sortir merci de me donner un indice je suis vrément bloqué
rpond stp ^^marie^^
merci
0
soizic

Salùù les gens !
Biin voila je suis au mème point que angélique avec les indices ke kil mon donnè les élève la kuew & tou et bin j'arrive pas a trouver le code eske kelkiin pourai me le dire s.v.p !!
merci
biisous
0
pinky

Bonjour,
j'aimerais avoir le code de déblocage du jeux alexandra ledermann 5 pour jouer...jai déja acheter le jeux mais je veux le réinstaller et jai perdu mon code...surment que nimporte quel code de ce jeux pourrais marcher

merci beaucoups
0
DOUDOUNE

Bonjour,
J'ai acheté d'occas le jeu Alexandra Ledermann mais SANS LA NOTICE. Qui peut me dire où je pourrais la trouver ?
Merci pour votre aide
Doudoune
0
Nenette xD

Moi non plus j'lai pas la notice !! aidez moi a trouver comment jpeu acheter mes carottes lol merci ! & si t'a un lien ou si tu peu m'expliquer "DOUDOUNE" repond moi stp ^^
0
laura67

bonjour a tous

je suis bloqué dans alexandra 6 toute audebut quand il faut sauvé le cheval qui a dans le box
svp pourrait vous m'aider

merci d'avance
0
clarakissrock Messages postés 13 Statut Membre 1

tu parles du début qd le cheval est coincé ds le box en flamme<,?????
pas très compliqué : tu continues et fais le tour de la cour puis va devant la porte du box en flamme
après continue tt droit tu va voir une clé prends la et dirige toi vers les box dac'???? fais "I" et utilise la clé!!!
et voilà
a bientot!!
Ps: j'ai mis un message pour le code du coffre pouvez vous m'aidez!!!! merci
0
LOU

J 'arrive pas a avoir un cd pour le foyer aider moi svp
0
lolo

comment on gagne desd point dans a lexendra lerderma 5 ?
0
vava

je suis bloquer quand je dois trouver le cadeaux de ginger pouvait vous m'aider svp merci
0
cathou

jaimerais savoir comment jouer a alexandra ledemann gratiutement

MERCI DE RÉPONDRE A MA QUESTION

S.V.P
0
clarakissrock Messages postés 13 Statut Membre 1

pour pouvoir jouer gratos il faut :
aller sur tfou.fr, tu ti inscri et tu va dan les jeu et il y es !!!!

voilà
0
mama79 Messages postés 13 Statut Membre

ta le alexandra lédermann 8 ou 7 ou4ou...
0
morgane

dsl peu pa tédé moi non plu jii iiarriive pa
0
Cheval200819

désolée mais je ne sais pas. moi aussi je bloque aussi sur cela mais je n'y arrive pas donc je joue au 7
0
Julia.

Je ne trouve pas le liens pour téléchargé le 7,tu la trouvé? :/
0
laurelyne

le 1 sur ds pour trouver la cler et tou er tou

1 tu va voir au salon tu leur parle et la fille ( dsl je c est plu tro pour koi) de demende d aller chercher ..........

mai tu pe pa aller dan la chambre allor tu parler au monsieur devan sa chanbre et il ta di '' j ai fain '' un truk comme sa
mai apres tu va demander a le garçon dan le salon de lui passer son " hamburger" et il di dabor retrouve mon livre je croi que je l ai oublier a la bibliothèque
mai la porte et fermer allor tu va voir le professeure dan la salle de classe et tu lui demende la cler il te la passe et en ba tu a un iconne comme un telecommende aprer tu va en face de la porte de la bibliothèque et tu mes la cler sur la porte et ensuite tu entre et tu pren le livre tu va le donner au garçon dans le salon il te pass son " hamberger " et tu va le donner au monsieure devan la porte de la chambre et pouis tu entre tu pran le ...... et c est fini

voila j aispere pouvpoire vou aider
0
laya

bonjour,
voilà mon problème je n'arrive pas a désinstaller alexandra ledermann 6, lorsque je suis dans panneau de confinguration que je clic sur le jeu puis sur désinstallation il me dit que le fichier est introuvable, et je ne pas ouvrir ce fichier. Le truc c'est que je voudrai pouvoir rejouer mais je n'arrive pas a le réinstaller, sur mon vieil ordi je n'arriver pas a non plus a le désinstaller mais si je le résinstaller cela fonctionner, sur mon PC non =(
donc voilà si quelqu'un peut m'aider merci
0
Fiofio

je n'arrive pa a rentrer les poules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
une passionnée du jeu

Le code c'est 4224
0