Delta-City Sevreur RP GTA SA:MP
Antonio_Reyes
Messages postés
48
Statut
Membre
-
WALDO92 -
WALDO92 -
Bonjour à tous,
je suis ici pour vous faire part d'un serveur Rôle-Player sur GTA San Andreas en ligne (GTA SA:MP).
Nous vous avons fais un tutorial du serveur et du Rôle-Player.
J'espère que vous comprendrez et que, surtout, viendrez jouer avec nous sur ce merveilleux serveur !
Delta-City Serveur RP
Histoire descriptive :
Chaque joueur possède une carte d'identité.
Il y a plusieurs gangs, les Ballas, les Groves, la Cosa Notra, les Ms-13 (possibilité de changer les noms).
Chaque gang ou mafia possèdent des véhicules à lui et un quartier général (qg).
Les armes achetées à l'Ammu-Nation sont sauvegardées même après déconnexion.
Il y a une entreprise, la IIE (Institue d'Import-Export), qui alimente les dealers de drogues et d'armes.
Comme forces de l'ordre, il y a la police et le FBI pour surveiller la ville. Les membres des forces de l'ordre peuvent montrer leur insigne, doivent se mettre en service pour avoir leur uniforme et leur armes de service, demander des renforts, mettre les suspects dans la voiture de police, mettre la tenue de patrouille à moto sans perdre le skin qu'ils ont choisi. Le garage du commissariat et protégé par une barrière et un grille. Il y a une grille dans le commissariat pour contrôler l'accès aux cellules.
Un grand nombre de maisons sont à acheter, ainsi que des bizness.
La plupart des véhicules du serveur peuvent être achetés, si les modèles ne vous conviennent pas, il vous faut passer une commande à la concession dans la limite des modèles disponible.
Possibilité de mettre une alarme et un verrou sur votre véhicule.
Il y a un certain nombre de métiers pour les civils (mécanicien, détective, avocat, voleur de voiture, vendeur de voiture, garde du corps, boxeur).
Il y a donc, comme factions/familles/gang/mafia: FBI, Police, Pompiers, Journalistes, Concessionnaires, Taximans et conducteur de bus et de limousines, Ms-13, Grove, Ballas, Cosa-Nostra, Conseillers municipaux (avec, donc, un maire). Il existera bientôt l'Armée.
Beaucoup de commandes sont au rendez-vous, comme la commande /braquer.
Pour démarrer les voitures, il faut appuyer sur " Espace " (comme quand on allume la voiture), et quand l'on descends, cela éteints la voiture. Une commande pour l'éteindre sera bientôt mise en place.
Il y a un restaurant tenu par un joueur du serveur, et un garage tenu par un autre joueur du serveur.
Il existe beaucoup de script, dont d'autres serveurs RP n'ont pas, c'est pourquoi je vous invite à venir ici:
Barrière et grilles au commissariat, escalier qui monte au toit du commissariat, radars, dos d'ânes, distributeurs de billets, pizzeria et burger, ammu-nation, distributeurs de boissons, Pay'n Spray, garage à bombes, discothèques.
Il existera bientôt des panneaux stops.
Le serveur possède un anti-cheat, les véhicules sont gérés par le FS de tAxI tAxI_XVM
Comment se connecter ? :
Allez sur SA:MP :
Appuyez sur Add-serveur :
Puis ajouté cette IP : 213.251.132.147:8009
Allez sur le forum pour s' inscrire: http://www.forumouf.com/
Mettez un nom RP par exemple : Jean_Dupont
Puis jouez !
Vous êtes les bienvenu sur ce serveur !
:D
je suis ici pour vous faire part d'un serveur Rôle-Player sur GTA San Andreas en ligne (GTA SA:MP).
Nous vous avons fais un tutorial du serveur et du Rôle-Player.
J'espère que vous comprendrez et que, surtout, viendrez jouer avec nous sur ce merveilleux serveur !
Delta-City Serveur RP
Histoire descriptive :
Chaque joueur possède une carte d'identité.
Il y a plusieurs gangs, les Ballas, les Groves, la Cosa Notra, les Ms-13 (possibilité de changer les noms).
Chaque gang ou mafia possèdent des véhicules à lui et un quartier général (qg).
Les armes achetées à l'Ammu-Nation sont sauvegardées même après déconnexion.
Il y a une entreprise, la IIE (Institue d'Import-Export), qui alimente les dealers de drogues et d'armes.
Comme forces de l'ordre, il y a la police et le FBI pour surveiller la ville. Les membres des forces de l'ordre peuvent montrer leur insigne, doivent se mettre en service pour avoir leur uniforme et leur armes de service, demander des renforts, mettre les suspects dans la voiture de police, mettre la tenue de patrouille à moto sans perdre le skin qu'ils ont choisi. Le garage du commissariat et protégé par une barrière et un grille. Il y a une grille dans le commissariat pour contrôler l'accès aux cellules.
Un grand nombre de maisons sont à acheter, ainsi que des bizness.
La plupart des véhicules du serveur peuvent être achetés, si les modèles ne vous conviennent pas, il vous faut passer une commande à la concession dans la limite des modèles disponible.
Possibilité de mettre une alarme et un verrou sur votre véhicule.
Il y a un certain nombre de métiers pour les civils (mécanicien, détective, avocat, voleur de voiture, vendeur de voiture, garde du corps, boxeur).
Il y a donc, comme factions/familles/gang/mafia: FBI, Police, Pompiers, Journalistes, Concessionnaires, Taximans et conducteur de bus et de limousines, Ms-13, Grove, Ballas, Cosa-Nostra, Conseillers municipaux (avec, donc, un maire). Il existera bientôt l'Armée.
Beaucoup de commandes sont au rendez-vous, comme la commande /braquer.
Pour démarrer les voitures, il faut appuyer sur " Espace " (comme quand on allume la voiture), et quand l'on descends, cela éteints la voiture. Une commande pour l'éteindre sera bientôt mise en place.
Il y a un restaurant tenu par un joueur du serveur, et un garage tenu par un autre joueur du serveur.
Il existe beaucoup de script, dont d'autres serveurs RP n'ont pas, c'est pourquoi je vous invite à venir ici:
Barrière et grilles au commissariat, escalier qui monte au toit du commissariat, radars, dos d'ânes, distributeurs de billets, pizzeria et burger, ammu-nation, distributeurs de boissons, Pay'n Spray, garage à bombes, discothèques.
Il existera bientôt des panneaux stops.
Le serveur possède un anti-cheat, les véhicules sont gérés par le FS de tAxI tAxI_XVM
Comment se connecter ? :
Allez sur SA:MP :
Appuyez sur Add-serveur :
Puis ajouté cette IP : 213.251.132.147:8009
Allez sur le forum pour s' inscrire: http://www.forumouf.com/
Mettez un nom RP par exemple : Jean_Dupont
Puis jouez !
Vous êtes les bienvenu sur ce serveur !
:D
A voir également:
- Delta-City Sevreur RP GTA SA:MP
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code d'avion avec GTA Liberty city svp - Forum Jeux vidéo
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!
C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !
Venez vite !
Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!
C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !
Venez vite !
Amazing
La Nouvelle communauté GTA SAMP, Beaucoup croient à la fin de ce fabuleux jeu mais croyez moi ce n’est seulement qu’un commencement.
Amazing propose un serveur 100% Role Play Unique Los Santos remappé à la Los Angeles, serveur unique avec ces factions unique et une vie plus réel du possible.
Dan ce serveur vous pourrez évoluer dans la vois que vous souhaitez, la légalité comme l’illégalité.
Vous pouvez faire parti des grand comme des petits votre chemin c’est à vous de le tracé c’est à vous de montrer ce que vous valez.
Je vais pas écrire à long texte de publicité comme les autres serveur en expliquant chaque faction leurs bute etc… c’est à vous devenir voir et tomber sous le charme du type de jeu que nous vous offrons.
Nous avons l’expérience et nous savons ce que recherche les joueurs et c’est pour vous.
Le serveur est encore en construction mais il est déjà très agréable à jouer
HostName: [> FR <] ~~ Amazing Role Play ~~ [BETA]
Address: 91.121.223.71:7780
Players: 24 / 200
Ping: 52
Mode: Amazing RP v1.0
Map: Los Angeles
Forum : http://amazing.xooit.com
MSN : Amazing_Staff@hotmail.fr
A très bientôt sur Amazing
La Nouvelle communauté GTA SAMP, Beaucoup croient à la fin de ce fabuleux jeu mais croyez moi ce n’est seulement qu’un commencement.
Amazing propose un serveur 100% Role Play Unique Los Santos remappé à la Los Angeles, serveur unique avec ces factions unique et une vie plus réel du possible.
Dan ce serveur vous pourrez évoluer dans la vois que vous souhaitez, la légalité comme l’illégalité.
Vous pouvez faire parti des grand comme des petits votre chemin c’est à vous de le tracé c’est à vous de montrer ce que vous valez.
Je vais pas écrire à long texte de publicité comme les autres serveur en expliquant chaque faction leurs bute etc… c’est à vous devenir voir et tomber sous le charme du type de jeu que nous vous offrons.
Nous avons l’expérience et nous savons ce que recherche les joueurs et c’est pour vous.
Le serveur est encore en construction mais il est déjà très agréable à jouer
HostName: [> FR <] ~~ Amazing Role Play ~~ [BETA]
Address: 91.121.223.71:7780
Players: 24 / 200
Ping: 52
Mode: Amazing RP v1.0
Map: Los Angeles
Forum : http://amazing.xooit.com
MSN : Amazing_Staff@hotmail.fr
A très bientôt sur Amazing
Serveur RPG TOTALEMENT en français avec plus de 15 faction (Flic, gang, Mafieu, etc...), sans oublier ces nombreux métier légaux (Garde du corps, Mécano, etc...) et illégaux (Dealer de drogue, Dealer d'arme, Prostituée, etc...):
Nom: [FR]One Generation[San Fierro]
IP du serveur: 88.191.26.113:7777 (ou pour une IP fixe = GTA-LIFE.COM:7777)
Place disponible: 100
Mode: RPG San Fierro
____________________________________________________________________________________________
Nom: [FR] GTA-SAS France ** Mode Libre [GTASAS.fr]
IP du serveur: 88.191.26.113:7778 (ou pour une IP fixe = GTA-LIFE.COM:7778)
Place Disponible 100
Mode: Master-Mode 2.8.2 BETA
Serveur avec une zone DM, une autre TDM avec Gang zone et des Stunt dément.
Vous pouvez y faire ce que vous voulez! Créez un Gang et prenez les Gang Zones qui vous donneront de l'argent régulièrement ou restez en solo et butez tout ce qui bouge. Des saut spéciaux sont créer pour ceux qui voudront faire des Stunt monstrueux!
IP du serveur: 88.191.26.113:7777 (ou pour une IP fixe = GTA-LIFE.COM:7777)
____________________________________________________________________________________________
Nom: [FR] GTA-SAS France ** Mode Libre [GTASAS.fr]
IP du serveur: 88.191.26.113:7778 (ou pour une IP fixe = GTA-LIFE.COM:7778)
Place Disponible 100
Mode: Master-Mode 2.8.2 BETA
Serveur avec une zone DM, une autre TDM avec Gang zone et des Stunt dément.
Vous pouvez y faire ce que vous voulez! Créez un Gang et prenez les Gang Zones qui vous donneront de l'argent régulièrement ou restez en solo et butez tout ce qui bouge. Des saut spéciaux sont créer pour ceux qui voudront faire des Stunt monstrueux!
213.251.132.147:8023
Venez sur ce serveur en construction il y a deja Voiture , facition et plein d'autre venez decouvir !!
Venez sur ce serveur en construction il y a deja Voiture , facition et plein d'autre venez decouvir !!
Antonio_Reyes c mickael_Bad tu etait sur SF RPG tappel toi.
Barn a bien fini par me bannie pour un rien de toutes fason tout le monde lavais dit tout le monde serra un jour bannie pour un rien --_--"
Sinon Delta City fini le serveur et fermée depuis quelque mois déjà
Barn a bien fini par me bannie pour un rien de toutes fason tout le monde lavais dit tout le monde serra un jour bannie pour un rien --_--"
Sinon Delta City fini le serveur et fermée depuis quelque mois déjà
Et non !
SERVEUR DELTA CITY RE-OUVERT.
DE NOMBREUSES MISES A JOUR ET TOUT !!!
POSSIBILITES DE TAGUER,D'AVOIR DEUX VEHICULES,D'ALLER RECOLTER SES PROPRES PLANT DE CANNABIS !
LORSQUE VOUS ETES BOURRER VOUS VOYEZ LA TERRE CHANGER DE COULEUR !!!
VENEZ SERIEUX CE SERVEUR EST TRES BON. IL Y A DU POTENCIEL ENORMEMENT MEME C'EST JUSTE QUE LES GENS ONT LA FLEMME DE FAIRE UN COMPTE C'EST TOUT. REGARDEZ CMLV ET O-G VOUS LES VOYEZ TOUT LE TEMPS PLEIN CES DEUX LA MAIS REGARDEZ LE RP DE CEUX-CI ... PITOYABLE. PERSONNE NE RESPECTE LE CODE DE LA ROUTE. LES GENS TUENT POUR A RIEN. ET J'EN PASSE ... APRES CELA SE DIT MEILLEUR SERVEUR RP ET BAH MON C*L OUAIS. SERIEUX VENEZ SUR CE SERVEUR. IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE POUR L'INSTANT MAIS SI ON S'Y MET A LE FAIRE TOURNER, IL SERA BLINDER AUSSI MAIS JE VOUS PREVIEN QU'IL ETS TRES RP !!! DONC FAITES ATTENTIONS. EN TOUT CAS LES ADMINS SONT TRES TRES SYMPA. TOUJOURS A L'ECOUTE. ALLEZ VENEZ TOUS SUR DELTA CELA POURRAIT ETRE " LE " MEILLEUR SERVEUR.
Adresse IP : 94.23.18.12:8048
Adresse Forum : https://delta-city-rpg.1fr1.net/forum
JE VOUS GARANTIE QUE CE SERVEUR PEUT ETRE EXPLOITER A MORT. JAMAIS VU SA ...
SERVEUR DELTA CITY RE-OUVERT.
DE NOMBREUSES MISES A JOUR ET TOUT !!!
POSSIBILITES DE TAGUER,D'AVOIR DEUX VEHICULES,D'ALLER RECOLTER SES PROPRES PLANT DE CANNABIS !
LORSQUE VOUS ETES BOURRER VOUS VOYEZ LA TERRE CHANGER DE COULEUR !!!
VENEZ SERIEUX CE SERVEUR EST TRES BON. IL Y A DU POTENCIEL ENORMEMENT MEME C'EST JUSTE QUE LES GENS ONT LA FLEMME DE FAIRE UN COMPTE C'EST TOUT. REGARDEZ CMLV ET O-G VOUS LES VOYEZ TOUT LE TEMPS PLEIN CES DEUX LA MAIS REGARDEZ LE RP DE CEUX-CI ... PITOYABLE. PERSONNE NE RESPECTE LE CODE DE LA ROUTE. LES GENS TUENT POUR A RIEN. ET J'EN PASSE ... APRES CELA SE DIT MEILLEUR SERVEUR RP ET BAH MON C*L OUAIS. SERIEUX VENEZ SUR CE SERVEUR. IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE POUR L'INSTANT MAIS SI ON S'Y MET A LE FAIRE TOURNER, IL SERA BLINDER AUSSI MAIS JE VOUS PREVIEN QU'IL ETS TRES RP !!! DONC FAITES ATTENTIONS. EN TOUT CAS LES ADMINS SONT TRES TRES SYMPA. TOUJOURS A L'ECOUTE. ALLEZ VENEZ TOUS SUR DELTA CELA POURRAIT ETRE " LE " MEILLEUR SERVEUR.
Adresse IP : 94.23.18.12:8048
Adresse Forum : https://delta-city-rpg.1fr1.net/forum
JE VOUS GARANTIE QUE CE SERVEUR PEUT ETRE EXPLOITER A MORT. JAMAIS VU SA ...
Serveur RPG TOTALEMENT en français avec plus de 16 factions (Flic, gang, Mafieu, etc...), sans oublier ces nombreux métier légaux (Garde du corps, Mécano, etc...) et illégaux (Dealer de drogue, Dealer d'arme, Prostituée, etc...):
IP du serveur: 88.191.81.68:7778 (ou pour une IP fixe = NEXT-GAMERS.NET:7778)
Version: 0.2X
Le premier serveur Franophone, moyen de 50-60 joueurs en semaine et jusqu'à 90 joueurs le weekend.
Amélioration du serveur en continue par le scripteur.
Je rappel que ce serveur est RP et donc vous devez y faire votre vie virtuelle et non pas arriver et essayer de tuer tout le monde, les Admins/Modos sont présent et n'hésite pas à sanctionner quand il le faut.
Nous sommes équiper d'un TeamSpeak, d'un IRC, un site et d'un forum pour tout problème.
IP du serveur: 88.191.81.68:7778 (ou pour une IP fixe = NEXT-GAMERS.NET:7778)
Version: 0.2X
Le premier serveur Franophone, moyen de 50-60 joueurs en semaine et jusqu'à 90 joueurs le weekend.
Amélioration du serveur en continue par le scripteur.
Je rappel que ce serveur est RP et donc vous devez y faire votre vie virtuelle et non pas arriver et essayer de tuer tout le monde, les Admins/Modos sont présent et n'hésite pas à sanctionner quand il le faut.
Nous sommes équiper d'un TeamSpeak, d'un IRC, un site et d'un forum pour tout problème.
One Génération est tellement nul que même les admins font du Revenge kill.
J'y ai été pour voir, il ne savent même pas ce que signifie IC/OOC.
Il y a tellement de faction qu'il n'y a presque pas de civil a par les nouveaux.
Les noms des personnes jouant sur le serveur sont des noms de célébrités.
Bref OG est une nullité inimaginable.
Tous les bannis des bon serveur, tous les No RP sont regroupés sur ce serveur.
Vous avez peu être du monde mais qui ne joue pas RP.
Je préfère les serveur ou je joue qui a maximum 60 personne en meme temps mais qui a de bon joueur et admins.
Si vous voulez un bon serveur :
Nom du serveur : [FR] ~~Ce Monde Le Votre~~
Adresse : 88.191.97.104:7808
J'y ai été pour voir, il ne savent même pas ce que signifie IC/OOC.
Il y a tellement de faction qu'il n'y a presque pas de civil a par les nouveaux.
Les noms des personnes jouant sur le serveur sont des noms de célébrités.
Bref OG est une nullité inimaginable.
Tous les bannis des bon serveur, tous les No RP sont regroupés sur ce serveur.
Vous avez peu être du monde mais qui ne joue pas RP.
Je préfère les serveur ou je joue qui a maximum 60 personne en meme temps mais qui a de bon joueur et admins.
Si vous voulez un bon serveur :
Nom du serveur : [FR] ~~Ce Monde Le Votre~~
Adresse : 88.191.97.104:7808
Un serveur où ils ban pour un excès de vitesse?
Un serveur où ils ban pour un gros mot?
Un serveur où ils ban pour avoir accidenté la voiture de leurs cher Admins?
Et le plus beau, un serveur où le mod a été juste traduit?
Ah non! Ils sont des amélioration copiée sur One Generation. (Les casses vitesse et les radars par exemple).
Le problème est que One Generation ne manque pas d'originalité et le nombre de joueur montre que ce serveur à plus de qualité que CMLV où on y joue une semaine et on s'y fait bannir... A moins d'être un léche...
A vous de choisir, en attendant la moyen augmente tout le temps!
Le serveur est sans arret animé, LE meilleur serveur RP N°1.
PS: Tu as une grande bouche mais il fut un temps où One Generation avait une moyen de 10 personnes et CMLV 50 personnes et maintenant, qui a prit le dessus sur l'autre?
Les gens ne sont pas bête contrairement à ce que vos Admins pensent, ils voient vraiment quels serveurs ont du potentiel.
Sur ceux, bye. :)
Un serveur où ils ban pour un gros mot?
Un serveur où ils ban pour avoir accidenté la voiture de leurs cher Admins?
Et le plus beau, un serveur où le mod a été juste traduit?
Ah non! Ils sont des amélioration copiée sur One Generation. (Les casses vitesse et les radars par exemple).
Le problème est que One Generation ne manque pas d'originalité et le nombre de joueur montre que ce serveur à plus de qualité que CMLV où on y joue une semaine et on s'y fait bannir... A moins d'être un léche...
A vous de choisir, en attendant la moyen augmente tout le temps!
Le serveur est sans arret animé, LE meilleur serveur RP N°1.
PS: Tu as une grande bouche mais il fut un temps où One Generation avait une moyen de 10 personnes et CMLV 50 personnes et maintenant, qui a prit le dessus sur l'autre?
Les gens ne sont pas bête contrairement à ce que vos Admins pensent, ils voient vraiment quels serveurs ont du potentiel.
Sur ceux, bye. :)
Bonjour a tous voici un serveur RP il se
situe a LAS VENTURAS il a plusieurs factions ( Police, FBI, US ARMY....)
et il a des job ilegaux bien sur ( Prostituer, Conducteur de camions.....)
Mais les factions comme Police, army, taxi man....
Ne fonctionent pas de la meme facon que dans les autres serveurs bon plus d'info sur le forum
FORUM: http://real-life-42.xooit.fr
Noublier pas de choisire un nom RP Ex: Prenom_Nom
Bon a bien tôt sur Real-Life-42.
situe a LAS VENTURAS il a plusieurs factions ( Police, FBI, US ARMY....)
et il a des job ilegaux bien sur ( Prostituer, Conducteur de camions.....)
Mais les factions comme Police, army, taxi man....
Ne fonctionent pas de la meme facon que dans les autres serveurs bon plus d'info sur le forum
FORUM: http://real-life-42.xooit.fr
Noublier pas de choisire un nom RP Ex: Prenom_Nom
Bon a bien tôt sur Real-Life-42.
Le meilleur serveur qui a un mode dans Los Angeles trop cool e il y a aussi des chef de faction en recru
Bon venez nous rejoindre .
Le nom du serveur : [FR]Real-Life-Serveur[RP]
Lange : Françai
Forum : www.real-life-serveur.keuf.net
et l'adresse IP du serveur : 41.248.24.194:7777
Et pour le ping : 15
Et pour les place : 32
Voilà vous avez mtn le serveur on vous attend a+
Bon venez nous rejoindre .
Le nom du serveur : [FR]Real-Life-Serveur[RP]
Lange : Françai
Forum : www.real-life-serveur.keuf.net
et l'adresse IP du serveur : 41.248.24.194:7777
Et pour le ping : 15
Et pour les place : 32
Voilà vous avez mtn le serveur on vous attend a+
Bonjour.
L'heure de la réouverture à sonné.
Delta City Role Play est désormais réouvert.
Nouveau GM , Nouveau Forum , Nouveau Staff , Nouvelle Vie !!
HostName: [FR] Delta City [RP]
Address: 91.121.0.124:4731
Players: 10 / 50
Ping: 36
Mode: Delta City 1.0
Map: Los Santos
L'heure de la réouverture à sonné.
Delta City Role Play est désormais réouvert.
Nouveau GM , Nouveau Forum , Nouveau Staff , Nouvelle Vie !!
HostName: [FR] Delta City [RP]
Address: 91.121.0.124:4731
Players: 10 / 50
Ping: 36
Mode: Delta City 1.0
Map: Los Santos
Vivez votre Vie virtuelle dans les rues de Los Santos et Las Venturas, MAJ Fréquentes, Scènes à gogo, tout ce don vous rêvez est ici. Notre IP :94.23.145.133:7777 ; IP TS 3 : 213.186.50.212:9513 Mapping inédit LS et LV vous attendent pour RP
Event fréquent , Staff Mature . Serveur a peine créer nous tournont a 10/15 personne par jour. Venez remplir le serveur. New GM by Memory Of Role Play sortira le 24/09/11.
Forum : https://mo-rp.mirbb.com/
Plein de faction s'ouvre a vous , des factions sans chef , ... Récuperation [ON]. Venez nombreux des récompenses seront offerts au joueurs amenant des amis , voisins , famille et autres personnes ( attention : Ils doivent etre actif et fidèle ).
Venez Nombreux ont vous attends !!
Event fréquent , Staff Mature . Serveur a peine créer nous tournont a 10/15 personne par jour. Venez remplir le serveur. New GM by Memory Of Role Play sortira le 24/09/11.
Forum : https://mo-rp.mirbb.com/
Plein de faction s'ouvre a vous , des factions sans chef , ... Récuperation [ON]. Venez nombreux des récompenses seront offerts au joueurs amenant des amis , voisins , famille et autres personnes ( attention : Ils doivent etre actif et fidèle ).
Venez Nombreux ont vous attends !!